France : enquête pour provocation à la haine contre un imam

Une enquête préliminaire a été ouverte à l'encontre de l'imam Mohamed Tataiat pour avoir tenu des propos jugés antisémites.
Dans une vidéo publiée en 2017, l'imam de Toulouse avait ainsi déclaré : « Le Prophète nous a parlé de la bataille finale et décisive : le jugement dernier ne viendra pas jusqu'à ce que les Musulmans combattent les Juifs ».
Pour le procureur de la République Dominique Alzeari, l'imam est soupçonné « d'une part, de provocation publique, par parole, à la haine ou à la violence en raison de (...)

- Monde / Toulouse, Religion, France

France : enquête pour provocation à la haine contre un imam
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Y a beaucoup de monde qui devraient etre condamnés pour incitation à la haine... Je dirai pas qui pour ne pas etre poursuivi pour antisemitisme...
 
:eek: a degager direction le pays...il va rejoindre son cousinfrere qui faisait la pluie et le beau temps a la mosquee du bd National a Marseille..ça leur apprendra a cracher dans la soupe.. quitter la terre des koufards pour se retrouver en pays musulman...y a pas mieux pour rendre un barbu heureux...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
:eek: a degager direction le pays...il va rejoindre son cousinfrere qui faisait la pluie et le beau temps a la mosquee du bd National a Marseille..ça leur apprendra a cracher dans la soupe.. quitter la terre des koufards pour se retrouver en pays musulman...y a pas mieux pour rendre un barbu heureux...
Ça n’a pas plus de rapport avec la barbe que ça n’en a avec le foulard. Le père Fouras doit être furax de lire ça.

Il faudrait nommer plus proprement, j’allais naïvement dire « intégriste », mais à bien y penser, ce mot est bizarre aussi.

Je ne sais pas, il faudrait organiser un concours pour trouver une idée. Ça me donne une idée de sujet …

— Édit —

Voilà, ici : Autre mot que « intégriste », « voilée », « barbu ».
 
Dernière édition:

bendirman

Bladinaute averti
Mohamed Tatai et non Tataiat, Algérien originaire de Sidi Khaled wilaya de Biskra et imam de la grande mosquée de Toulouse
je le connais personnellement, il y a un mois il est rentré en Algérie enterrer sa mère décédée
Quand a ses propos dits anti sémite , comme Difkoum, j'aimerai savoir ce qui se dit au sein du crif
 

Pièces jointes

  • s_affaire_imam_tatai-00_00_37_00-3861632.jpg
    s_affaire_imam_tatai-00_00_37_00-3861632.jpg
    60.5 KB · Affichages: 6

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On peut reprogrammer le robot? France c'est pas international

Merci
 
Ça n’a pas plus de rapport avec la barbe que ça n’en a avec le foulard. Le père Fouras doit être furax de lire ça.

Il faudrait nommer plus proprement, j’allais naïvement dire « intégriste », mais à bien y penser, ce mot est bizarre aussi.

Je ne sais pas, il faudrait organiser un concours pour trouver une idée. Ça me donne une idée de sujet …

— Édit —

Voilà, ici : Autre mot que « intégriste », « voilée », « barbu ».
:cool: je voulais tt simplement dire qu'il va se sentir bien en pays musulman..et si d'autres de son acabit voulaient suivre son exemple..bon voyage..et en passant tu as remarque qu'en plus d'une barbe bien fournie le père Fouras..a une chevelure toute aussi abondante..
 
Mohamed Tatai et non Tataiat, Algérien originaire de Sidi Khaled wilaya de Biskra et imam de la grande mosquée de Toulouse
je le connais personnellement, il y a un mois il est rentré en Algérie enterrer sa mère décédée
Quand a ses propos dits anti sémite , comme Difkoum, j'aimerai savoir ce qui se dit au sein du crif

Encore heureux !
 
Haut