France : un chibani pédophile arrêté près de Paris

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un vieil homme de 76 ans abusant d'une fillette de 8 ans dans sa voiture, ce à quoi ont dû assister, jeudi dernier, deux jeunes sur un parking du Val-de-Marne, en région parisienne.
Il était 17h dans ce parking de la galerie commerciale de Valenton, rue de la Sablonnière, quand Franck* et son cousin ont constaté l'arrivée du véhicule du vieil homme qui s'est garé en retrait. Sur la banquette arrière se trouvaient le septuagénaire et la fillette, rapporte Le Parisien.
L'absence d'un conducteur au (...)

- Monde / France, Arrestation, Garde à vue, Enfant

France : un chibani pédophile arrêté près de Paris
 
"d'origine maghrébine" c'est toujours triste de l'entendre
C'est un vieux porc et c'est tout quel intérêt d'avancer cette info concernant l'origine

C'est le genre de complément d'info qui me laisse tjs perplexe dans la presse
Exellente remarque!
Personne ne rappel l'origine juive du violeur epstein ou brunel, weinstein ou dsk, mais quand il s'agit d'un maghrébin les médias sionistes le font car cela concours à la propagande islamophobe qu'ils diffusent quotidiennement.
Leurs endoctrinements à l'islamophobie radicalisent chaque jour les français contre nous et il sera de plus en plus dur et insupportable d'etre musulman en France et partout ou les sionistes tiennent et dominent les médias.
 
Dernière édition:
"d'origine maghrébine" c'est toujours triste de l'entendre
C'est un vieux porc et c'est tout quel intérêt d'avancer cette info concernant l'origine

C'est le genre de complément d'info qui me laisse tjs perplexe dans la presse
oui et non
Pourquoi préciser que c'est un prêtre, pourquoi préciser que c'est une personne âgée,
pourquoi préciser que c'est un jeune pourquoi préciser que c'est un Juif.
Ces infos peuvent n'avoir aucune pertinence ou appuyer un phénomène de société,
mais ce qui est certain c'est que quand on désigne les uns il faut désigner les autres aussi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L'enflure va certainement se faire passer pour un sénile.

Tttfou !

Ne laissez pas vous enfants traîner seuls, pour l'amour de ciel !
Oui, mais pas que pour ça, pour beaucoup d’autres raisons aussi. Et puis il ne faut pas non‑plus les enfermer, ce genre de choses arrivent heureusement rarement. Les accidents domestiques sont par exemple bien plus fréquents. La paranoïa serait aussi mauvaise que ce genre d’individu.

Je veux dire que c’est facile à dire, mais moins évident à faire sans tomber dans d’autres écueils. La petite a 8 ans, c’est un âge où on commence à avoir une petite indépendance. Il faudrait surtout savoir comment c’est arrivé, en détails. Ex. il l’a attendu à la sortie de l’école ? Elle rentrait chez elle ? Devant chez elle ? Autre ? Si on ne sait rien de tout ça, on peut difficilement dire ce qu’il aurait fallut faire pour que ça n’arrive pas, ni peser le pour et le contre d’une surveillance permanente.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J’ai regardé 4 liens différents,aucun ne mentionne l’origine du suspect,ni même l’article original cité par bladi non plus,mis à part dans la vidéo du témoignage des garçons qui disent un homme de type maghrébin,mais les journalistes ne l’ont pas écris.
Pédophile présumé interpellé dans sa voiture : l’un des sauveurs de la fillette témoigne
Franck* est l’un des deux hommes qui ont repéré le manège d’un homme de 76 ans, interpellé jeudi sur un parking du Val-de-Marne avec une fillette de huit ans.
Ce jeudi, vers 17 heures, Franck* et son cousin étaient encore sur le parking de la galerie commerciale de Valenton, rue de la Sablonnière, quand ils ont remarqué un véhicule se garer, en retrait. Aucun des deux ne prête d'abord attention au vieil homme installé derrière le volant, et à la petite fille assise sur la banquette arrière.
Mais la situation leur paraît rapidement « louche ». « D'un coup, on remarque qu'il n'y a plus personne à l'avant, décrit Franck. Les deux étaient derrière, dans des situations vraiment bizarres. Le vieux était penché sur la petite, comme s'il voulait l'embrasser. On a rapidement compris ce qu'il se passait. »
Alors Franck demande à son cousin de filmer la suite avec son smartphone : « On voulait faire des preuves pour la police. On se doutait de ce qui se passait dans cette voiture, et je ne voulais pas que l'homme puisse dire après qu'on racontait n'importe quoi. Ça se passe souvent comme ça dans ce type d'affaire. »
« Il essayait de la faire monter tous les jours dans sa voiture »
Franck sort donc de sa voiture, et part ouvrir la portière arrière du conducteur garé non loin de là. « La petite est sortie direct pour se blottir contre moi, elle était totalement paniquée, se remémore-t-il. Elle a remonté son pantalon, et le vieux aussi, toujours dans la voiture. »
La gorge nouée, la fillette de 8 ans lui explique que celui qui l'a fait monter dans sa voiture, âgé de 76 ans, est un habitant de son immeuble, à Villeneuve-Saint-Georges. « La petite m'a dit qu'il essayait tous les jours de la faire monter dans sa voiture pour lui faire faire des choses, rapporte Franck. Et après, la police est arrivée. »

Les fonctionnaires de la brigade anticriminalité ont entendu les deux cousins, et interpellé le septuagénaire. Il devait être placé en garde à vue au commissariat de Villeneuve-Saint-Georges. L'enfant, elle, a été prise en charge par la brigade territoriale de contact qui a appelé les parents. http://www.leparisien.fr/val-de-mar...alise-par-des-passants-15-11-2019-8193702.php
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
"d'origine maghrébine" c'est toujours triste de l'entendre
C'est un vieux porc et c'est tout quel intérêt d'avancer cette info concernant l'origine

C'est le genre de complément d'info qui me laisse tjs perplexe dans la presse
C’est un rajout sur bladi :) j’ai fais 4 sites et aucun ne mentionne l’origine ethnique de l’homme.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Exellente remarque!
Personne ne rappel l'origine juive du violeur epstein ou brunel, weinstein ou dsk, mais quand il s'agit d'un maghrébin les médias sionistes le font car cela concours à la propagande islamophobe qu'ils diffusent quotidiennement.
Leurs endoctrinements à l'islamophobie radicalisent chaque jour les français contre nous et il sera de plus en plus dur et insupportable d'etre musulman en France et partout ou les sionistes tiennent et dominent les médias.
Bladi est sioniste alors car dans l’article original c’est pas mentionné :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Exellente remarque!
Personne ne rappel l'origine juive du violeur epstein ou brunel, weinstein ou dsk, mais quand il s'agit d'un maghrébin les médias sionistes le font car cela concours à la propagande islamophobe qu'ils diffusent quotidiennement.
Leurs endoctrinements à l'islamophobie radicalisent chaque jour les français contre nous et il sera de plus en plus dur et insupportable d'etre musulman en France et partout ou les sionistes tiennent et dominent les médias.


Vrai qu on ne mentionne jamais la religion de DSK, weinstein, bruel... mais diam s elle par exemple on l a pas ratée, elle se serait convertie au judaïsme on en aurait jamais parlé...
 
C est faux peut-être?

Tarek ramadan on le répète tout le temps U il est musulman et Weibstein je l ai appris par bladi qu il était juif meme chose pour DSK!
Et tu vois souvent un Marocain a fait ceci cela, non sauf dans une certaine presse comme sud presse
les autres médias diront un jeune
si tu as un truc qui se passe à Molenbeek-Saint-Jean ce sera une bande de jeunes points,
et à mon avis c'est contre-productif
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et tu vois souvent un Marocain a fait ceci cela, non sauf dans une certaine presse comme sud presse
les autres médias diront un jeune
si tu as un truc qui se passe à Molenbeek-Saint-Jean ce sera une bande de jeunes points,
et à mon avis c'est contre-productif

Oui très souvent surtout dans la presse belge, dhnet, sudinfo on mentionne souvent cela mais DSK et Weinstein jamais
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C est faux peut-être?

Tarek ramadan on le répète tout le temps U il est musulman et Weibstein je l ai appris par bladi qu il était juif meme chose pour DSK!
Tu as cette impression car pour tarik ramadan sur bladi on le mentionne souvent car on dit que pour un musulman il ne devrait pas faire ça etc etc,dans la presse nationale ils disent pas « Tarik ramadan,le musulman est en prison » Et sa religion n’a de secrets pour personnes,il en a fait un « métier »,pareil pour DSK,la presse va pas dire « DSK,le juif etc »,tu le lira que sur bladi,c’est un moyen d’incriminer insidieusement, tu crois que si ces gens avait la même place,le même rôle,mais avec des religions différentes,ils n’auraient pas commis leurs actes ?? Tarik serait chretien,il aurait agit de la même façon,idem pour DSK et l’autre la.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
parce que c'est la réalité tout simplement
J'entends bien mais ça n'a aucune utilité dans l'article, c commun a la nature humaine que de condamner la pédophilie:D

En revanche dire il est jeune comme précise @Marc1 est utile, ça aurait été un gamin de son âge on n'aurait pas jumpé à cette ccl, tous jouent au docteur

Ou encore dire que cest un prêtre (ou un imam) ça pointe du doigt la contradiction entre la légitimité religieuse qu'il a (ou quil se donne) et ses actes

Pareil pour Tariq Ramadzn pour rebondir dessus, pointer du doigt le ft quil soit musulman a mon avis fait sens car on dénonce toute sa légitimité en bon représentant public de l'islam éduqué en pointant du doigt la contradiction entre ses actes et le respect des normes religieuses dont il fait l'apologie (car pour rappel il a fait de l'islam son job)

Mais dire d'un pédophile quil est français d'origine maghrébine walou ça sert à rallonger l'article et c tt :D
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
J'entends bien mais ça n'a aucune utilité dans l'article, c commun a la nature humaine que de condamner la pédophilie:D

En revanche dire il est jeune comme précise @Marc1 est utile, ça aurait été un gamin de son âge on n'aurait pas jumpé à cette ccl, tous jouent au docteur

Ou encore dire que cest un prêtre (ou un imam) ça pointe du doigt la contradiction entre la légitimité religieuse qu'il a (ou quil se donne) et ses actes

Pareil pour Tariq Ramadzn pour rebondir dessus, pointer du doigt le ft quil soit musulman a mon avis fait sens car on dénonce toute sa légitimité en bon représentant public de l'islam éduqué en pointant du doigt la contradiction entre ses actes et le respect des normes religieuses dont il fait l'apologie (car pour rappel il a fait de l'islam son job)

Mais dire d'un pédophile quil est français d'origine maghrébine walou ça sert à rallonger l'article et c tt :D

Je comprends ce que tu veux dire mais j'en ai un peu marre de la pleurniche. On dirait que les arabes ne veulent jamais se remettre en question. Chaque fois qu'on les pointe du doigt, ça ne va pas. Si c'est un non arabe, il est raciste, islamophobe, si c'est un arabe, il est complexé et préfère les autre éthnie. Pourquoi ne pas admettre qu'on a un problème dans notre éducation et nos civilisation ? Ce genre de faits divers devrais nous alerter sur le fond. Pour éviter de voir la réalité en face, nous préférons nous arrêter sur la forme et faire dans la victimisation.
 

Khoulood

Chauvophobe
Cite le hadith...

'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Elle avait plus de 17 ans quand elle a épousée Le prophète sws ,
c'est des textes qui ont été manipulés pour discrédité l'islam.

L'évangile tout entier, a été manipulé du temps de l'Empire Constantin et le christianisme a pris la tangente.

Lâche l'affaire avec çà Khooloud
 

Khoulood

Chauvophobe
Elle avait plus de 17 ans quand elle a épousée Le prophète sws ,
c'est des textes qui ont été manipulés pour discrédité l'islam.

L'évangile tout entier, a été manipulé du temps de l'Empire Constantin et le christianisme a pris la tangente.

Lâche l'affaire avec çà Khooloud

Ok donc Boukhari et Muslim contiennent des textes manipulés pour discréditer l'islam?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Ah ok les conneries les plus grosses dans les hadiths faites pour denigrer l’islam tu les prends pour argent comptant ?
Moi tous ces trucs là c’est poubelle.

et le mec dont on parle ici n’etait pas marié avec la fille...
 
Haut