De plus en plus de françaises chez daech

comment peut on combattre en jilbab bande de tarées....venez sur un dojo on va vous entrainez avant...
:D
C'est exactement la réflexion que je me suis faite.
Elles ont pas l'air niaises avec leurs armes et leurs tenues qui les empêchent de courir et de voir correctement...remarque y a une idée là ; si on les laisse faire, elles parviendront peut-être à s'entre-éliminer...:sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu vois le ventre qui sort pfffffffff...elles peuvent ni courir et la kalash doit se prendre dans les manches du jilbab à moins qu'elles ne mettent des élastiques pour serrer les manches autour du bras...on fait ça avec des robes amples du maghreb ou d'afrique quand on cuisine...système D :D

Des vrais clochardes surtout! je leur mettrais des baffes ...

:D
C'est exactement la réflexion que je me suis faite.
Elles ont pas l'air niaises avec leurs armes et leurs tenues qui les empêchent de courir et de voir correctement...remarque y a une idée là ; si on les laisse faire, elles parviendront peut-être à s'entre-éliminer...
 
l'imam durant le jouma at a évoqué ces machins et une soeur en est revenu.Ils l'ont misedans une pièce et lui ont dis "tu sortiras pas de cette pièce tant que t'auras pas choisis parmis ces hommes avec qui tu vas te marier!".Elle s'en est bien mordu les doigts!

Bref ça confirme le hadith

Dans le Hadith, le Messager d'Allah salallahou 'aleyhi wa sallam a dit :
« Viendra, dans la dernière époque de jeunes gens faible d'esprit qui s'exprimeront par les meilleurs propos de la création, ils lisent le Qur'aan sans qu'il ne dépasse leur gorge, ils sortent de la religion comme la flèche sort du gibier. Lorsque vous les croisez, tuez-les donc, car il y a dans cela une récompense auprès d'Allah. »
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu vois le ventre qui sort pfffffffff...elles peuvent ni courir et la kalash doit se prendre dans les manches du jilbab à moins qu'elles ne mettent des élastiques pour serrer les manches autour du bras...on fait ça avec des robes amples du maghreb ou d'afrique quand on cuisine...système D

Des vrais clochardes surtout! je leur mettrais des baffes ...


tu n'es pas un peu dure avec elles?:D

je suis certains qu'elles ont été endoctrinées et manipulées....ce sont des victimes des recruteurs....

ou alors ce sont des femmes fragiles, qui n'ont jamais trouvées de maris, alors on leur a dit que les barbus étaient des chauds lapins et étaient en manque en Syrie.....:rolleyes: ah les pauvres femmes, elles ne savent pas ou elles ont mis les pieds chez ces creuvards de barbus en manque!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non ça pourrait être mes filles et ça mérite des coups de ceinture...:intello:

tu n'es pas un peu dure avec elles?:D

je suis certains qu'elles ont été endoctrinées et manipulées....ce sont des victimes des recruteurs....

ou alors ce sont des femmes fragiles, qui n'ont jamais trouvées de maris, alors on leur a dit que les barbus étaient des chauds lapins et étaient en manque en Syrie..... ah les pauvres femmes, elles ne savent pas ou elles ont mis les pieds chez ces creuvards de barbus en manque!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
l'imam durant le jouma at a évoqué ces machins et une soeur en est revenu.Ils l'ont misedans une pièce et lui ont dis "tu sortiras pas de cette pièce tant que t'auras pas choisis parmis ces hommes avec qui tu vas te marier!".Elle s'en est bien mordu les doigts!

Bref ça confirme le hadith

Dans le Hadith, le Messager d'Allah salallahou 'aleyhi wa sallam a dit :
« Viendra, dans la dernière époque de jeunes gens faible d'esprit qui s'exprimeront par les meilleurs propos de la création, ils lisent le Qur'aan sans qu'il ne dépasse leur gorge, ils sortent de la religion comme la flèche sort du gibier. Lorsque vous les croisez, tuez-les donc, car il y a dans cela une récompense auprès d'Allah. »


bof s'il était beau, c'est déjà ça de gagner! mais si c etait que des faces de cackes, je les plains les pauvres femmes!


Au fait, y a bcp de françaises? OK mais il y a des belges aussi alors!:eek:

[
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des gamines qui vont se faire un trip dans des plumards de jihadistes désolée mais à un moment je me dis qu'il y a plus de cerveau! ces filles et pas des femmes ont du fumer du shit à fond la caisse! on peut faire une forte crise d'adolescence, tomber amoureuse de je ne sais qui sur fesse de bouk ou snappchat mais quitter l'école, sa famille, sa maison pour partir à l'aventure car un type à 3 poils de barbe et veut jouer à rambo ou à un jeu vidéo je dis qu'elles sont grillées du cerveau!!! les types aussi d'ailleurs! des clochards ou des k-socs! niark!!!

T es dur, des fois! pour moi le responsable c'est le recruteur.....l'idéologue

il lui a pris son enfant de 19 ans.



ce sont eux les responsbales
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Des gamines qui vont se faire un trip dans des plumards de jihadistes désolée mais à un moment je me dis qu'il y a plus de cerveau! ces filles et pas des femmes ont du fumer du shit à fond la caisse! on peut faire une forte crise d'adolescence, tomber amoureuse de je ne sais qui sur fesse de bouk ou snappchat mais quitter l'école, sa famille, sa maison pour partir à l'aventure car un type à 3 poils de barbe et veut jouer à rambo ou à un jeu vidéo je dis qu'elles sont grillées du cerveau!!! les types aussi d'ailleurs! des clochards ou des k-socs! niark!!!



MDR, trop fort!

et eux méritent juste un coup de ceinture? :D

ils ont trois poils à la barbe!

 
Haut