France : un an après la mort de Farel, ses parents attendent toujours des réponses

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un an après la mort de leur fils des suites d'une appendicite au Centre hospitalier intercommunal de Créteil (CHIC), les parents de Farel organisent une marche, ce dimanche 24 novembre. Ils se battent pour « empêcher un nouveau drame ».
Fouad, 47 ans, et Jamila Djelal, 45 ans n'ont pas réussi à faire le deuil de leur fils décédé le 23 novembre 2018. Ce dimanche, le couple marchera avec sa fille aînée en tête d'un cortège en mémoire de Fares, du collège Condorcet à Maisons-Alfort où il était scolarisé, (...)

- Monde / Créteil, France, Sanction, Décès

France : un an après la mort de Farel, ses parents attendent toujours des réponses
 
en france les médecins font ce qu'ils veulent plus de respect ils appellent même les patients "clients" une fois j'ai appelé l'ordre des médecins limite chantage pour que je renonce les médecins aujourd'hui font ce métier pour l'argent et la gloire je généralise pas je sais qu'il y a en a encore avec un peu de rahma mais ils sont rare très rare!!!

ils ont des assurances qui les couvres à 100% pour certains ca leur donne le droit de tués

allah y rham le petit farel et patience aux parents!
 
Haut