Francaise qui n a pas compris que ses ancetres Aryens cuisinaient avec du yaourt comme les africains et qui trouve bizarre la cuisine sahelo maghrebin

voilà ce que je l ai répondu
(vous pouvez retrouver le commentaire sur Facebook moi je retrouve plus la video)
vous avez déjà fait la Russie , le Kazakhstan, le Québec, la Finlande , l Allemagne ? ils ont des préparations comme le degue eux aussi , on appelle cela en Allemagne le Muesli et c est l ancêtre du Kellogs beaucoup consommé en France et c etait très conseillé au 19ème siècle en Allemagne et aux Usa Au Kazakhstan on mélange des légumes et des courgettes a du yaourt En Finlande on mélange du saumon a du yaourt, En Inde on mélange du riz à du yaourt chez les Tamouls Noirs dravidiens Tous ces peuples sont liés aux sumeriens, aryens, dravidiens et saheliens , les dravidiens et les sumeriens veddoides et les australoides viennent d ethiopie les aryens viennent du Kurdistan et viennent des Natoufiens qui viennent d éthiopie les sahélienne viennent d Éthiopie .Tous ces peuples mangent avec du yaourt les turcs mangent du ayran

Dernière édition:
Retour