France 3 refuse en direct de divulguer les résultats d’un sondage sur le port du voile

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
suite au jugement rendu par la cour de Paris concernant l’affaire hyper médiatisée du licenciement de la salariée voilée qui travaillait au sein de la crèche privée Baby Loup, le site de France TV Info a décidé de publié un sondage intitulé :
Etre licencié pour port du voile au travail vous choque-t-il ?La chaîne espérait démontrer que l’opinion publique était d’accord avec cette décision de justice.

Voici les résultats définitifs : http://www.halalbook.fr/IMG/jpg/hb1-6.jpg
 
suite au jugement rendu par la cour de Paris concernant l’affaire hyper médiatisée du licenciement de la salariée voilée qui travaillait au sein de la crèche privée Baby Loup, le site de France TV Info a décidé de publié un sondage intitulé :
Etre licencié pour port du voile au travail vous choque-t-il ?La chaîne espérait démontrer que l’opinion publique était d’accord avec cette décision de justice.

Voici les résultats définitifs : http://www.halalbook.fr/IM G/jpg/hb1-6.jpg
ils ont du comprendre que le sondage a été plombé par le flood que les bougnoules savent si bien faire et que donc ce sondage internet n'avait plus de sens :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ce n'est pas un sondage, mais une consultation... les répondants ne constituent donc (par définition) pas un échantillon représentatif

83%.... mouais... je ne sais pas quoi en penser... en particulier sur le profil des répondants.... mais j'ai moi même reçu un sms (invitant "la oumma à renverser la tendance...") que j'étais censé transmettre à mes contacts
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ils ont du comprendre que le sondage a été plombé par le flood que les bougnoules savent si bien faire et que donc ce sondage internet n'avait plus de sens :D

Le FN fait pareil... ils ont même une cellule dédiée par groupuscule interposé, et ils ont réussi à influer sur l'opinion....

par contre pour le voile ça a été fait à la sauvage
 
Haut