La france championne du monde attention aux agressions de grande violence cette nuit.

En 98 il y a eu des milliers d'agressions, de viols, de vols...partout en France après la victoire de son équipe de foot, beaucoup d'alcool, beaucoup de monde, la police débordée, des jeunes désinhibé, ambiance festives...bref tous les ingrédients pour les violences les plus barbares.
Cette nuit ça va etre pareil, donc à informer le max de gens pour éviter ces célébrations anarchiques qui vont attirer toutes les bandes ou individus malfaisants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En 98 il y a eu des milliers d'agressions, de viols, de vols...partout en France après la victoire de son équipe de foot, beaucoup d'alcool, beaucoup de monde, la police débordée, des jeunes désinhibé, ambiance festives...bref tous les ingrédients pour les violences les plus barbares.
Cette nuit ça va etre pareil, donc à informer le max de gens pour éviter ces célébrations anarchiques qui vont attirer toutes les bandes ou individus malfaisants.
Enferme toi chez toi ..as tu assez de rations pour survivre?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
En 98 il y a eu des milliers d'agressions, de viols, de vols...partout en France après la victoire de son équipe de foot, beaucoup d'alcool, beaucoup de monde, la police débordée, des jeunes désinhibé, ambiance festives...bref tous les ingrédients pour les violences les plus barbares.
Cette nuit ça va etre pareil, donc à informer le max de gens pour éviter ces célébrations anarchiques qui vont attirer toutes les bandes ou individus malfaisants.

J'ai toujours pensé que toi comme d'autres ici étaient des trolls racistes agissant en loosde...
Les messages racistes qu'on lit ici et ailleurs demontre que vous et les fachos vous menez le même combat .
La France multiculturelle barbare et championne du monde vous fait un gros fuck !
Bisous.
 
cette finale a ete magique ce soir il y aura des debordements c est certains mais il faut apprecier cette communion je n ai jamais vus ca pour ma part des gens happy klaxonnant souriants avec des saluts des on est les champions etc il faut savourer cet instant et tant pis si il y a quelques c,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, a chaque occasions ils sont de sortis de toute facons
 
En 98 il y a eu des milliers d'agressions, de viols, de vols...partout en France après la victoire de son équipe de foot, beaucoup d'alcool, beaucoup de monde, la police débordée, des jeunes désinhibé, ambiance festives...bref tous les ingrédients pour les violences les plus barbares.
Cette nuit ça va etre pareil, donc à informer le max de gens pour éviter ces célébrations anarchiques qui vont attirer toutes les bandes ou individus malfaisants.
Le rageux lol :joueur:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
En 98 il y a eu des milliers d'agressions, de viols, de vols...partout en France après la victoire de son équipe de foot, beaucoup d'alcool, beaucoup de monde, la police débordée, des jeunes désinhibé, ambiance festives...bref tous les ingrédients pour les violences les plus barbares.
Cette nuit ça va etre pareil, donc à informer le max de gens pour éviter ces célébrations anarchiques qui vont attirer toutes les bandes ou individus malfaisants.
L"art et la manière de plomber l'ambiance...
Et bien non... toute la France est en fête ce soir.. et rien ni personne n'empechera ce moment d'euphorie nationale..
Les cassos sont une minorité, comme une minorité qui ne supporte pas les moments d'unicité, et qui n'hésite pas à remettre sur le tapis les violences que ces réunions de grandes masse,peuvent engendrer..
Et bien non, aujourd'hui, c'est la Fête, ce moment sera surement éphémère car on oublie tout, le racisme, les problèmes de société tout ce qui emm..erde le peuple quoi...
Moi j'ai pas envie que ca se termine, parceque c'est comme ca que j'aime ma France.. si seulement ca pouvait perdurer dans le temps.. je sais que ce n'est qu'un dream... mais bon... on peut espèrer...
Alors les troubles fêtes.. restez chez vous... avec vos craintes et vos peurs..
 
moi perso je ferai la fête quand les palestiniens auront leur terre reconnue internationalement mais que des millionnaires en euros soient contents pour eux mêmes de gagner le trophée le plus prestigieux du monde c'est normal mais moi en tant que français simple citoyen je n'y suis pour rien dans cette victoire.
on nous a fait la France Black Blanc Beurre en 98... depuis on a vu la cohésion nationale se dégrader alors à quoi ça sert toutes ces festivités nationales si ce n'est envoyer un message (faux) de cohésion nationale au monde? Je n'oublie pas les Valls, les Zemmour, les Finkielkraut, les Caroline Fourest ... et la France "décomplexée". De l'autre côté on a eu les "pseudo islamistes" "français" , "nés en France" qui nous sortaient quasiment 1 attentat tous les 15 jours.
 
Kimpebe > Congo
Umtiti > Cameroun
Pogba > Guinée
Mbappe > Cameroun
Dembele > Sénégal
Tolisso > Togo
Kante > Mali
Matuidi > Angola
N'zonzi > Congo
Mandanda > Congo
Fekir > Algérie
Sidibe > Mali
Mendy > Sénégal
Lemar > Nigeria
Rami > Maroc

15 sur 23 membre de l'équipe de France sont Africains :eek: soit 65%.... Et avec tout ça le racisme augmente en France...
Bravo les Gaulois !
 
tous ces joueurs ont des origines africaines mais ils sont tous nés en France , ont grandi en France et ont été formés en France. Ils représentent l'élite footballistique française mais derrière ce n'est que du football, une infime minorité du football et cela ne suffit pas à effacer certaines racailles d'origines africaines d'un côté face aux pouvoirs des médias des Bruckner/Zemmour/Finkielkraut/Fourest sur l'opinion publique française, voilà pourquoi le racisme a augmenté depuis 1998, la dernière CM gagnée par l'EDF.
 
cette finale a ete magique ce soir il y aura des debordements c est certains mais il faut apprecier cette communion je n ai jamais vus ca pour ma part des gens happy klaxonnant souriants avec des saluts des on est les champions etc il faut savourer cet instant et tant pis si il y a quelques c,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, a chaque occasions ils sont de sortis de toute facons

Exacte les pics de viols sont le 31/12 le 14/07; la fete de la musique et les célébrations du genre coupe du monde. police débordée+ du monde en état festifs alcoolisé ça donne généralement des dégâts monstrueux.
 
moi perso je ferai la fête quand les palestiniens auront leur terre reconnue internationalement mais que des millionnaires en euros soient contents pour eux mêmes de gagner le trophée le plus prestigieux du monde c'est normal mais moi en tant que français simple citoyen je n'y suis pour rien dans cette victoire.
on nous a fait la France Black Blanc Beurre en 98... depuis on a vu la cohésion nationale se dégrader alors à quoi ça sert toutes ces festivités nationales si ce n'est envoyer un message (faux) de cohésion nationale au monde? Je n'oublie pas les Valls, les Zemmour, les Finkielkraut, les Caroline Fourest ... et la France "décomplexée". De l'autre côté on a eu les "pseudo islamistes" "français" , "nés en France" qui nous sortaient quasiment 1 attentat tous les 15 jours.
ça fait du bien de voir une intervention intelligente et indépendante d'esprit comme souvent sur bladi.
 
tous ces joueurs ont des origines africaines mais ils sont tous nés en France , ont grandi en France et ont été formés en France. Ils représentent l'élite footballistique française mais derrière ce n'est que du football, une infime minorité du football et cela ne suffit pas à effacer certaines racailles d'origines africaines d'un côté face aux pouvoirs des médias des Bruckner/Zemmour/Finkielkraut/Fourest sur l'opinion publique française, voilà pourquoi le racisme a augmenté depuis 1998, la dernière CM gagnée par l'EDF.
Enorme!
 
Kimpebe > Congo
Umtiti > Cameroun
Pogba > Guinée
Mbappe > Cameroun
Dembele > Sénégal
Tolisso > Togo
Kante > Mali
Matuidi > Angola
N'zonzi > Congo
Mandanda > Congo
Fekir > Algérie
Sidibe > Mali
Mendy > Sénégal
Lemar > Nigeria
Rami > Maroc

15 sur 23 membre de l'équipe de France sont Africains :eek: soit 65%.... Et avec tout ça le racisme augmente en France...
Bravo les Gaulois !
Bin non mec, mais t barge ou quoi ..ils sont francais sinon ils n'auraient pas été selectionnés ds l'equipe nationale.
 
Bin non mec, mais t barge ou quoi ..ils sont francais sinon ils n'auraient pas été selectionnés ds l'equipe nationale.
Le problème fréro c'est que c'est pas nous qui décidons, certes ils sont de nationalité française mais un jour si l'élite le veut ils ne le sont plus. Les maitres de ce pays via entre autre leurs médias désignent qui est français et qui ne l'est pas tous les jours, un jour tu l'es un autre non, cela dépend des interets de l'élite du moment. En gros c'est eux qui mettent l'ambiance et c'est aux gens de s'émanciper de cette prison mentale dont le foot et autres spectacles débiles de masse ( le pain et les jeux) en sont l'un des cadres.
 
Mais francais c'est quoi ?
C'est etre de nationalité francaise, voila tout mon frero, tu l'es tu le restes..apres selon la loi, tu peux en etre dechu, par ex pr des raisons de haute trahison ou terrorisme averé contre la france..il me semble.
pourquoi compliquer ce qui est aussi trivial.
 
Dernière édition:
Mais francais c'est quoi ?
C'est etre de nationalité francaise, voila tout mon frero, tu l'es tu le restes..apres selon la loi, tu peux en etre dechu, par ex pr des raisons de haute trahison ou terrorisme averé contre la france..il me semble.
pourquoi compliquer ce qui est aussi trivial.
Non être Français, c'est avoir le même but pour ce pays, quels que soient tes origines, couleur de peau, religion, regime alimentaire ou autres.
Vous êtes pathétiques de haine. On dirait des vieux lepenistes.
Ravi que cette victoire vous rende malades :D
 
Mais francais c'est quoi ?
C'est etre de nationalité francaise, voila tout mon frero, pourquoi compliquer ce qui est aussi trivial.
Tout à fait, sauf que l'arnaque est ailleurs.
Comme tu le dis avec justesse la définition objective c'est toute personne ayant la nationalité française est française, sauf que l'élite du pays et ses manipulations rendues faciles par des croyances absurdes, rend les choses beaucoup plus compliquée et ce selon ses interets du moment. Tout d'un coup le type qui est français, devient parce que l'élite le veut, un français de papier, ou alors un français d'origine, ou issue de l'immigration, minorité visible, franco-machin ect...les concepts valises sont légions afin de désigner celui qui l'on doit sortir pour de bon ou seulement pour un moment de la "communauté", tu comprend la combine? et tout les gens formatés à leurs salades attendent à quel moment ils sont "in" ou "out", tout le monde se met à danser au rythme de leurs zik, alors qu'il suffit de s'en débrancher pour se libérer de leurs emprise.
 
Non être Français, c'est avoir le même but pour ce pays, quels que soient tes origines, couleur de peau, religion, regime alimentaire ou autres.
Vous êtes pathétiques de haine. On dirait des vieux lepenistes.
Ravi que cette victoire vous rende malades :D
First of all, cette victoire ne m'a pas rendu malade pas du tout. Au contraire
Ensuite je ss pas tt à fait d'accord sur ta definition, reste à preciser ce que tu entend par le but..car les buts se discutent..et c bien pr cela que l'on vote.
Macron et son equipe ont defini des buts, excuse moi, si j'en partage certain, je n'adhere pas aux autres..et je ne pense pas etre devenu un traitre pour autant ou un faux francais. Si etre francais revient pr toi à etre un mouton, pkoi pas, on appelle ça une varieté de mouton français.
Arreter de chercher à figer le etre francais selon vos ideologies.
Etre francais c etre en possession de papier officiels qui le prouve, point barre.
 
@morjani : tu dois enrager de voir tes coreligionnaires faire la fête ce soir.
Non je kiffe grave, tout ce qui me surprend encore j'adore et de réaliser qu'il y a encore des davs qui croient que ça n'existe pas des gens pour qui la coupe du monde de quoi que ce soit c'est pas un enjeu fondamental pour leurs vies.
Tu vas peut etre griller tes neurones mais saches qu'il existe des gens pour qui tes grande joies, les choses importantes de ta vie comme une balle derrière laquelle courent des sponsorisés, ne le sont pas pour le reste de l'humanité et la je vais encore t'en cramer ils sont des centaines de millions à s'en sef comme de leurs première toux. :D
 
...
First of all, cette victoire ne m'a pas rendu malade pas du tout. Au contraire
Ensuite je ss pas tt à fait d'accord sur ta definition, reste à preciser ce que tu entend par le but..car les buts se discutent..et c bien pr cela que l'on vote.
Macron et son equipe ont defini des buts, excuse moi, si j'en partage certain, je n'adhere pas aux autres..et je ne pense pas etre devenu un traitre pour autant ou un faux francais. Si etre francais revient pr toi à etre un mouton, pkoi pas, on appelle ça une varieté de mouton français.
Arreter de chercher à figer le etre francais selon vos ideologies.
Etre francais c etre en possession de papier officiels qui le prouve, point barre.
Pfff. Macron n'y est pour rien et tu le sais.
Gros doute quant à ton interprétation donc.. pour moi, Français ne se résume pas à un papier. Mais à un projet d'avenir auquel on veut contribuer à son niveau.
Après libre à toi de faire la gueule, de conspuer la France... tu fais quoi pour le pays dont tu te reconnais ?
Rien, je parie...
 
Tout à fait, sauf que l'arnaque est ailleurs.
Comme tu le dis avec justesse la définition objective c'est toute personne ayant la nationalité française est française, sauf que l'élite du pays et ses manipulations rendues faciles par des croyances absurdes, rend les choses beaucoup plus compliquée et ce selon ses interets du moment. Tout d'un coup le type qui est français, devient parce que l'élite le veut, un français de papier, ou alors un français d'origine, ou issue de l'immigration, minorité visible, franco-machin ect...les concepts valises sont légions afin de désigner celui qui l'on doit sortir pour de bon ou seulement pour un moment de la "communauté", tu comprend la combine? et tout les gens formatés à leurs salades attendent à quel moment ils sont "in" ou "out", tout le monde se met à danser au rythme de leurs zik, alors qu'il suffit de s'en débrancher pour se libérer de leurs emprise.
Oui j'ai bien compris, mais là il me semble, enfin je pense que ce genre de rethorique bien que dangereuse, ne remet pas en cause la notion de nationalité..elle est le jeu de certaine ideologie qui cherche à braquer une frange de la sté contre une autre..on est en plein populisme, racisme, islamophobie et tt ce que tu veux.
Bien evidement si un jour on en arrive à ce qu'une majorité ou à ce qu'un gouvernement reprenne cette rethorique à son compte, alors là oui..comme pr les juifs sous vichy, il vaudra mieux partir ailleur avt de finir au grille pain.
Mais avt ce jour, chacun se battra comme il peut pr empecher à ce que le "etre francais" devienne le monopole d'une ideologie radicale.
Perso, moi je ne ss pas du genre à me prendre la tete, s'il fait bon ailleur et que ça commence à sentir mauvais ici, je me casse. Entre nous ça me travaille deja, depuis l'epoque sarkosy pr dire vrai.
 
...

Pfff. Macron n'y est pour rien et tu le sais.
Gros doute quant à ton interprétation donc.. pour moi, Français ne se résume pas à un papier. Mais à un projet d'avenir auquel on veut contribuer à son niveau.
Après libre à toi de faire la gueule, de conspuer la France... tu fais quoi pour le pays dont tu te reconnais ?
Rien, je parie...
Cmt ça rien ?
Ben jsais pas, qu'est ce qu'il faut faire de plus ?
Jamais personne n'est venu me dire au'il fallait faire qqc, pour quoi toi, tu te prend pour qui, napoleon ?
Le seul truc c t la journee japd qd g t au lycee, a part ça.
Et pkoi devrais apres tout faire ou meriter quoi que ce soit..
Tiens dis moi ce qu'il faut faire, une idee ?
Deja je ne gruge pas ok, je ne deal pas, mes impots je les paie, bon pas trop le choix non pls lol
Et meme ça je ne sais meme pas si ça remet en cause ta nationalité..sinon faudrait pt etre commencer par dechoir cahusac et les autres...
pfffff, queskil faut pas enttendre, oui msiou et parie pas trop ac moi, tu risques la ruine
 
J'ai lu les commentaires et je me permets de donner ma propre opinion.
Ce n'est pas la victoire du gouvernement français mais de la France et des français, ce n'est pas la même chose.
On peut ne pas être supporter de l'équipe de France mais on ne peut pas nier qu'il y a une communion à travers cette victoire et avec tous ce qui s'est passé ces dernières années, je crois que les gens avaient besoin de ça, on ne peut donc que s'en satisfaire.
En même temps, ça fait taire pas mal de bouches quand à l'attachement à la France et quelquesoit la couleur de peau.
Ça ne règle pas tout bien sûr mais une personne avec un meilleur moral est bien plus prolifique.
Dernier point, se satisfaire de la victoire de la France ne veut pas dire que nous oublions les grandes causes et les grandes injustices dans le monde mais la nature humaine est faite en sorte que nous avons besoin de nous nourrir de choses futiles pour pouvoir en appréhender d'autres primordiales.

Conclusion bravo à l'équipe de France
 

BloodySunday

Bladinaute averti
J'ai lu les commentaires et je me permets de donner ma propre opinion.
Ce n'est pas la victoire du gouvernement français mais de la France et des français, ce n'est pas la même chose.
On peut ne pas être supporter de l'équipe de France mais on ne peut pas nier qu'il y a une communion à travers cette victoire et avec tous ce qui s'est passé ces dernières années, je crois que les gens avaient besoin de ça, on ne peut donc que s'en satisfaire.
Heu, désolé, ce n'est en aucun cas ma victoire. Merci de ne pas m'associer aux vociférations béates de la pensée unique et à cette communion très surfaite.

Force est de reconnaitre que le jeu des français n'a rien de bien transcendant. Pour tout dire, il est même ennuyeux.
Je ne parlerais même pas du match contre le Danemark qui fut une honte pour les spectateurs qui ont payé leur place.
 
Heu, désolé, ce n'est en aucun cas ma victoire. Merci de ne pas m'associer aux vociférations béates de la pensée unique et à cette communion très surfaite.

Force est de reconnaitre que le jeu des français n'a rien de bien transcendant. Pour tout dire, il est même ennuyeux.
Je ne parlerais même pas du match contre le Danemark qui fut une honte pour les spectateurs qui ont payé leur place.
Je suis moi aussi tout comme toi avec des réserves mais c'est réciproque, tu ne t'associes pas à leur joie et eux ne s'associent pas à ton indifférence, donc laisse les profiter.

Je ne pense pas que tu puisses définir l'intention de chacun par rapport à leur engouement commun.
 
Le problème fréro c'est que c'est pas nous qui décidons, certes ils sont de nationalité française mais un jour si l'élite le veut ils ne le sont plus. Les maitres de ce pays via entre autre leurs médias désignent qui est français et qui ne l'est pas tous les jours, un jour tu l'es un autre non, cela dépend des interets de l'élite du moment. En gros c'est eux qui mettent l'ambiance et c'est aux gens de s'émanciper de cette prison mentale dont le foot et autres spectacles débiles de masse ( le pain et les jeux) en sont l'un des cadres.

Le millionaire de couleur est bien traité mais le smicard de couleur est humilié au quotidien, il bouffera jamais à l'Elysée

Macron prépare sa réelection il a un boulevard il faut dire
 
Heu, désolé, ce n'est en aucun cas ma victoire. Merci de ne pas m'associer aux vociférations béates de la pensée unique et à cette communion très surfaite.

Force est de reconnaitre que le jeu des français n'a rien de bien transcendant. Pour tout dire, il est même ennuyeux.
Je ne parlerais même pas du match contre le Danemark qui fut une honte pour les spectateurs qui ont payé leur place.
Aucune equipe m'a impressionné, pt etre un minimum du coté des equipes des pays sdv.
Le foot comme a dit le journaliste là, j'oublie tjrs son nom, il est docteur en histoire, bref..
Une religion laique et paienne, voila ce qu'il en dit.
Donc tout le monde n'adhere pas forcement à cette religion.
Mais ce qui me fait sourire, c la recup qu'on peut en faire, pas que macron, mais meme ici..t francais si tu cries ta joie, sinon cour martiale lol
 
Sinon PERSONNE POUR FELICITER LES RUSSES POUR LEUR ORGANISATION IMPECABLE ????

Libération et le nouvel obs doivent pleurer dans leur coin qu'il n'y ait eu aucun débordement

c'est pas de la rage ça peut être hein

À suivre si rapprochement France - Russie les prochains mois
 
Haut