France : un chibani pédophile arrêté près de Paris

,

Visiblement qd les 2 cousins ont stoppe la scène , la petite a remonté son pantalon en descendant de la voiture et le vieux idem ....si il y a pas viol il y a agression et traumatisme évident

Oui on ne sait pas trop si les parents savaient leur fille avec ce vieux voisin... je ne veux pas incriminer les parents qui doivent être écoeurés et révoltes en ce moment '..... mais je réitère , a ces âges là on doit savoir exactement où est son enfant et avec qui ...

Si ça se trouve comme ça a été dit ce vieux a trahi la confiance des parents en disant " je ramène votre petite "

Je suis parfaitement d'accord concernant les parents. A cet âge, l'enfant ne doit pas être sans surveillance d'un adulte connu. Maintenant, l'adulte connu c'était peut-être lui.

Mais, si l'enfant était sans surveillance. Les parents ont une grande part de responsabilité. Les prédateurs repèrent ces enfants dont les parents ne s'inquiéteront pas...
 
wa aleykoum salam

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

je n'ai jamais lue ces écrits pourtant,j'ai lue différent livre sur l'histoire de leila aicha mais jamais un écrit aussi clair parlant de sa sexualité :??: surtout qu'aucun livre ne définit l'âge exact à l'époque on parlait de cycle lunaire ou saison...



@Khoulood
@magicnanou
Abou Bakr R A, fut effrayé lorsqu'un jour le Prophète SWS vient lui annoncer qu'il a eu une révélation (l'ange Gabriel lui annonce que cet enfant Lala Aicha R A deviendra son épouse dans le futur).
Abou Bakr R A avait peur de cette responsabilité (détenir dans son foyer une future Oum Lmoumin Lala Aïcha R A) parce qu'à l'époque, il y avait souvent des razzias de tribus antagonistes qui kidnappaient les femmes et les enfants pour les asservir.

Il demanda donc au Prophète SWS d’accepter un dépôt dans son foyer parmi les autres épouses, LA GARDE DE CET ENFANT.

Mohamed SWS à toujours respecté l'enfant qu'était Aïcha R A, qui lui avait été déposée
Ce n'était pas un homme comme les autres...

pareil jamais lue ce paragraphe allah relem! peut être

Il ne fallait donc pas parler de son origine selon toi ?


perso ca me dérange pas d'invoqué l'origine mais il faut pas qu'elle soit sélective si la personne commet un crime on évoque son origine et quand elle réussie on évoque sa nationalité lol









OK Khoulood, je veux bien le croire,
mais franchement là, pour le coup, tu vas un peu loin en faisant rebondir le débat sur l'attitude du Saint Prophète en brandissant des textes manipulés.

Je t'ai toujours soutenue car j'apprécié chez toi ta vivacité d'esprit et ton second degré, mais là ! je dois avouer que je suis restée scotchée.

ps : tout le monde sait que l'histoire avec un grand H a été manipulée et que les textes religieux sont un grand moyen pour brouiller la pensée unique.

j'avoue que moi aussi je reconnais pas khouloud sur le coup j'ai ^même crue qu'on lui avait usurpé son pseudo
Si l'age de Aicha avait été mentionné dans le coran elle aurait volontier parlé de métaphores, d'erreur de traductions etc etc :D

juste une question,tu me semble fasciné par l'histoire du prophète sws et leila aicha tu ne parle que de ça sous forme de pédophilie tu serais pas un peu pédo sur les bords? parcequ'un jour j'en ai parlé avec un pro (amie) dans la psychologie et je lui ai dis "les fachos pourquoi ils font une fixette sur cette partie de l'islam alors qu'elle était pas unique à l'époque et il y avait rien de pédophilie puisque tout les rois avait des petites filles en gage de paix ect ect..."
elle m'a dit que chez les fachos il y a des pédos et effectivement ce n'est pas tant l'histoire du prophète qui les dérange mais l'histoire en elle même les excites... c'est ton cas?







Sans preuve scientifique, je n'y crois pas.
et pourtant les preuves existent depuis un moment khouloud :) chromosomes et hormones ! et dé que l'enfant atteint la pré ado ou les hormones commencent à faire des leurs c'est là que tout ce jouent la quantités d'oestrogènes (hormone sexuel femmes) ou testosterone (hormone mâle)

si la quantité d'une des deux hormones dépasse,ca peut féminisé un homme ou le contraire masculiniser une femme et c'est selon la quantité que la personne peut ête attiré par l'opposé...

quand c'est moindre ca fait des dégat sur l'esthétique pour la femme comme un homme,perte de cheveux sur la tête et beaucoup de poils sur la poitrine jambes ect...

après il y a l'ordre pssychologique et d'autres gênes qui entre en compte... c'est très complexe
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
juste une question,tu me semble fasciné par l'histoire du prophète sws et leila aicha tu ne parle que de ça sous forme de pédophilie tu serais pas un peu pédo sur les bords? parcequ'un jour j'en ai parlé avec un pro (amie) dans la psychologie et je lui ai dis "les fachos pourquoi ils font une fixette sur cette partie de l'islam alors qu'elle était pas unique à l'époque et il y avait rien de pédophilie puisque tout les rois avait des petites filles en gage de paix ect ect..."
elle m'a dit que chez les fachos il y a des pédos et effectivement ce n'est pas tant l'histoire du prophète qui les dérange mais l'histoire en elle même les excites... c'est ton cas?

Moi je ne parle que de ça et je semble fasciné par cette histoire ? Le mensonge il est grossier là. Erreur de diag Dr , enfin pseudo Dr...
Par contre moi aussi j'ai une amie psychologue qui m'a dis que les pédophiles avaient tendances à bcq accuser les gens de pedophiles, pour éloigner d'eux les suspicions, espèce de gros porc, je t'imagines grave avec ton J5 en train de faire les sorties d'école...
 
Un truc que je n'ai pas compris les 2 jeunes ont pris la peine de filmer au lieu d'extraire le + vite possible la gamine ???

Et pour l'autre chien j'espère qu'il va prendre cher. Tfou espèce de ***** qu'il est
 

Khoulood

Chauvophobe
je n'ai jamais lue ces écrits pourtant,j'ai lue différent livre sur l'histoire de leila aicha mais jamais un écrit aussi clair parlant de sa sexualité :??: surtout qu'aucun livre ne définit l'âge exact à l'époque on parlait de cycle lunaire ou saison...





pareil jamais lue ce paragraphe allah relem! peut être




perso ca me dérange pas d'invoqué l'origine mais il faut pas qu'elle soit sélective si la personne commet un crime on évoque son origine et quand elle réussie on évoque sa nationalité lol











j'avoue que moi aussi je reconnais pas khouloud sur le coup j'ai ^même crue qu'on lui avait usurpé son pseudo


juste une question,tu me semble fasciné par l'histoire du prophète sws et leila aicha tu ne parle que de ça sous forme de pédophilie tu serais pas un peu pédo sur les bords? parcequ'un jour j'en ai parlé avec un pro (amie) dans la psychologie et je lui ai dis "les fachos pourquoi ils font une fixette sur cette partie de l'islam alors qu'elle était pas unique à l'époque et il y avait rien de pédophilie puisque tout les rois avait des petites filles en gage de paix ect ect..."
elle m'a dit que chez les fachos il y a des pédos et effectivement ce n'est pas tant l'histoire du prophète qui les dérange mais l'histoire en elle même les excites... c'est ton cas?








et pourtant les preuves existent depuis un moment khouloud :) chromosomes et hormones ! et dé que l'enfant atteint la pré ado ou les hormones commencent à faire des leurs c'est là que tout ce jouent la quantités d'oestrogènes (hormone sexuel femmes) ou testosterone (hormone mâle)

si la quantité d'une des deux hormones dépasse,ca peut féminisé un homme ou le contraire masculiniser une femme et c'est selon la quantité que la personne peut ête attiré par l'opposé...

quand c'est moindre ca fait des dégat sur l'esthétique pour la femme comme un homme,perte de cheveux sur la tête et beaucoup de poils sur la poitrine jambes ect...

après il y a l'ordre pssychologique et d'autres gênes qui entre en compte... c'est très complexe

J'aimerais la référence de l'article scientifique qui stipule que la pédophilie et l'homosexualité est innée et génetique. Sans ça je n'y crois pas.

Les bêtises des magasines comme sciences & vie ou E=m6 je ne les prends pas au sérieux du tout.

Je ne crois que les chercheurs en genetiques dans ce domaine, pas les journalistes.
 
Haut