La France débordé de touristes belges hollandais allemands

Que viennent faire tous ces touristes allemands mais surtout les belges et hollandais qui ont une forte proportion de touristes...le coût de la vie est t'il moins chère pour passer des vacances en France ? Le soleil ? La plage ?
 
Salam, ici à Perpignan, beaucoup de Belges/Hollandais/Allemands et quelques Suisses.
Ceux qui descendent en Espagne , beaucoup prennent Ryanair/Easyjet et location auto surplace.
 
Cela existe depuis très longtemps ce tourisme.

Vous ne bougez jamais pour les voir ou rencontrer ces touristes?
en occitanie et plus précisément tarn et garonne et ses alentours depuis + de 20 ans les anglais les hollandais et peut être d'autres ont achetés des vieux domaines chateaux qu'ils ont retapés et en ont fait leur résidence secondaire sans compter des petites maisons dans des villages ect...
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Je vois que des voitures "NL", au secours

Beaucoup de Hollandaises à peau claire qui prennent le soleil à des heures cancérigènes, rouges écrevisse en fin de journée

Les Allemands sont sympas, les Belges sont les Belges, vive l'Europe qui sent la crème solaire !
 
Je vois que des voitures "NL", au secours

Beaucoup de Hollandaises à peau claire qui prennent le soleil à des heures cancérigènes, rouges écrevisse en fin de journée

Les Allemands sont sympas, les Belges sont les Belges, vive l'Europe qui sent la crème solaire !
à chaque fois que j'entend hollandaise/allemande/plage j'ai toujours cette image qui me hante l'esprit trauma que j'ai fait dans les années 80 les allemandes et hallondaises en maillot et des poils dépassant la culotte du maillot affreux et grave dégueu eux ca avait pas l'air de les génés du tout

:confused: si elles savaient qu'elles ont du traumatisé des centaines d'enfants
 

JuanTwo

Gentil Gawri
à chaque fois que j'entend hollandaise/allemande/plage j'ai toujours cette image qui me hante l'esprit trauma que j'ai fait dans les années 80 les allemandes et hallondaises en maillot et des poils dépassant la culotte du maillot affreux et grave dégueu eux ca avait pas l'air de les génés du tout

:confused: si elles savaient qu'elles ont du traumatisé des centaines d'enfants
J'allais manger un truc, tu m'as coupé l'appétit :D

Les temps ont changé, maintenant les plages ne sont accessibles que sur présentation d'un pass bikini-capillaire. Macron, facho, Gilette aura ta peau !
 
J'allais manger un truc, tu m'as coupé l'appétit :D
😂 😂 😂 alors imagine moi enfant
Fear Dewey GIF by Malcolm France
 
Salam , je rajoute aussi , beaucoup de maghrébins , ceux qui ne peuvent pas partir en Algérie où ceux qui ne veulent pas aller au Maroc (billet trop cher) sont là depuis début juillet.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les résidents du Benelux ont tjrs passé des vacances en France. Bon, il faut dire que la France est bien plus agréable que tous ces pays. Dans les régions frontalières (Alsace, Lorraine, Côte d'Opale), depuis des décennies, ils passent leurs étés. En Lorraine, ils aiment la région des étangs en Moselle. En Alsace, il y les fêtes des vins, les routes des vins, les plombières. Sur la Côte d'Opale, les plages notamment.

Normal, la France est le plus beau pays du monde. Qui la connait dans l'arrière pays le sait et les résidents du Bénélux, the same.

++
 
Labass on est juste de passage. Je vous raconte pas tous les français ici qui viennent pour un boulot et c pas juste pour 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après ca va venir encore chialer sur les plateaux télé, les forums ( ici en l'occurence), ds les rues car les cafés restaurants le secteur de l'Horeca en bref est en faillite


Crybaby Gamin GIF
 
Vers chez moi la côte est remplie de plaques NL, D, B,....et franciliens. Un peu moins de GB peut-être cette année.
Paraît que cette saison démarre de façon exceptionnelle.

sticker-breizh-129-drapeau-breton-57x46-cm.jpg
 
Vers chez moi la côte est remplie de plaques NL, D, B,....et franciliens. Un peu moins de GB peut-être cette année.
Paraît que cette saison démarre de façon exceptionnelle.

Regarde la pièce jointe 293696
ce drapeau à chaque fois que je le vois il me rappelle un mariage mixte marocain/breton c'était spectaculaire

il y avait les invités du mari breton tous habillés en tenue local avec un groupe breton et de l'autre coté les invités de la mariée habillés en tenue traditionnelle du maroc et pareil avec un groupe traditionnelle marocain

c'était grandiose ! tout le monde s'était arrêté pour voir le spectacle
 
Que viennent faire tous ces touristes allemands mais surtout les belges et hollandais qui ont une forte proportion de touristes...le coût de la vie est t'il moins chère pour passer des vacances en France ? Le soleil ? La plage ?
C'est la France, mon vieux :) le premier pays visité avec 90 millions de touristes étrangers en 2019.
Il y a autre chose à faire pendant les vacances que d'aller à la plage, au soleil et au mcdo.

Rien qu'en Bretagne, il en vient 13 millions....soit le même nombre qu'au Maroc.
A ce propos, je suis sur le luc....ça fait des années que je suis absent de mars à fin août. Habituellement, je ne vois donc pas tout ce monde.
Je ne me rendais pas compte de cette "invasion".
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Que viennent faire tous ces touristes allemands mais surtout les belges et hollandais qui ont une forte proportion de touristes...le coût de la vie est t'il moins chère pour passer des vacances en France ? Le soleil ? La plage ?

En franche comté les hollandais sont monnaie courante l'été depuis longtemps, les anglais aussi mais un peu moins. En revanche c'est eux qui hallucinent sur le nombres de touristes français 😂
 
Labass on est juste de passage. Je vous raconte pas tous les français ici qui viennent pour un boulot et c pas juste pour 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après ca va venir encore chialer sur les plateaux télé, les forums ( ici en l'occurence), ds les rues car les cafés restaurants le secteur de l'Horeca en bref est en faillite


Crybaby Gamin GIF

C’est vrai ça, ils pleurnichent pour qq semaines de vacances alors que chez nous, on doit les supporter toute l’année et ils sont responsables de la hausse du prix de l’immobilier.
 
Labass on est juste de passage. Je vous raconte pas tous les français ici qui viennent pour un boulot et c pas juste pour 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après ca va venir encore chialer sur les plateaux télé, les forums ( ici en l'occurence), ds les rues car les cafés restaurants le secteur de l'Horeca en bref est en faillite
je pourrais pas resté une semaine la bas j'ai des copine ma nièce elles me cries toujours dessus mais non merci! j'ai essayé une fois pour une semaine je suis repartie le lendemain lol il y a une ambiance pesante je trouve
bon après je suis une enfant du sud donc ceci explique peut être celà...

les francais en belgique sont des francais du nord genre lille roubaix ect mais un francais du sud vivre en belgique si ca existe c'est qu'il doit avoir une très bonne et forte raison
 
Haut