La france championne européenne de l’abandon d’animaux

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Fondation 30 Millions d’Amis à dit:
http://www.nonalabandon.com
La Fondation 30 Millions d’Amis repart en campagne contre les abandons de l'été avec un film coup-de-poing dans lequel les personnages abandonnent leur animal de compagnie en chantant « We are the Champions » (Queen). La France détient en effet le triste record du nombre d’abandons en Europe.

Dites #NONALABANDON, mobilisez-vous contre ce palmarès de la honte

D’où le thème musical de ce spot :

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
certain veulent qu on abandonne bien les migrant en pleine mer d autre qu on sauve les gentils toutou
et encore d autre nous dire qu il faut leur percer l estomac pour qu elle produise plus

et pendant ce temps .; un pauvre ado est tombé d un avion .. accroché a la roue

chui pas fan des nlle glauque mais celle là .. elle ma terrifié .. . pauvre humain .. que sommes nous devenu
 
A

AncienMembre

Non connecté
D’où le thème musical de ce spot :

moi je vais les mettre en pension pour chats pendant 10 jours et ensuite je les recupere ceux la je les est castrrr vaccine car j'avais un chat on me la empoisonner 2 fois j'ai du payer deux fois 200 euros a cause des monstres qui avais empoisonner mon chat le pauvre a la 3 eme quand il est pas revenu depuis 3 jours j'ai su qu'il lui arriver quelque chose je les retrouver mort au bord de la route c'est pour sa les 2 que jai chez moi je les est castrer fait vaccine il bouge pas il ne vont pas dehors et j'en prend soin croquette steriliser des sardines je leur donne pas de pater car sa attaque les reins un toilettage tout les 6 mois je les bichonne:)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'ai de la peine à comprendre qu'on puisse s'occuper d'un animal, vivre avec lui et un beau jour l'abandonne pour aller en vacances....ça montre à quel point certains ont perdu toute sensibilité.
On vit dans un monde de fou, beaucoup n'ont pas d'empathie pour des migrants, même des mineurs, femmes enceintes...donc dans ce cas pourquoi pas abandonner son chien ou son chat pour aller en vacances se bronzer la raie au point où on en est...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand : mais qui empoisonne ton chat ???
Je m'excuse pour la fois dernières :) je croit que c'est une voisine elle faisait des séances spiritisme très dangereuse elle avait un cercle sue son sol avec les gens qui lui on fait du mal pour ceux venger elle seviser sur Facebook elle prenais des animaux mort quel avais tuer avec leur sang des inscriptions en hébreux et leur photo elle était déranger elle faisait des captures d'écran des photos des gens qui mettais leur photo sur Facebook elle faisait des incatations en hebreuv elle a expliqué à ma mère après ma mere n'est plus jamais retourner chez elle brûler aussi des animaux mort dans son jardin c'était au début quand on est arriver dans notre ancienne ville on avait pas de preuve sa pouvez être que elle :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand : tu es sérieux ou bien cela fait partie de ta maladie d'avoir des délires de persécution?
car vraiment c'est très peu probable que cela soit vrai.
c'est plus vraisemblable qu'avec ta maladie tu aies imaginé tout cela...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand : tu es sérieux ou bien cela fait partie de ta maladie d'avoir des délires de persécution?
car vraiment c'est très peu probable que cela soit vrai.
c'est plus vraisemblable qu'avec ta maladie tu aies imaginé tout cela...
Non je te promet je suis stable c'est pas des delires de persécution :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
parce que très franchement, c'est très très peu probable... !
Es ce que tu c'est qu'il y a des sites de Franc maçonnerie sur paris ou il font des séances de spiritisme Paris même j'ai un amis qui travaille dans la sécurité qui surveille leur sites
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est des cercles fermer il y a pas d'adresse ou sa ceux situe sur internet mais il y en a je me renseigner ait auprès de mon amis et je te donnerai les arrondissement ou il y en a paris @boublil92
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J’ai de la peine pour les animaux abandonnés like @mehdi671

:(
J’ai perdu mon chat y’a deux ans que je voulais cloner tellement jétais triste

Ils abandonnent surtout en été ces laches !

Poutine
 

Pièces jointes

  • C56A1B13-4A32-4948-8406-7ACA6D3CF86C.jpeg
    C56A1B13-4A32-4948-8406-7ACA6D3CF86C.jpeg
    897.1 KB · Affichages: 2
J’ai de la peine pour les animaux abandonnés like @mehdi671

:(
J’ai perdu mon chat y’a deux ans que je voulais cloner tellement jétais triste

Ils abandonnent surtout en été ces laches !

Poutine
J’ai de la peine pour les animaux abandonnés like @mehdi671

:(
J’ai perdu mon chat y’a deux ans que je voulais cloner tellement jétais triste

Ils abandonnent surtout en été ces laches !

Poutine
Tu ne l’as pas perdu !
Il s’est sauvé il a pensé à sa survie avant tout mdrrr

Qu’on vienne pas me dire que les animaux’ nont pas de conscience quand ton chat a su te quitter avant de peter un plomb comme toi mdrrrr
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu ne l’as pas perdu !
Il s’est sauvé il a pensé à sa survie avant tout mdrrr

Qu’on vienne pas me dire que les animaux’ nont pas de conscience quand ton chat a su te quitter avant de peter un plomb comme toi mdrrrr

Perdu dans le sens il est mort que t’es teubé :rolleyes:

Poutine a remplacé H. :love:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais c ce que je te dis
Il s’est suicide
Ou alors il s’est laissé mourir

Les chats sont parfois plus sages que leur maître ...

T’attends quoi pour te suicider dans ce cas ? :joueur:
Rend service à l’humanité y’a assez de déchets qui trainent
 
C’est ça la France

Et c’est cela le français

Propret et parfait au devant

Et en douce par derrière hop!
Mais je vois que les raclures de bladi prennent La Défense de la reine mère pourriture elvira lol

Vs vs retrouvez bien

Toi aussi tu veux qu’elle t’écrive un mp pr te remercier et plus si affinité
Ah nan excuse moi toi tu es pieux parfait sans arrières pensées lol
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais je vois que les raclures de bladi prennent La Défense de la reine mère pourriture elvira lol

Vs vs retrouvez bien

Toi aussi tu veux qu’elle t’écrive un mp pr te remercier et plus si affinité
Ah nan excuse moi toi tu es pieux parfait sans arrières pensées lol

Le rageux :joueur:
 
Mais je vois que les raclures de bladi prennent La Défense de la reine mère pourriture elvira lol

Vs vs retrouvez bien

Toi aussi tu veux qu’elle t’écrive un mp pr te remercier et plus si affinité
Ah nan excuse moi toi tu es pieux parfait sans arrières pensées lol


A la base , je me suis trompé je voulais quoté le premier post, et je me suis trompé
 
Haut