La France est-elle une dictature ?

Sauf que le pouvoir c’est l’information et quand tu es hors cadre tu n’as strictement AUCUNE tribune médiatique
Il faut l'émergence de nouvelles tendances auxquelles ont peu s'identifier. Je me souviens d'un petit parti en Flandre parti de rien, la NVA, qui maintenant est le premier parti du nord de la Belgique. Il y a tjrs moyen de bousculer le paysage politique d'un pays démocratique, mais il faut être assez nombreux pour le faire il est vrai.
 
faut savoir de quoi on parle
et chercher l origine des choses
la démocratie l origine vient de ses paiens grecs qui jettaient les vieux dans les ravains quand ils etaient vieux
aujourd hui on les mets en prison ( hepade) bien la petite ville d athene ils etaient 15000 donc ils fesaient semblant
de creer une petite liberté en creant le vote avec des gallets dans ce temps la
si on venait pas voté on risquait la mort jusque la ca va ensuite ca a durer un peu une fois 20000 personnes ca a fini en guerre civil
ici on est des millions quelle liberté avoir
la liberté c est quoi ?
1/ pas dependre de l état
2/ habiter loin des villes
3/ etre dependant de sa survie
j oubliais surtout pas avoir de compteur linky comme oreillé
 
Non, ça fait vachement connerie par contre...
De toutes les façons, va falloir qu'on se débarrasse de ce réflexe alakon de serrer les mains du tout-venant, moi en tout cas j'ai bien l'intention de garder cette habitude prise avec les mesures barrière de ne PAS serrer les mains.
Par contre, non c'est pas ça une dictature.

c est pas une dictature tu peux meme respirer librement
on est rentré dans une dictature mondial c est plus que la france
 
la dictature ca fait longtemps qu elle a commencer simplement comme on est doper au pesticide et au metaux lourds
on sait plus ou est le nord magnetique du nord geographique
la dictature a commencer y a longtemps elle a commencer avec la decoupe de la planete en pays
ensuite les carte identité on devient des chiffres comme du betails
ensuite les horaires tout le monde est prisonnier des chiffres
ensuite carte banquaire qui est une sorte de dictature
etc
l homme libre c est celui qui n est pas prisonnier des chiffres donc pas de montre
qui vie librement qui mange du naturel librement
qui se leve quand il veut pas par reveil
j aime cette citation :
Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être.
 
la democratie faut jeter ce mots y avait pas PLUS dictateur que ceux qui on inventé ce mots
faut dire liberté et oui vive la liberté pour ca faut pas etre lié a l etat
l etat a toujours ete l ennemi du peuple
siecles passé c est 200 millions de morts partout sur la planète
ETAT EGAL DICTATURE
 
Que je me soigne ou pas ne changera strictement rien au fait que tu ne sais pas de quoi tu parles...ici il s'agit de TA connaissance de ce qu'est une dictature, et pas de mon état de santé.

Oh ça va 2 minutes les névrosés! Il y a d’autre façon de parler et donner son point de vue! Tu viens sur mon sujet, tu me sors que j’ai rien compris sans rien expliquer, c’est pas comme ca qu’on s’adresse aux gens. Zero savoir vivre !

donc je réitère, va te soigner !
 
Les gens qui vivent dans une dictature savent qu'ils sont dans une dictature
Les gens qui vivent dans une dictature déguisée avec des pseudo libertés pour aveugler les gens ... Ne savent pas ils sont tellement lobotomise propagande qui pensent être dans une démocratie

La démocratie n'existe pas pas c'est un mythe ...
le terme mythe n est pas bon je dirais allégorie c est mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve que dans ce pays on n’est pas libre de faire ce qu’on veut, on a surtout le droit de garder le silence et faire ce qu’on nous dit.

On nous rabache sans cesse qu’on est e democratie et que la liberté fait partie de la devise, mais en attendant, on n’a pas le droit de s’habiller comme on veut, on n’a pas le droit de prier sur son lieu de travail, on n’a même plus le droit de refuser de serrer la main de quelqu’un :eek: cette dernière je vous avoue que je m’y attendais pas.


En fait libre c’est plutôt libre de penser ce qu’ils veulent qu’on pense et libre de consommer ce qu’ils veulent qu’on consomme et de vivre comme eux veulent qu’on vive.

C'est assez culotté de ta part de trouver normal qu'un pays refuse d'enterrer un homosexuel tout en te sentant opprimée parce que tu ne peux pas prier dans ton lieu de travail. :D
 
C'est assez culotté de ta part de trouver normal qu'un pays refuse d'enterrer un homosexuel tout en te sentant opprimée parce que tu ne peux pas prier dans ton lieu de travail. :D

La France se prétend être une démocratie, le Sénégal non.

Dis donc je constate que ça t’a beaucoup heurté mon opinion sur le topic de l’enterrement du Sénégalais homo. Vous êtes fragiles ici. Il vous en faut peu...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La France se prétend être une démocratie, le Sénégal non.

Dis donc je constate que ça t’a beaucoup heurté mon opinion sur le topic de l’enterrement du Sénégalais homo. Vous êtes fragiles ici. Il vous en faut peu...

Or je parlais de ta position.

Pour moi c'est anormal de ne pas pouvoir prier et c'est anormal de ne pas pouvoir être enterré dans la terre de ses ancêtres. Je n'ai pas besoin de vivre dans une grande démocratie pour le savoir.

Oui, je trouve cela très bas d'encourager des pratiques tout en faisant l'hypocrite quand ça concerne "ta" communauté . Je suis musulmane mais je ne m'identifie pas à ce cirque idéologique, vous donner de quoi vous faire battre par les islamophobes qui disent qu'on (et là on est tous concernés même ceux qui n'ont rien dit ni demandé quoi que ce soit ) juste un groupe d'hypocrites et il suffit qu'on devienne assez nombreux pour imposer des lois rétrogrades et faire crouler leurs terres ancestrales.

Tu n'as aucune idée des implications de ton double-jeu (et tu n'es pas la seule ici à le faire), sache que ta parole a un impact et quand ça devient la parole d'un bon petit groupe, si un jour des gens se font massacrer dans des mosquées ou des petits brûlés ou autre à cause de la religion de leurs parents, vous porterez également leur responsabilité à cause de ce que vous dites.

Et c'est cela qui me heurte, ton inconscience, tu fais un travail excellent pour attiser la haine contre les musulmans. Bravo! :cool:
 
Or je parlais de ta position.

Pour moi c'est anormal de ne pas pouvoir prier et c'est anormal de ne pas pouvoir être enterré dans la terre de ses ancêtres. Je n'ai pas besoin de vivre dans une grande démocratie pour le savoir.

Oui, je trouve cela très bas d'encourager des pratiques tout en faisant l'hypocrite quand ça concerne "ta" communauté . Je suis musulmane mais je ne m'identifie pas à ce cirque idéologique, vous donner de quoi vous faire battre par les islamophobes qui disent qu'on (et là on est tous concernés même ceux qui n'ont rien dit ni demandé quoi que ce soit ) juste un groupe d'hypocrites et il suffit qu'on devienne assez nombreux pour imposer des lois rétrogrades et faire crouler leurs terres ancestrales.

Tu n'as aucune idée des implications de ton double-jeu (et tu n'es pas la seule ici à le faire), sache que ta parole a un impact et quand ça devient la parole d'un bon petit groupe, si un jour des gens se font massacrer dans des mosquées ou des petits brûlés ou autre à cause de la religion de leurs parents, vous porterez également leur responsabilité à cause de ce que vous dites.

Et c'est cela qui me heurte, ton inconscience, tu fais un travail excellent pour attiser la haine contre les musulmans. Bravo! :cool:

Le message est passé t’inquiète. Tu es une personne honnête intègre, bonne musulmane et fière républicaine.

J’espère que ce merveilleux message de paix te vaudra un prix nobel. 👏
 
je vais encore aller plus loin
tout le monde a fait de la prison sur ce site tout le monde
et oui dans le ventre de votre maman plus au moins 8 moins
c est une sorte de prison une vrais dictature loger nourrit et chauffé
pourtant que vous etiez bien
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La France est une dictature pour moi, les gens payent trop d'impôts, les gens donnent plus de 6 mois de leurs revenus a l'etat alors que l'elite fait la nouba et gaspille en caviards et homar

Ensuite la REELLE liberté d'expression n'existe pas, seuls des israelo sionistes enragés et des islamophobes ont ce pouvoir.

Enfin la france est un etat policier repressif qui a arraché des yeux, des mains et des jambes à des citoyens francais pauvres car il protestaient contre le chomage, la pauvreté et manifestaiznt pour plus de justice sociale.

Une démocratie se caractérise par sa justice mais il n'y a plus de justice, l'elite n'est pas jugée quand elle commet un délit ou un crime, les gilets jaunes ont fait de la prison, des pédophiles assassins sont relâchés sans finir leur peine. Il y a meme maintenant des arrestations préventives.
 

Pièces jointes

  • dictature-pa67c1-8242b.jpg
    dictature-pa67c1-8242b.jpg
    74.6 KB · Affichages: 5
A

AncienMembre

Non connecté
Le message est passé t’inquiète. Tu es une personne honnête intègre, bonne musulmane et fière républicaine.

J’espère que ce merveilleux message de paix te vaudra un prix nobel. 👏

C'est bien , continue à cacher ton hypocrisie.

Et à la prochaine pleurnicherie, "snif snif, on m'aime pas car je suis musulmane"! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai et que tu ne contestes pas. Les gens peuvent écrire sur un forum qu'ils vivent en dictature ici, qu'un chinois le fasse et verra si on va pas débarquer chez lui pour l'embarquer

Les gens banalisent des termes très lourds de sens au point que ça devient insultant pour d'autres qui vivent dans des dictatures.

Chaque pays a des soucis et c'est normal. La démocratie n'est pas parfaite et c'est également normal, ce n'est pas parce qu'elle contient des failles inévitables qu'on doit crier à la dictature...
 
La France est une dictature pour moi, les gens payent trop d'impôts, les gens donnent plus de 6 mois de leurs revenus a l'etat alors que l'elite fait la nouba et gaspille en caviards et homar

Ensuite la REELLE liberté d'expression n'existe pas, seuls des israelo sionistes enragés et des islamophobes ont ce pouvoir.

Enfin la france est un etat policier repressif qui a arraché des yeux, des mains et des jambes à des citoyens francais pauvres car il protestaient contre le chomage, la pauvreté et manifestaiznt pour plus de justice sociale.

Une démocratie se caractérise par sa justice mais il n'y a plus de justice, l'elite n'est pas jugée quand elle commet un délit ou un crime, les gilets jaunes ont fait de la prison, des pédophiles assassins sont relâchés sans finir leur peine. Il y a meme maintenant des arrestations préventives.

Tu as tout résumé ! C’est exactement ça.

La citation de Aldous Huxley me laisse sans voix. Ça décrit bien l’esclavage moderne.
 
Les gens banalisent des termes très lourds de sens au point que ça devient insultant pour d'autres qui vivent dans des dictatures.

Chaque pays a des soucis et c'est normal. La démocratie n'est pas parfaite et c'est également normal, ce n'est pas parce qu'elle contient des failles inévitables qu'on doit crier à la dictature...
«La démocratie est le pire des systèmes, à l'exclusion de tous les autres.» Winston Churchill
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ouai et que tu ne contestes pas. Les gens peuvent écrire sur un forum qu'ils vivent en dictature ici, qu'un chinois le fasse et verra si on va pas débarquer chez lui pour l'embarquer
J'ai vécu dans 3 dictatures differentes et je peux te dire que de loin la pire cest la france car cest un systeme hypocrite jusqu au trognon

T'es pas libre de tes mouvements en france tu dois déclarer tes propres flatulances on sait jamais cest ptet taxé mdrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vécu dans 3 dictatures differentes et je peux te dire que de loin la pire cest la france car cest un systeme hypocrite jusqu au trognon

T'es pas libre de tes mouvements en france tu dois déclarer tes propres flatulances on sait jamais cest ptet taxé mdrrrrr

Les taxes servent aussi à financier beaucoup d'infrastructures quasi-gratuites pour leurs citoyens.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu as tout résumé ! C’est exactement ça.

La citation de Aldous Huxley me laisse sans voix. Ça décrit bien l’esclavage moderne.
En plus ils sont malins les journalopes complices, ils font des reportages en exageranr de chine ou de la coree du nord ou de la russie en disant mais regarfez la chace que vous avez, vous etes libres eux n'ont pas le choix et peuvent se faire tuer pour dire ce qu'ils pensent. Alors le bouseux de base il va dire a sa femme ah ouais quand meme ginette on a de la chance de vivre dans une democratie on a de la chance de payer 55% d'impots et dire que l'Islam cest berk.

Les pays occidentaux ont laisser les gens avoir des rapports sexuels a tout va, homos, lesb et tout le delire, ils laissent la drogue circuler et toit ce qui permet aux jeunes de s'amuser loisir a gogo et sexe a gogo conso a gogo cinosh a gogo, comme ca ces pauvres naifs s'imaginent qu'ils sont dans un pays libre et democratique

La grosse disquette quoi mdrrr
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les taxes servent aussi à financier beaucoup d'infrastructures quasi-gratuites pour leurs citoyens.
Ah bon lesquelles?

Parce qu'aux dernières, nouvelles ca vallait le coup ptet dans les annees 80 ou 90 mais aujoird'hui l'ecole publique est pourrite, plus personne n'en veut, les autoroutes alors qu'elles sont payantes sont dans un etat de pire en pire, des tas de medocs deremboursés, des administrations barricadées ou tu n'as meme plus le droit de te deplacer mtn tout est sur rdv, l'etat veut meme plus recevoir ses citoyens normalement pour de simples renseignement, plus personne au boit du telephone en plus ils emploient de moins en moins de fonctionnaires et plus de cdd, la sncf, l elec, le gaz dont l etat tien encore une partie je t'invite a aller voir les augmentations tout marche au sous traitant, la retraite n'en parlons pas 40 ans de taf complet tu sors avec meme pas avec 800 euros par mois.

Prends un billet d'avion visite singapour, la norvège et la suisse et tu vas voir c'est quoi un pays bien géré. Car avec le pognon que se fait la france c'est une honte d'en arriver là

Je suis revenue y a 4 jours et j'ai pris un coup dans la tronche tellement cest sale et ca pue Paris

Ou va l'argent?
 
les gens payent trop d'impôts

la progressivité de l'impôt sur le revenu je sais ce que c'est personnellement
je pense pas que tu sois concerné????
les gilets jaunes??? un ramassis d'alcooliques, de sans famille, de sans cervelle, de révolutionnaires, de fouteurs de m erde....., de jaloux, de fainéants
ceux qui se sont fait prendre comme le boxeur, ont fait quelques semaines de prison, dans un certain pays qu'on connaît bien c'est 20 ans pour beaucoup moins
ils ont bien de la chance d'être en FRANCE tes potes gilets jaunes.....
dis moi combien d'IR tu paye par an ????? et combien tu touches d'allocations diverses et variées après on pourra parler d'impôts 😂😂
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
«La démocratie est le pire des systèmes, à l'exclusion de tous les autres.» Winston Churchill

Ce sale bouffeur de muffins sioniste qui a préféré faire la guerre a l'allemagne risquant de détruire l'empire britannique et responsable de millions de morts pouaffff :joueur:

Sa parole ne vaut rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon lesquelles?

Parce qu'aux dernières, nouvelles ca vallait le coup ptet dans les annees 80 ou 90 mais aujoird'hui l'ecole publique est pourrite, plus personne n'en veut, les autoroutes alors qu'elles sont payantes sont dans un etat de pire en pire, des tas de medocs deremboursés, des administrations barricadées ou tu n'as meme plus le droit de te deplacer mtn tout est sur rdv, l'etat veut meme plus recevoir ses citoyens normalement pour de simples renseignement, plus personne au boit du telephone en plus ils emploient de moins en moins de fonctionnaires et plus de cdd, la sncf, l elec, le gaz dont l etat tien encore une partie je t'invite a aller voir les augmentations tout marche au sous traitant, la retraite n'en parlons pas 40 ans de taf complet tu sors avec meme pas avec 800 euros par mois.

Prends un billet d'avion visite singapour, la norvège et la suisse et tu vas voir c'est quoi un pays bien géré. Car avec le pognon que se fait la france c'est une honte d'en arriver là

Je suis revenue y a 4 jours et j'ai pris un coup dans la tronche tellement cest sale et ca pue Paris

Ou va l'argent?

Singapour n'est pas vraiment une démocratie donc je préfère l'écarter du sujet.

Dans ce cas, je pense que le souci vient de la gestion désastreuse, le reste c'est de la poudre aux yeux pour ne pas rendre des comptes et proposer des méthodes audacieuses ( sans devenir une cible humaine si ça ne marche pas tant que c'est appuyé par des études sérieuses) et voir ce qu'il faut faire.

Parler de dictature dans un pays qui te donne la possibilité de te présenter, voter pour qui tu veux et te présenter si tu veux sans risquer d'être assassinée reste assez grossier.
 
Je suis revenue y a 4 jours et j'ai pris un coup dans la tronche tellement cest sale et ca pue Paris
pourquoi t'est revenue?? pour toucher tes aides sociales avec tout ce que tu baves sur la FRANCE tu aurais du rester à SINGAPOUR, c'est vrai que la quartier arabe et la mosquée du sultan c'est propre et c'est le top mais comme t'as pas les moyens t'est revenue 😂😂😂
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
la progressivité de l'impôt sur le revenu je sais ce que c'est personnellement
je pense pas que tu sois concerné????
les gilets jaunes??? un ramassis d'alcooliques, de sans famille, de sans cervelle, de révolutionnaires, de fouteurs de m erde....., de jaloux, de fainéants
ceux qui se sont fait prendre comme le boxeur, ont fait quelques semaines de prison, dans un certain pays qu'on connaît bien c'est 20 ans pour beaucoup moins
ils ont bien de la chance d'être en FRANCE tes potes gilets jaunes.....
dis moi combien d'IR tu paye par an ????? et combien tu touches d'allocations diverses et variées après on pourra parler d'impôts 😂😂
C'est ton com le ramassis de betises

Je t'achetes toi et les tiens rien qu'avec 2 de mes sacs à main donc joues pas sur ce terrain avec moi

Tu dois faire parti de ces papy bouzbouz qui ont bien profité de la france des annees bonheur et qui crachent sur les pauvres mtn car ils manifestent pour leurs droits

Me derrange pas si cest pour deverser ta haine du pauvre jai juste a allumer tele sion bfm pour ca
 
Haut