France et antidépresseurs

Je me suis tjr demandé comment les médecins justifiaient le fait d’avoir prescrit les produits des visiteurs médicaux ?
Est ce qu’ils transmettent l’ordonnance de façon anonyme ?
J’ai du mal à identifier comment le suivi est fait au niveau des « ventes »
C'est pas les médecins qui font le plus gros de l'information des ventes c'est les pharmaciens qui remonte l'information au fournisseur donc logiquement au fabriquant,c'est pas compliqué
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me suis tjr demandé comment les médecins justifiaient le fait d’avoir prescrit les produits des visiteurs médicaux ?
Est ce qu’ils transmettent l’ordonnance de façon anonyme ?
J’ai du mal à identifier comment le suivi est fait au niveau des « ventes »
Bah c'est simple, ils s'engagent et après au niveau de la pharmacie, ils reprennent le numéro d'identification des médecins qui figurent sur les ordonnances, tout est informatisé t'inquiètes, on sait qui prescrit quoi
 
C'est pas les médecins qui font le plus gros de l'information des ventes c'est les pharmaciens qui remonte l'information au fournisseur donc logiquement au fabriquant,c'est pas compliqué
Bah c'est simple, ils s'engagent et après au niveau de la pharmacie, ils reprennent le numéro d'identification des médecins qui figurent sur les ordonnances, tout est informatisé t'inquiètes, on sait qui prescrit quoi


Merci !!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bah en plus la France est un pays qui est devenu "speed" sur tout les plans,,,, je veux dire, que tu peux même plus profiter d'un bon repos profiter des belles choses, prendre son temps, sans te faire passer pour un looser,,,
IL y a quelques jours encore, j'entendais que les salariés lorsque le toubib leur donne quelques jours de congé pour se rétablir d'une petite maladie genre gastro ou gros rhum,,, ne les prennent même pas, de peur d'avoir des remarques désagréables au taf,, il faut être productif,,,,
Et puis ce climat pessismiste que nous donne à petites doses chaque jour la télé,,, t'as l'impression que tout va mal,,, oui il y a des problèmes sociaux... c'est pas pour autant que la France reste un pays, ou tu peux consommer, te faire soigner,,, enfin bref,,, même si tout n'est pas parfait,, on est pas si malheureux que ca,,
Ce sont les gens qui ne savent plus "profiter de la vie",,,, leur priorité sont les choses "matérialistes,, avoir le dernier i phone en vue,,, la télé, les trucs en abondance,,, savent même plus ce que c'est d'apprécier les réunions familiales amicales,, sans se prendre le "chou",,,,
Donc comme alternative,,, antidépresseurs,,, ben voyons,,,
Faudrait que les francais sortent un peu plus du pays,, voir d'autres horizons,,, et constater,,, que ddans certains pays,,, et même beaucoup de pays,, y'a des gens qui n'ont presque rien,,, et curieusement ils sont peutêtre pas heureux mais satisfaits,,,, et apprécient le peu qu'ils ont,,,, feraient bien d'en prendre la graine,,,,
 

Keyoflife

Bladinaute averti
Tout ce blable pour un postulat de départ qui est faux, la France n'est absolument pas le pays le plus consommateur de psychotropes 😀
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    46 KB · Affichages: 5

Sheebanii

Bladinaute averti
Parce que leur spiritualité est réduite à néant, donc aux ténèbres :(
Je te conseil un petit voyage à casablanca pour goûter aux nombreux bienfaits de l'islam karkoubi, ma hia, hachich, mutilation. A partir de 18 h les effets sont multipliés par 1000, tu verras aussi des gamines faire leurs ablutions vaginal à l’aide d’un schtroumpfs venu tt droit de la terre sainte, M.s.t et illumination garantie.
 
Pourquoi,demande à Macron et son gouvernement,il a sûrement la réponse
Si tu penses qu'avec les soucis sont arrivés depuis Macron... tu te mets le doigts dans loeil.

Avec flanby c'était pas mieux et le petit nain n'en parlons pas !

Bon Chirac il était pas non plus un foudre guerre mais il avait un cote bof sympathique. Par contre avec tous c'était la corruption et ca continuera
 
Je te conseil un petit voyage à casablanca pour goûter aux nombreux bienfaits de l'islam karkoubi, ma hia, hachich, mutilation. A partir de 18 h les effets sont multipliés par 1000, tu verras aussi des gamines faire leurs ablutions vaginal à l’aide d’un schtroumpfs venu tt droit de la terre sainte, M.s.t et illumination garantie.
Non merci sans façon casablanca j'aime pas du tout... et je ne connais pas d'Islam karkoubi..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam

Pourquoi la France est le pays au monde qui consomme le + d'antidépresseurs ?
Salam,
il ne faut pas voir que du mauvais dans les anti dépresseurs ..si ils sont prie de façon temporaire pendant 4 à 6 semaines ..Ils aident beaucoup à traverser un moment difficile...Pourquoi en France on consomme beaucoup ? je sais pas...peut être parce que les personnes qui devait prendre des traitements court ...n'ont jamais su s' arrêter...De plus en France quand c' est un médecin de famille ..il te délivrera les médicaments plus facilement ...
" Qu'est-ce qu'il y a mon enfant" ?
-"Docteur, je me sens mal ma copine m'a quitté je suis très triste..
Qu'est-ce que tu veux" ?
-"Je veux du Prosac ,de la Morphine et du Subutex
allé tiens juste 2 semaines .."et on verra après on verra "
et voilà l' enfant aura 32 ans quand il sortira de ce cercle vicieux ... :D:D:claque::claque:
 
Haut