France : 19 policiers suivis pour cause de radicalisation islamiste

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Groupe de Suivi de la radicalisation dans la police nationale, qui fait partie de l'Inspection générale de la Police nationale (IGPN) suit 19 policiers figurant sur une liste noire. Des soupçons de radicalisation islamiste pèsent sur eux.
19 fonctionnaires (policiers et agents administratifs) du Ministère de l'Intérieur sont actuellement traités par le Groupe de Suivi de la radicalisation dans la police nationale, rapporte Le Parisien.
La prise de cette mesure fait suite à l'attaque meurtrière (...)

- Monde / Terrorisme, Islam, France

France : 19 policiers suivis pour cause de radicalisation islamiste
 
A

AncienMembre

Non connecté
en tous cas pour les cas vérifiés, le principe de précaution voudrait qu'on les affecte à d'autres postes que la police, non ?
 
Es ce qu'il suffit de porter un prénom qui a une certaine consonnance et/ou pratiquer la religion musulmane pour figurer dans cette "liste noire" ?

Mystére ... Mystère.
 
Es ce qu'il suffit de porter un prénom qui a une certaine consonnance et/ou pratiquer la religion musulmane pour figurer dans cette "liste noire" ?

Mystére ... Mystère.
Si comme tu l'insinues, il suffit de porter un prénom arabe ou être musulman pour être sûr "liste noire", ils seraient beaucoup plus nombreux que 19...
Bref...
 
Si comme tu l'insinues, il suffit de porter un prénom arabe ou être musulman pour être sûr "liste noire", ils seraient beaucoup plus nombreux que 19...
Bref...
Tu dira ça à un de nos députés, ça vire au comique et hallucinations 🤒

Je pense que les services en question reçoivent déjà ce style de directives 🙃 mais bon c'est juste mon avis je précise.

Voir vidéo

Regarde la pièce jointe VID-20191010-WA0000.mp4
 
Le Groupe de Suivi de la radicalisation dans la police nationale, qui fait partie de l'Inspection générale de la Police nationale (IGPN) suit 19 policiers figurant sur une liste noire. Des soupçons de radicalisation islamiste pèsent sur eux.
19 fonctionnaires (policiers et agents administratifs) du Ministère de l'Intérieur sont actuellement traités par le Groupe de Suivi de la radicalisation dans la police nationale, rapporte Le Parisien.
La prise de cette mesure fait suite à l'attaque meurtrière (...)

- Monde / Terrorisme, Islam, France

France : 19 policiers suivis pour cause de radicalisation islamiste
Ça me fait penser au juif
 
Haut