La France est-elle une dictature ?

Je n'ai entendu que du positif des gens qui y ont vécu.
il y a beaucoup de positif en FRANCE:
les infrastructures: autoroutes, TGV,
l'éducation: écoles d'ingénieurs réputées
l'administration
la justice sociale: les aides aux plus démunis
l'aide médicale pour tous
pas de corruption généralisée

les africains qui risquent leur vie ne se trompent pas ils ont un avenir ici.....bien meilleur
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il faut pas tomber dans un extrême ou l'autre. Je crois pas que n'importe quoi absolument devrait être permis. Il y a des écrits qui incitent délibérément au crime.

Dans ce cas la moindre des choses cest de pas la ramener sur la Chine si elle estime qu'interdire certains livres cest pour le bien de son peuple comme le fait la france

Cest bizatre ca tjr vous trouver des excuses mais quand cest la chine ah cest pas bien pourquoi vous etes si hypocrite?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je n'ai entendu que du positif des gens qui y ont vécu.

Oui ils ont des fois certains soucis mais ça va dans l'ensemble, ils aiment vivre là-bas.

Je suis d'accord pour le reste, il faut séparer les choses et parler des vrais problèmes, ne pas céder à la diversion.

Et c'est là où @amachou a raison, il faudra une élite, des gens qui suivent l'actualité, ont des outils pour analyser les rapports officiels, les chiffres, les budgets et donne run avis clair pour maintenir un débat sain loin des foutaises liées au voile and co.
Et bien mtn tu vas entendre la réalité :joueur: je crois que t'as entendu que des vieux qui ont profiter des belles années et qui crachent zur les pauvres smicards qui arrivent pas a payer leur loyer.

Avec l'arrivée de macron la france va plonger car macron er brigitte cest les clinton français ils vont plomber la france pour minimum 30 ans avec toute la crasse et les magouilles que ca implique

Bonne chance pour l'elite
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dans ce cas la moindre des choses cest de pas la ramener sur la Chine si elle estime qu'interdire certains livres cest pour le bien de son peuple comme le fait la france

Cest bizatre ca tjr vous trouver des excuses mais quand cest la chine ah cest pas bien pourquoi vous etes si hypocrite?

Bannir des livres qui font la promotion de la démocratie et des droits humains n'a aucun rapport avec bannir des écrits qui invitent au terrorisme, au meurtre, au génocide, ou à des perversions sexuelles qui attentent à la dignité humaine.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bannir des livres qui font la promotion de la démocratie et des droits humains n'a aucun rapport avec bannir des écrits qui invitent au terrorisme, au meurtre, au génocide, ou à des perversions sexuelles qui attentent à la dignité humaine.

T en sais strictement rien de ce que la chine interdit a part ce que t en disent les merdias

Je supporte pas l'hypocrisie
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
l'oligarchie en FRANCE????
tu est altermondialistes pour penser çà?????...pas très cohérent avec tes sacs à main
Je t'ai traumatisé avec mes sacs a main t'as les boules parce que les miens sont de meilleurs quali que les tien ou quoi?

Non seulement t ignore que paris a une place boursiere mais en plus tu sais pas ce que c'est une oligarchie va te coucher merci
 
Espérons que les moutons belants se réveilleront, mais sur ce point là, je suis moins optimiste, les cerveaux sont pour beaucoup, déjà liquéfiés. La disparition des endormis, une forme de sélection naturelle ?


 
va te coucher merci
tu m'as trop fait rire,
la prochaine fois que tu vas à SINGAPOUR je t'invite dans le meilleur restaurant de clark quay puis je t'emmènerai à côté voir les tours des principales banques internationales, tu verras la différence avec PARIS....
la finance internationale??? LONDON, ZURICH, SINGAPOUR, BEYROUTH là il y a du lourd mais PARIS c'est la 3ème division
bonne nuit...merci pour la rigolade...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien mtn tu vas entendre la réalité :joueur: je crois que t'as entendu que des vieux qui ont profiter des belles années et qui crachent zur les pauvres smicards qui arrivent pas a payer leur loyer.

Avec l'arrivée de macron la france va plonger car macron er brigitte cest les clinton français ils vont plomber la france pour minimum 30 ans avec toute la crasse et les magouilles que ca implique

Bonne chance pour l'elite

Je vois, merci pour ton opinion. ;)
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Prends un billet d'avion visite singapour, la norvège et la suisse et tu vas voir c'est quoi un pays bien géré. Car avec le pognon que se fait la france c'est une honte d'en arriver là
Tu compares la France, un pays qui compte plus de 60 millions d'habitants à des pays qui comptent respectivement 5,7 millions, 5 millions et 8 millions ( A eux trois, ils ont a peineun peu plus d'habitants que l'ile de france, sans compter les infrastructures proportionnellement à la surface. Bref, c'est un peu simpliste, ou de mauvaise foi, au choix...).
Quant aux GJ avec leurs reves de petits bourgeois, je leur laisse le temps de rechercher les plus grosses depenses de l'etat, ils seraient surpris...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu compares la France, un pays qui compte plus de 60 millions d'habitants à des pays qui comptent respectivement 5,7 millions, 5 millions et 8 millions ( A eux trois, ils ont a peineun peu plus d'habitants que l'ile de france, sans compter les infrastructures proportionnellement à la surface. Bref, c'est un peu simpliste, ou de mauvaise foi, au choix...).
Quant aux GJ avec leurs reves de petits bourgeois, je leur laisse le temps de rechercher les plus grosses depenses de l'etat, ils seraient surpris...

Ce qui fait pour la france encore plus de rentrée fiscale

Avec seulement 8 millions la suisse fait marcher la grosse machine

Tu te moques de moi la norvege cest gogantesque

Encore un anti gilet jaune attend de toucher ta retraite tu vas pleurer et regretter tes paroles
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ah bon lesquelles?

Parce qu'aux dernières, nouvelles ca vallait le coup ptet dans les annees 80 ou 90 mais aujoird'hui l'ecole publique est pourrite, plus personne n'en veut, les autoroutes alors qu'elles sont payantes sont dans un etat de pire en pire, des tas de medocs deremboursés, des administrations barricadées ou tu n'as meme plus le droit de te deplacer mtn tout est sur rdv, l'etat veut meme plus recevoir ses citoyens normalement pour de simples renseignement, plus personne au boit du telephone en plus ils emploient de moins en moins de fonctionnaires et plus de cdd, la sncf, l elec, le gaz dont l etat tien encore une partie je t'invite a aller voir les augmentations tout marche au sous traitant, la retraite n'en parlons pas 40 ans de taf complet tu sors avec meme pas avec 800 euros par mois.

Prends un billet d'avion visite singapour, la norvège et la suisse et tu vas voir c'est quoi un pays bien géré. Car avec le pognon que se fait la france c'est une honte d'en arriver là

Je suis revenue y a 4 jours et j'ai pris un coup dans la tronche tellement cest sale et ca pue Paris

Ou va l'argent?
C'est sûr qu'au prochain voyage par là bas, tu ne reviendras plus...😇

Je blague!😁

Mais bon, tout le monde ne peut pas être premier de la classe. Au jeu des comparaisons, il y a souvent un meilleur ailleurs.🤷🏽‍♂️😊
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Xi Jinping, affectueusement appelé Winnie the pooh mais il n'a pas aimé ça, déconne graaave en Chine... ils peuvent garder une certaine fermeté tout en s'alignant avec Taïwan et Hong-Kong... je ne comprends pas ce qu'ils comptent faire, je m'attendais à plus de patience de leur part mais ils s'attirent des emmerdes pour rien.
La Chine? S'aligner...?🤔
Trump t'a trompé...😁😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
on a de la chance de payer 55% d'impots et dire que l'Islam cest berk.
la retraite n'en parlons pas 40 ans de taf complet tu sors avec meme pas avec 800 euros par mois.

faudrait savoir.
si tu es dans la tranche 55% d'impots sur le revenu, je pense que tu es richissime. Ta retraite dépassera largement les 800 Euros puisque la France te garantit 50¨% de ton salaire à la retraite. tu as de la chance

Je suis revenue y a 4 jours et j'ai pris un coup dans la tronche tellement cest sale et ca pue Paris

Ca c'est vrai, tu as raté l'élection pour la maire de Paris, hélas la même a été rééelue.

Ce sale bouffeur de muffins sioniste qui a préféré faire la guerre a l'allemagne risquant de détruire l'empire britannique et responsable de millions de morts pouaffff :joueur:

Tu parlais de Churchill et tu lui reproches d'avoir fait la guerre à Hitler ? ben t'aurais préféré la victoire des nazis, on le sait il y a sur ce forum une frange antidémocratique qui préfère les dictatures, y compris hitlérienne, à la démocratie. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... :eek:

C'est faux il y a toute une litterature interdire donc pas vraiment ce que tu veux
Ya un certain hervé ryssen pour avoir écrit des livres et lu le talmud est en prison
Tous ce qui dit est sourcé et pourtant il est en prison
Si tu as un mein kampf tu peux te retrouver en prison

Ben on a compris tes lectures: Ryssen l'antisémitisme odieux, Hitler Mein Kampf... :eek:

Je crois que tu devrais retourner dans ta dictature, visiblement elle te convient mieux que la France
 
la jalousie, la grande spécialité FRANCAISE:
tu as de bons revenus?, une belle maison? un beau jardin? une belle bagnole?, tu voyages beaucoup? des enfants qui réussissent?
les gens te détestent parce qu'ils sont jaloux, même si tu fais ton possible pour être discret,
les jalouses et jaloux ils vont se rendre malades eux pas moi 😂
 
la democratie n est que pour les tres riches et encore ils entre bouffe entre eux
notre democratie s arrete au masque
retirer et remettre le masque qu on veut ou pas voila la democratie
un vulgaire morceau de tissue
 
Haut