France et antidépresseurs

Je me suis tjr demandé comment les médecins justifiaient le fait d’avoir prescrit les produits des visiteurs médicaux ?
Est ce qu’ils transmettent l’ordonnance de façon anonyme ?
J’ai du mal à identifier comment le suivi est fait au niveau des « ventes »
C'est pas les médecins qui font le plus gros de l'information des ventes c'est les pharmaciens qui remonte l'information au fournisseur donc logiquement au fabriquant,c'est pas compliqué
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me suis tjr demandé comment les médecins justifiaient le fait d’avoir prescrit les produits des visiteurs médicaux ?
Est ce qu’ils transmettent l’ordonnance de façon anonyme ?
J’ai du mal à identifier comment le suivi est fait au niveau des « ventes »
Bah c'est simple, ils s'engagent et après au niveau de la pharmacie, ils reprennent le numéro d'identification des médecins qui figurent sur les ordonnances, tout est informatisé t'inquiètes, on sait qui prescrit quoi
 
C'est pas les médecins qui font le plus gros de l'information des ventes c'est les pharmaciens qui remonte l'information au fournisseur donc logiquement au fabriquant,c'est pas compliqué
Bah c'est simple, ils s'engagent et après au niveau de la pharmacie, ils reprennent le numéro d'identification des médecins qui figurent sur les ordonnances, tout est informatisé t'inquiètes, on sait qui prescrit quoi


Merci !!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bah en plus la France est un pays qui est devenu "speed" sur tout les plans,,,, je veux dire, que tu peux même plus profiter d'un bon repos profiter des belles choses, prendre son temps, sans te faire passer pour un looser,,,
IL y a quelques jours encore, j'entendais que les salariés lorsque le toubib leur donne quelques jours de congé pour se rétablir d'une petite maladie genre gastro ou gros rhum,,, ne les prennent même pas, de peur d'avoir des remarques désagréables au taf,, il faut être productif,,,,