Française-marocain

Je me plains de lui car il ne fait que se plaindre de sa famille devant moi ... Qu il lui arrive que des poisses car il sont tous contre lui recemment sa mere lui a dit qu elle faisait des doua sur lui ... Il me dit qu'il fera pu d effort avec eu ... Et il fait tout l inverse.
il fait ça pour que les douas de sa mère ne se rèalise pas
vous etes mariès ou vous vivez seulement ensemble?

J'ai deux cousins mariés à des Françaises, un autre à une Russe, et deux cousines mariées avec des Belges.
Ça à jamais posé de problèmes. Ni à l'annonce aux Parents, Ni après le mariage.

They're the best :love:

Comme quoi ... C'est pas un problème de religion, juste d'ignorance.

Inscris toi sur les sites de rencontres et cherche autre chose.

Quitte le navire il va couler.

Triste mais je suis d'accord.
Y'a peu de chance que les bornés renfermés changent d'avis. Elle en verra pas le bout.

Dernière modification par un modérateur:
je suis d accord avec ses parents comment tu veux qu ils acceptent que leur fils vive avec une femme sans mariage étant un musulman.
il y a des familles qui sont Light mais c est pas le cas de celle de ton conjoint.

je suis d accord avec ses parents comment tu veux qu ils acceptent que leur fils vive avec une femme sans mariage étant un musulman.
il y a des familles qui sont Light mais c est pas le cas de celle de ton conjoint.

Je pense pas que se soit le problème ... Il semblerait que seuls ses origines dérangent. Ils ne la connaissent même pas et le père ne veux pas entendre parler de mariage ...

C'est pas une question d'être Light, mais une fois adulte, qu'est ce que les parents peuvent bien faire? Le renier? Ne plus le voir? Donc ils acceptent et garde les liens familiaux ce qui est à mon sens le plus important !!!!

Ça doit être dur d'avoir une famille de racistes quand on ne l'est pas soi-même. Ça arrive trop souvent ce genre de situation. Soit indulgente avec ton mari, il est normal qu'il traverse des périodes un peu schizophréniques.

Bjr ;
Je souhaite avoir des avis ou expériences ... Je vis depuis 5 ans avec un marocain sa famille est contre notre relation il lui avez demandez de choisir. Malgré tout il est restée avec moi ; aujourd'hui il se plaint toujours que sa famille ne le soutien pas ... Que c est frère et soeur se marient ... En gros devant moi il me dit qu'il à une "dent" contre eux ... Et quand il est invité à un évènement il court ... Je comprends plus rien !
tu es tombé sur une famille de taré une mère qui souhaite le mal à son fils à longueur de temps ton compagnons qui n'arrive pas assumer ça relation et le refuse de ça famille ....franchement tu as gâché 5 ans de ta vie pour un type incapable d'assumer son choix le chantage que font ces proches est inadmissible peu importe l’excuse BARRE TOI......

Retour