France : Aïcha, caissière, morte du coronavirus

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite à la mort d'Aïcha I., 52 ans, caissière et militante CGT de Carrefour Saint-Denis des suites du coronavirus, le collectif des Dionysiennes exige vérité et justice pour elle.
"C'est avec beaucoup de douleur et de colère que le collectif des Dionysiennes a appris la mort d'Aïcha I. des suites du covid-19. Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues. Nous saluons son combat pour les droits et la dignité des travailleuses et des travailleurs. Aïcha I. était (...)

- Monde / France, Décès, Saint-Denis

France : Aïcha, caissière, morte du coronavirus
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est trop triste :( Allah y rehma c'est scandaleux quand on voit les conditions dans lesquelles bossent le personnel de supermarché en cette crise :(
Salam,
Je viens d'apprendre 4 nouveaux cas de mes collègues ce matin dont mon responsable pédagogique. Demain c'est moi qui taffe! Heureusement théoriquement pas encore de cas dans mon groupe

Courage aux caissières c'est la ***** pour elles,
Nous au moins comme educs on va taffer par passion on va dire, pour le moment tous les contaminés vont bien.
 
C'est trop triste :( Allah y rehma c'est scandaleux quand on voit les conditions dans lesquelles bossent le personnel de supermarché en cette crise :(

Bonjour madame lol

Ce qui me révolte encore plus, ce sont ces clients qui ne veulent rien changer de leur habitudes élémentaires et leurs comportements. Tu en as qui continue à se rendre quand ils le souhaitent pour faire des courses plusieurs fois dans la semaine. Hier les supermarchés étaient plus rempli. Les gens faisaient la queue sur des 100 aines de mètres. Ils avaient toute la semaine pour les faire. Mais comme si samedi il faut faire les grandes courses car lundi c'est le confinement et on a plus le temps :D ...


Les gens sont égoïstes. S'ils sont confinés plus besoin de masques. Il suffit de respecter l'hygiène comme l'habitude. Cette caissière aurait été protégé et les gens qui continuent de travailler peuvent bénéficier des masques. Or avec la pénurie des masques. Les personnes qui sont encore en contact avec les gens deviennent des acteurs pour transmettre le virus et le propager.

Allah r7em8a o saber 7bab8a.
 
Haut