La France débordé de touristes belges hollandais allemands

je pourrais pas resté une semaine la bas j'ai des copine ma nièce elles me cries toujours dessus mais non merci! j'ai essayé une fois pour une semaine je suis repartie le lendemain lol il y a une ambiance pesante je trouve
bon après je suis une enfant du sud donc ceci explique peut être celà...

les francais en belgique sont des francais du nord genre lille roubaix ect mais un francais du sud vivre en belgique si ca existe c'est qu'il doit avoir une très bonne et forte raison
Ça reste des français . Mais c clair que si tu es du sud et que tu t'installes en Belgique il te faut un psy c pas possible autrement.
 
Ça reste des français . Mais c clair que si tu es du sud et que tu t'installes en Belgique il te faut un psy c pas possible autrement.
😂 grave!! ma nièce est du sud aussi elle s'est marié avec un chleu de belgique voisin au maroc lol amour de vacance, elle a déprimé 3 ans avant de s'y faire elle revenais chez ses parent tout les 4 mois lol

puis quand elle a trouvé du taf au siège de l'europe elle s'est calmé lol mais ca a était dur,
 
je pourrais pas resté une semaine la bas j'ai des copine ma nièce elles me cries toujours dessus mais non merci! j'ai essayé une fois pour une semaine je suis repartie le lendemain lol il y a une ambiance pesante je trouve
bon après je suis une enfant du sud donc ceci explique peut être celà...

les francais en belgique sont des francais du nord genre lille roubaix ect mais un francais du sud vivre en belgique si ca existe c'est qu'il doit avoir une très bonne et forte raison

Tu étais partie où ? Si tu es une enfant du sud, je peux comprendre que c’est difficile de se retrouver bien dans le Nord où il fait gris.

En Belgique, la majorité des français viennent de la région de l’ile de France et de l’Est. Il y a pas bcp de personnes venant de Lille ou de Roubaix. Et dernierement, on voit de plus en plus de personnes venant des Rhones Alpes. J’habite dans l’une des communes les plus peuplés de français et on les remarque bien.
 
Tu étais partie où ? Si tu es une enfant du sud, je peux comprendre que c’est difficile de se retrouver bien dans le Nord où il fait gris.
bruxelle mais on m'a dit qu'il y avait que là ou on pouvait un peu s'adapter lol après ca fait longtemps et vue comment ca change à vitesse grand V peut être qu'aujourd'hui ca a changé
En Belgique, la majorité des français viennent de la région de l’ile de France et de l’Est.
c'est ce que j'avais dit plus haut, majoritaire du nord
Il y a pas bcp de personnes venant de Lille ou de Roubaix.
ils sont pratiquement belge lol
Et dernierement, on voit de plus en plus de personnes venant des Rhones Alpes. J’habite dans l’une des communes les plus peuplés de français et on les remarque bien.
possible mais là ils sont as vraiment du sud quand je parle du sud c'est l'occitanie principalement tu vois ce que je veux dire?
 
Une cousine qui venait passé les vacances de Noel chez nous, s’est une fois disputé dans un magasin et elle a crié : « on peut pas avoir un peu de chaleur humaine dans votre pays glaciale » 🤣
c'est ce que j'avais envie de crié aussi 😂 ma soeur me disait <<tu sais ils sont pas très chaleureux d'apparence mais quand tu les connait ils sont sympas>>

j'en doute pas mais ca fait bizarre moi j'ai + l'habitude du sud ou les gens te sourient disent bonjour même si c'est hypocrite la plus part du temps 😂

la haut y a pas de tension ils ont tous la même à -2 😁 je me souviens petite au bled des vacancia belges ou anglais ils étaient toujours en basse tension ca suivait pas 😂
 
Je vois que des voitures "NL", au secours

Beaucoup de Hollandaises à peau claire qui prennent le soleil à des heures cancérigènes, rouges écrevisse en fin de journée

Les Allemands sont sympas, les Belges sont les Belges, vive l'Europe qui sent la crème solaire !
;) quelques petits relachements question proprete dans les aires de repos des routes departementales du Var surtout le long de la N7...ils devraient mieux viser les bacs a dechets mis a disposition..y plus a coté qu'a l'interieur...tres peu dépensiers a l'interieur des terres
 
😂 grave!! ma nièce est du sud aussi elle s'est marié avec un chleu de belgique voisin au maroc lol amour de vacance, elle a déprimé 3 ans avant de s'y faire elle revenais chez ses parent tout les 4 mois lol

puis quand elle a trouvé du taf au siège de l'europe elle s'est calmé lol mais ca a était dur,
La pauvre !!! Mais elle gagne bien à la commission donc ça compense et le sud de la France n'est pas si loin
 
Haut