La France 4ème fois championne du monde de hand-ball

L'équipe de France a dominé le Danemark après prolongation (37-35), ce dimanche à Malmö, en finale du Championnat du monde de handball. Les joueurs de Claude Onesta, déjà champions olympiques en 2008, champions du monde en 2009 et champions d'Europe en 2010, décrochent ainsi leur quatrième titre consécutif grâce notamment à Nikola Karabatic, désigné meilleur joueur du tournoi et auteur de dix buts lors de ce match. Les Experts sont du même coup directement qualifiés pour les Jeux Olympiques 2012 à Londres
 

Aaroubiya

Rain on Me
Super match même si très stressant, la victoire n'est que plus belle :)

Equipe au top, victoire très méritée...

En espérant voir de plus en plus de handball a la télé et pas seulement les finales!
 
Qu'est-ce qu'on en a rien à foutre, ils sont là pour jouer et ils le font très bien.

Toujours créer des polémiques pour rien.


Non non, c'est important, il ne jouent pas pour eux ils ont été sélectionné pour représenter la France.

C'est pas anodin, il y a un minimum de respect de la république.

Si tu ne veux pas chanter tu dégages.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Non non, c'est important, il ne jouent pas pour eux ils ont été sélectionné pour représenter la France.

C'est pas anodin, il y a un minimum de respect de la république.

Si tu ne veux pas chanter tu dégages.

C'est des handballeurs, pas des chanteurs et la France ils la font gagner. De plus, certains sportifs se concentrent avant une rencontre aussi importante.

Demande aux sélectionneurs de faire faire des répititions aux joueurs :)
 
C'est des handballeurs, pas des chanteurs et la France ils la font gagner. De plus, certains sportifs se concentrent avant une rencontre aussi importante.

Demande aux sélectionneurs de faire faire des répititions aux joueurs :)

On ne leur demande pas d'être chanteur, mais de chanter.

C'est comme un élu de la république qui refuserait de chanter la marseillaise.

Il y a des règles, il faut les respecter, sinon on dégage, pas besoin d'eux, il y a du monde derrière qui attend.
 

Aaroubiya

Rain on Me
On ne leur demande pas d'être chanteur, mais de chanter.

C'est comme un élu de la république qui refuserait de chanter la marseillaise.

Il y a des règles, il faut les respecter, sinon on dégage, pas besoin d'eux, il y a du monde derrière qui attend.

Comparer un élu de la République à des sportifs...n'importe quoi!

Si le sélectionneur les a spécialement pris eux, ce n'est pas pour rien.

Même quand la France gagne, il faut trouver des choses à redire sur "ses noirs", "ses étrangers".
 
Comparer un élu de la République à des sportifs...n'importe quoi!

Si le sélectionneur les a spécialement pris eux, ce n'est pas pour rien.

Même quand la France gagne, il faut trouver des choses à redire sur "ses noirs", "ses étrangers".

Je n'ai pas fait de référence aux origines.

Pour moi quelque soit le joueur c'est pareil, en équipe de France on représente la France en participant à l'hymne national ou on dégage.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Je n'ai pas fait de référence aux origines.

Pour moi quelque soit le joueur c'est pareil, en équipe de France on représente la France en participant à l'hymne national ou on dégage.

Oui effectivement, c'est pas toi qui a fait référence aux origines.

Si un sportif représente bien la France durant la compétition, c'est pas SUPER important qu'il chante la marseillaise ou pas.

Certains des joueurs de l'équipe de France de football chantait la marseillaise et pourtant, ils ont bien foutu la honte à la France avec leur grève et leur comportement... Ca ne veut absolument rien dire.

Qu'ils soient bons sur le terrain met tout le monde d'accord. Ils sont champions et c'est ce qu'il faut retenir.
 
Oui effectivement, c'est pas toi qui a fait référence aux origines.

Si un sportif représente bien la France durant la compétition, c'est pas SUPER important qu'il chante la marseillaise ou pas.

Certains des joueurs de l'équipe de France de football chantait la marseillaise et pourtant, ils ont bien foutu la honte à la France avec leur grève et leur comportement... Ca ne veut absolument rien dire.

Qu'ils soient bons sur le terrain met tout le monde d'accord. Ils sont champions et c'est ce qu'il faut retenir.

je ne suis pas de cette avis, il y a toute une symbolique nationale qui n'existe pas dans les championats.

Il s'agit moins de gagner à tout prix que de représenter dignement la France.

Je préfère perdre dans l'honneur que de gagner en ayant poussé le ballon de la main pour faire référence au football.

Je suis contre la mentalité actuelle de parvenir coûte que coûte à ses fins, au mépris de toute moralité ou respect des autres et des règles de la république.
 

Aaroubiya

Rain on Me
je ne suis pas de cette avis, il y a toute une symbolique nationale qui n'existe pas dans les championats.

Il s'agit moins de gagner à tout prix que de représenter dignement la France.

Je préfère perdre dans l'honneur que de gagner en ayant poussé le ballon de la main pour faire référence au football.

Je suis contre la mentalité actuelle de parvenir coûte que coûte à ses fins, au mépris de toute moralité ou respect des autres et des règles de la république.

Pour en revenir à l'équipe de handball, ils excellent dans leur sport, ils sont tjr la pour les supporters, ils ne sont au coeur d'aucune polémique... Alors que 4 mecs sur 12 ne chantent pas la Marseillaise ne devrait pas venir entacher leur magnifique parcours.

Et personne n'a parlé de gagner sans honneur ni moralité.
 
Quand on joue en représentant un pays la moindre des choses c'est de chanter son hymne la main sur le coeur, j'y serais j'en aurais presque les larmes aux yeux.

Et j'ai le droit de remarquer qu'ils sont noirs quand même, du calme avec l'antiracisme totalitaire non mais, je constate et j'ai raison.

J'ai pas dis qu'il fallait les punir ou qu'ils salissaient la france, mais que à chaque fois c'est pareil.
 
Quand on joue en représentant un pays la moindre des choses c'est de chanter son hymne la main sur le coeur, j'y serais j'en aurais presque les larmes aux yeux.

Et j'ai le droit de remarquer qu'ils sont noirs quand même, du calme avec l'antiracisme totalitaire non mais, je constate et j'ai raison.

J'ai pas dis qu'il fallait les punir ou qu'ils salissaient la france, mais que à chaque fois c'est pareil.

le patriotisme a la *** comme chanter son hymne pour verser une petite larme c est de la daube.
 
Haut