France : 7 mosquées fermées en 15 mois

Depuis l'entrée en vigueur de la loi de lutte contre le terrorisme, le ministère français de l'Intérieur a procédé à la fermeture de sept mosquées à travers tout le pays.
Dans un communiqué publié mardi, Christophe Castaner et Laurent Nunez, respectivement ministre de l'Intérieur et secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Intérieur se sont félicités des bons chiffres de l'application de la loi sur la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme.
Ainsi, dix attentats ont été déjoués sur le territoire (...)

- Monde / France, Terrorisme

France : 7 mosquées fermées en 15 mois
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
et pourquoi pas à moins que personne ne sache qui finance les travaux de rénovation ?
d'ou vient les font? sont elles étrangère ? des pays qui finance le terrorisme ?
les fonts, on pourra toujours les chercher, on ne les trouvera nulle part
En fait l’équation est en gros, pour chaque pot d'enduit un volontaire, un pot de peinture 2 volontaires et ainsi de suite!? on peut dire que tu as fais une découverte géniale, le rapport bâtiment/terrorisme :defonce:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La question du financement a été réglée depuis longtemps, il y a des contrôles. Mais surtout, c’est en pratique peu en rapport avec le terrorisme. S’il y a des discours douteux dans quelques mosquées, ça reste de loin sur le web que le recrutement se fait le plus, même les adolescentes parties en Syrie ont presque toutes été recrutées sur le web.

Comme avec la marseillaise à l’école, là, l’état fait encore de la politique de l’image à destination des simplets.
 
NouTE="nordia, post: 16142404, member: 325566"]ben oui qui finance les rénovation c'est privé ou l’état?[/QUOTE]
Nouvelle ordre mondial qui finance
 
7 en 15 mois lol !!! il y en a combien qui s'en sont ouvert pendant 15 mois mdrrrrrrrr!!!! dans le département ou j'habiter en ile de france,tout ceux qui avait un pavillon transformer leur garage en mosquée!

et le temps de viré tout les imams envoyé par les saouds ainsi que leur fidèles lobotomisés ce sera un vrai travail de fourmis qui prendrais + que 15 petits mois!
 
Parmi les terroristes qui sont passés à l'acte, combien fréquentaient les mosquées?
Ici en belgique, beaucoup fréquentaient les bars et le banditisme.

https://www.lexpress.fr/actualite/s...ns-une-mosquee-en-seine-et-marne_1742992.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...e-perquisition-dans-une-mosquee-salafiste.php

bon je peux pas te mettre plus mais à l'époque ça se passé beaucoup dans les mosquées
aprés je veux bien te croire que beaucoup agissait sur le web,café etc...!
 
Parmi les terroristes qui sont passés à l'acte, combien fréquentaient les mosquées?
Ici en belgique, beaucoup fréquentaient les bars et le banditisme.
:eek:peut etre qu'une fois dans la case prison ils decouvrent la mosquee..ça leur donne une bonne conscience et peuvent se louer une bonne conduite.. ..la culture des biceps et celle du cerveau.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
NouTE="nordia, post: 16142404, member: 325566"]ben oui qui finance les rénovation c'est privé ou l’état?
Nouvelle ordre mondial qui finance[/QUOTE]


Mon cher ami tu oublies souvent le " à la fin du pseudo car il faut le mettre au début mais aussi à la fin
 
@magicnanou , je ne remets pas en cause tes dires, c'est juste que je pense que depuis le renforcement et la coopération avec les citoyens de confession musulmane, les lieux de radicalisation ont changé. N'oublie pas que beaucoup sortent de prison et, par enchantement, sont aveuglés par la foi :eek:. Tellement aveugle qu'elle devient mortifère.
A croire que dieu ne se révèle qu'en prison...
 
@magicnanou , je ne remets pas en cause tes dires, c'est juste que je pense que depuis le renforcement et la coopération avec les citoyens de confession musulmane, les lieux de radicalisation ont changé.

ah ça!!je veux bien te croire!! mais c'est comme la dératisation il faut tout traîté même les endroits déjà traîtés lol



N'oublie pas que beaucoup sortent de prison et, par enchantement, sont aveuglés par la foi :eek:. Tellement aveugle qu'elle devient mortifère.
A croire que dieu ne se révèle qu'en prison...

aveuglé par la foi? bon!! faut le dire vite fait! lol ces gens là sont des mercenaires pour les trois quarts ! ça les arrange qu'on leur lit le coran en diagonale lol
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
aveuglé par la foi? bon!! faut le dire vite fait! lol ces gens là sont des mercenaires pour les trois quarts ! ça les arrange qu'on leur lit le coran en diagonale lol

Cela dit, le Coran et la radicalisation, terrorisme sont des choses bien distinctes

Quand les gens, médias auront compris cela ce sera :cool:
 
Facile de traiter quelqu'un de fou.
On te dit que la mosquée n'est pas un lieu qui crée des terroristes. Pour t'éviter de chercher trop, le premier lien que je trouve https://www.nouvelobs.com/attentats...-n-est-plus-le-lieu-de-la-radicalisation.html
J’ironisais
Je crois que n’a pas compris mon com
Je faisais référence au recrutement des mercenaires de daesh dans les prisons européennes

Je sais parfaitement que c’est pas dans les mosquées qu’on les trouve ;)
 
Haut