France : des croix nazies sur le chantier de la mosquée d'amboise

Des croix gammées ont été découvertes lundi matin sur le mur de la future mosquée d'Amboise (Indre-et-Loire), actuellement construction.
D'après France Bleue, cinq croix nazies ont été peintes sur le mur d'enceinte et des barrières du chantier de la mosquée à Amboise. L'alerte avait été donnée par un voisin qui assure que les croix n'étaient pas encore inscrites à 8h30 du matin quand il est parti au travail.
L'association culturelle turque va porter plainte et le sous-préfet s'est rendu sur place pour (...)

- Monde / France, Racisme, Islamophobie

France : des croix nazies sur le chantier de la mosquée d'Amboise
 
c'est Bien Ce Qui me
Semblait y'a rien Qui te choque ...
tant que ce n'est pas sur les murs d'une synagogue ou d'un temple bouddhiste moi ça me va :)
sérieusement, ces affaires sont tellement récurrentes que franchement, que je sois choqué ou non, ce n'est pas ce qui les arrêtera et ça ne change rien à ma vie particulièrement, c'est une frange de la société et malheureusement on doit composer avec, t as beau avoir toutes les lois du monde, ils existent, ils existeront, tout comme ils ont existé.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tant que ce n'est pas sur les murs d'une synagogue ou d'un temple bouddhiste moi ça me va :)
sérieusement, ces affaires sont tellement récurrentes que franchement, que je sois choqué ou non, ce n'est pas ce qui les arrêtera et ça ne change rien à ma vie particulièrement, c'est une frange de la société et malheureusement on doit composer avec, t as beau avoir toutes les lois du monde, ils existent, ils existeront, tout comme ils ont existé.
donc tu dénoncerais si c'était sur un synagogue et pas une mosquée?
Tu es un hypocrite islamophobe donc
C'est bien ce qui me semblait
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Honte à toi t'es pas sur le bon forum!!!!!


tant que ce n'est pas sur les murs d'une synagogue ou d'un temple bouddhiste moi ça me va :)
sérieusement, ces affaires sont tellement récurrentes que franchement, que je sois choqué ou non, ce n'est pas ce qui les arrêtera et ça ne change rien à ma vie particulièrement, c'est une frange de la société et malheureusement on doit composer avec, t as beau avoir toutes les lois du monde, ils existent, ils existeront, tout comme ils ont existé.
 
Haut