France : eric zemmour s'en prend aux marocains

La croisade anti-musulmans du polémiste Eric Zemmour, déjà condamné dans le passé pour provocation à la haine raciale, continue, et cette fois-ci, il cible directement les Marocains.
Intervenant sur le plateau de la chaîne LCI, Zemmour a affirmé que la montée de l'antisémitisme en France est le fruit de la culture islamique. « On nous a expliqué que l'islam était une religion de paix et d'amour alors qu'on sait bien que cet antisémitisme là est le produit d'une culture islamique qui vient de très loin. (...)

- Monde / Religion, Islamophobie, France, Yassine Belattar

France : Eric Zemmour s'en prend aux Marocains
 
La croisade anti-musulmans du polémiste Eric Zemmour, déjà condamné dans le passé pour provocation à la haine raciale, continue, et cette fois-ci, il cible directement les Marocains.
Intervenant sur le plateau de la chaîne LCI, Zemmour a affirmé que la montée de l'antisémitisme en France est le fruit de la culture islamique. « On nous a expliqué que l'islam était une religion de paix et d'amour alors qu'on sait bien que cet antisémitisme là est le produit d'une culture islamique qui vient de très loin. (...)

- Monde / Religion, Islamophobie, France, Yassine Belattar

France : Eric Zemmour s'en prend aux Marocains

Zemmour est un avatar de la domination sioniste en France, il peut dire ce qu'il veut sur touts les médias en ciblant contrairement à BHL le public de droite et extreme droite et le sensibiliser et le soumettre à la vision likoud.
Ce type est l'un des premier responsables du future massacre des musulmans en France, c'est avec Finkelcrott le premier champion de la propagande islamophobe.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Franchement la France va mal...

Ou est macron?
Va t on organiser demain une manifestation contre le racisme de zemour ?

Traiter un sioniste de sioniste ça passe pas mais traiter les maghrébins d islamistes ça passe?

Depuis avant hier syr lci on arrête pas de parler d antisémitisme et diaboliser les gilets jaunes mais dans le même temps on invite un raciste primaire pure er dure??? ....


LCI incite clairement à la haine point bar


Les anti racistes devraient manifester devant le siège de LCI! Ça va bcp trop loin là
 
il ne faut surtout pas donner de l'importance à ce que dit ce Monsieur ...

d'ailleurs ce qu'il a dit , ne me choque pas en tant que Marocain...

Je m'en fous et depuis toujours de ce qu'il dit , mais c'est vrai que moi je parle à 4000 kilomètres de lui ....:D
 
pourquoi Zemour peut stigmatiser sans être condamné par la justice?

oui il a été condamné dans le passé, mais il récidive, ce qui est encore plus grave et il n'est pas sanctionné par la justice???
Excellentes questions qui portent en elles la réponse.
Pourquoi zemmour a le privilège immense de pouvoir parler sur tout les médias, ce privilège exceptionnel qui est donné à quelques personne et leurs permet de pouvoir s'exprimer et diffuser leurs opinions à des millions de gens.
D'ou vient ce privilège pourquoi il est donné à zemmour et pas à d'autres?
Pourquoi des gens ayant été condamné par la justice n'ont plus le droit de s'exprimer dans les médias et lui peut le faire en tout impunité?
La réponse est simple, les sionistes dominent le pays, zemmour est sioniste, il est donc normal qu'il soit présent partout et rend dominant son discours. Grace à lui le débat GJ se déplacera vers celui du "péril musulman".
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Que dire !

Les médias français en général, quand ils invitent ce type savent d'avance ce qu'il va dire et si c'était pas lui ben ça serait quelqu'un d'autre, voir pire de notre propre communauté.

Que faire ? ben rien, laissons le pays du droit de l'homme museler à coup de loi certains et promouvoir d'autres....
 

BloodySunday

Bladinaute averti
il ne faut surtout pas donner de l'importance à ce que dit ce Monsieur ...
C'est vrai que le meilleur moyen, c'est d'en parler.

Il faut noter qu'on entendra jamais un musulman se lancer dans une croisade anti occident tant la tolérance et la compréhension sont le fondement de l'ADN marocain.

On peut en juger sur pièce sur le traitement des migrants subsahariens et de la bienveillance dont fait preuve la société marocaine à leur encontre.

Pour leur rendre un hommage mérité, on a même créé des insultes spécialement pour eux.

Il me semble que oussif et azzi sont des sobriquets qui expriment toute la sympathie des marocains envers cette catégorie socio professionnelle.
 
pourquoi Zemour peut stigmatiser sans être condamné par la justice?

oui il a été condamné dans le passé, mais il récidive, ce qui est encore plus grave et il n'est pas sanctionné par la justice???
Bon je vais etre clair une fois pour toute, zemmour, finkelkraut,et une poignee d’autre ont un passe droit, ils ont le droit de dire ce qu’il veulent contre qui ils veulent. Point barre, c’est la france etat de droit, pourquoi donc vous cherche a comprendre, c’est simple depuis 20 ans ils ont la haine contre les jeunes de banlieue les musulmans en general. C’est tout. C’est comme ca, qui ils sont pour avoir le pouvoir de transgresser les regles les plus grave je sais pas. Une chose est sure , finki et zemmour sont les plus gros racistes que je connaisse et c’est peut etre les seuls en france qui font ca en direct a une heure de grande ecoute. Il y a surement des textes de lois secrets pour eux connu uniquement des magistrats c’est tout.
 
Vous voyez pas qu’ils insultent la France glorifie petain, traite les noirs, et jamais un parquet ne s’est autosaisie contre eux. Il crache sur la France meme quand il le souhaite, et pas un parquet de france ni meme le president n’a le courage de se revolter. La France se fait continuellement insulter sur son territoire sans que justice soit rendu, et vous croyez que le sort des banlieusard va inquieter finki ou zemmour vous revez. Meme la france baisse la tete. Alors maintenant faut appeler un chat un chat. Moi perso j’aurai jamais ose dire du bien de petain, ici les francais ne supportent pas ca. Zemmour lui emmerdent le pays ou il vit et meme ce pays ne bronche pas. C’est tous, un jour si il une des ces energumenes vien au maroc et que je l’apprend j’y cours pour porter plainte contre eux, si Zemmour a des testicules, qu’il aille dire ce qu’il a a dire au marocains au Maroc mais pas de Paris, la bas il verra si tu viens chez nous profitez de notre hospitalite et nous insulter, il ira directement en taule au maroc. Alors Zemmour si ta des testicules vien nous repetez ce que tu dit des marocain a Casablanca. Tu bouffera ta langue.
 
Zemmour est un avatar de la domination sioniste en France, il peut dire ce qu'il veut sur touts les médias en ciblant contrairement à BHL le public de droite et extreme droite et le sensibiliser et le soumettre à la vision likoud.
Ce type est l'un des premier responsables du future massacre des musulmans en France, c'est avec Finkelcrott le premier champion de la propagande islamophobe.

En meme temps Zemmour fait du Zemmour
Il souffre du syndrome du coup de pied au cu.l
 
A

AncienMembre

Non connecté
Zemmour est un avatar de la domination sioniste en France, il peut dire ce qu'il veut sur touts les médias en ciblant contrairement à BHL le public de droite et extreme droite et le sensibiliser et le soumettre à la vision likoud.
Ce type est l'un des premier responsables du future massacre des musulmans en France, c'est avec Finkelcrott le premier champion de la propagande islamophobe.
Il a été invité au dîner des LR. Comprendre, il n est pas seulement toléré, on en redemande
 
c’est vrai que BHL , il en a pris pour son grade, surtout a cause de l’extreme droite antisemite et une certaine partie de la gauche, mais moi je crois sincerement que BHL n’est pas islamophobe, meme s’il defent les theses sionistes, je ne crois pas qu’il soit mauvais, zemmour, finkie eux sont nocif, pour nous en france, mais BHL est vraiment victime d’anti semitisme. Il ne merite pas d’etre assimiler a d’autre *****. Jdit ce que je veux sachez le, BHL a autant le droit de prendre parti pour israel que moi pour la palestine. Et il n’est pas mauvais c’est finkie et zitoun, qui m’insupporte, l’islamophobie est leur fond de commerce, ils vivent de ca Contrairement a BHL. Je le pense en deplaise a certain, il en prend plein la geule pour de l’antisemisme pur et dur lui. Et jle redis il a fais de bonne chose dans sa vie.
 
Il a été invité au dîner des LR. Comprendre, il n est pas seulement toléré, on en redemande
Il faut savoir que les LR sont des crevards capable de tout pour gagner des marché et inviter zemmour ces prendre une partie de ses lecteurs, qui sont je le rappel des centaines de milliers. Zemmour cartonne, il est devenu grace aux médias millionnaire.
 
Bladi originepost: 16153546 à dit:
La croisade anti-musulmans du polémiste Eric Zemmour, déjà condamné dans le passé pour provocation à la haine raciale, continue, et cette fois-ci, il cible directement les Marocains.
Intervenant sur le plateau de la chaîne LCI, Zemmour a affirmé que la montée de l'antisémitisme en France est le fruit de la culture islamique. « On nous a expliqué que l'islam était une religion de paix et d'amour alors qu'on sait bien que cet antisémitisme là est le produit d'une culture islamique qui vient de très loin. (...)

- Monde / Religion, Islamophobie, France, Yassine Belattar

France : Eric Zemmour s'en prend aux Marocains
Ce type est d origine arabe et ils
Critique les arabes
 
Pas de rapport! Tu peux être arabe et critiquer les arabes, comme tu peux être français et critiquer les français et comme tu peux être suisse et critiquer les suisses.
Je continue?
Nan zemmour , ce fils de ****, ne. Citique pas les arabes il leurs crache desssus. Il est paye pour ca, il est paye pour dire ce que les francais pense de nous c’est tout. Ca les fait jouir les journaliste de l’inviter tous les jours, c’est des pervers. Les mecs qu’il l’invite jouisse du mal que zemmou fait au africain en general. C’est tous des mec comme morandini des PERVERS trop lache pour dire ce qu’il pense eux meme.
 
Nan zemmour , ce fils de ****, ne. Citique pas les arabes il leurs crache desssus. Il est paye pour ca, il est paye pour dire ce que les francais pense de nous c’est tout. Ca les fait jouir les journaliste de l’inviter tous les jours, c’est des pervers. Les mecs qu’il l’invite jouisse du mal que zemmou fait au africain en general. C’est tous des mec comme morandini des PERVERS trop lache pour dire ce qu’il pense eux meme.
Mais pourquoi lui donnez vous du crédit? On sait tous que c'est sa manière de penser mais à chacune de ses sorties, on se plaint comme si c'était sa première. Il sait en tout cas, que beaucoup parle de lui... et ça il en jubile.

Arrêtez de lui donner crédit. La télé n'est pas un lieu d'échange ou de débats.
 
j’ai une copine une marghrebine, qui etait journaliste sur presse ecrite, ses collegues lui ont fait la misere, elle en pouvait plus la pauvre parti, maintenant elle est enseignante. J’ai l’impression que c’est generalise,
 
Y a pas plus sectaire que la profession de journaliste en france, bouleau a ne surtou pas faire je le deconseille, c’est les plus pervers apres valeurs actuelle.
 
Une partie des musulmans que ce soit en France, en Belgique où ailleurs est antisémites, c’est un fait.
Mais ce n’est pas pour cela qu’il faut généraliser.
Tout les musulmans ne sont pas tous antisémites.
Tout les antisemites ne sont pas tous des musulmans.

L’histoire est là pour nous rappeler les erreurs du passé. Malheureusement soit l’être humain est amnésique soit il ne rentient pas de l’histoire comme il le faut.

Le nazisme a commis des atrocités des millions de juifs ont été tués mais également des tziganes et des homosexuelles.
Ces tristes ce qui leurs est arrivés et pour tous le respect que j’ai pour les victimes, ce qu’il faut surtout retenir de ces atrocités ce n’est pas que des juifs, des tziganes ou des homo ont été massacrés mais que des personnes ont été pointées du doigt, massacrées uniquement parce qu’ils étaient différents (religion, origine, orientation sexuelle).
C’est pourquoi répondre à l’antisémitisme par de l’islamophobie n’a aucun sens car cela signifie que la personne n’a rien compris des erreurs du passé.
 
@misteryou82 , je nuancerai tes propos. J'ignore ce que tu entends par "la plupart des musulmans".
L'antisémitisme existe bel et bien, c'est un fait. Qu'il soit dénoncé, puni par la loi, etc est une bonne chose. Mais le problème ici, c'est qu'on est en train de l'attribuer aux musulmans en oubliant que l'antisémitisme a été un des slogans forts de l'extrême droite et même encore aujourd'hui de l'extrême gauche voire de certains sites complotistes. Sans oublier Soral, Dieudonné, etc.
De nombreux musulmans dénoncent l'attitude du gouvernement israélien à l'égard des palestiniens mais le font de manière maladroite en assimilant la politique israélienne à la judéité. Ce qui peut être compréhensif quand on sait qu'israel a décidé de "judéiser" le pays et en faisant même du mot juif une nationalité.

Comme je dis, il faut dénoncer, mais! Le problème est que cette lutte contre l'antisémitisme vient cacher les autres discriminations subies par des personnes musulmanes, noires ou issues des communautés roms et ailleurs.

Alors oui luttons contre toute forme de haine mais sans discrimination. La condamnation d'un acte anti juif, anti musulman ou anti rom doit être la même. Sinon, on ouvre la porte à toute forme de dérive et qui va, contrairement à l'effet escompté, augmenter la haine du juif.
 
Dernière édition:
@misteryou82 , je nuancerai tes propos. J'ignore ce que tu entends par "la plupart des musulmans".
L'antisémitisme existe bel et bien, c'est un fait. Qu'il soit dénoncé, puni par la loi, etc est une bonne chose. Mais le problème ici, c'est qu'on est en train de l'attribuer aux musulmans en oubliant que l'antisémitisme a été un des slogans forts de l'extrême droite et même encore aujourd'hui de l'extrême gauche voire de certains sites complotistes. Sans oublier Soral, Dieudonné, etc.
De nombreux musulmans dénoncent l'attitude du gouvernement israélien à l'égard des palestiniens mais le font de manière maladroite en assimilant la politique israélienne à la judéité. Ce qui peut être compréhensif quand on sait qu'israel a décidé de "judéiser" le pays et en faisant même du mot juif une nationalité.

Comme je dis, il faut dénoncer, mais! Le problème est que cette lutte contre l'antisémitisme vient cacher les autres discriminations subies par des personnes musulmanes, noires ou issues des communautés roms et ailleurs.

Alors oui luttons contre toute forme de haine mais sans discrimination. La condamnation d'un acte anti juif, anti musulman ou anti rom doit être la même. Sinon, on ouvre la porte à toute forme de dérive et qui va, contrairement à l'effet escompté, augmenter la haine du juif.

Je voulais dire qu’il y a des musulmans antisémites mais que tous les antisémites ne sont pas tous des musulmans.
Mais je ne pense pas que l’antisémitisme chez certains musulmans a pour seul origine le conflit israélo-palestinien, le problème est bien plus profond.
 
Je voulais dire qu’il y a des musulmans antisémites mais que tous les antisémites ne sont pas tous des musulmans.
J'avais compris et fort heureusement que c'est le cas :)

Mais je ne pense pas que l’antisémitisme chez certains musulmans a pour seul origine le conflit israélo-palestinien, le problème est bien plus profond.
L'antisémitisme dans les pays arabes a augmenté après 1947 et également avec l’avènement d'un nationalisme arabe considérant ce qui était juif comme étant lié à l'occident. (Même de nos jours, le colonialisme israelien est une sorte de prolongement de colonisation occidentale au moyen orient.)
Avant la création d'israel et l'appel aux juifs de joindre la nouvelle terre, les juifs vivaient en terres arabes en nombre élevé. Certains y vivaient même avant les invasions arabo-musulmanes.

Au fait, on parle beaucoup des arabes mais qu'en est-il du statut des juifs dans les autres pays musulmans (iran, pakistan, afghanistan, indonésie, etc.) avant 1947? Si quelqu'un avait des sources?
 
Pas de rapport! Tu peux être arabe et critiquer les arabes, comme tu peux être français et critiquer les français et comme tu peux être suisse et critiquer les suisses.
Je continue?
Ce type est payer pour creer la zizanie
Il fait partie du système
Un arabe qui critique un autre arabe
Est l essence même de la stupidité
 
Le jour où on interdira à ces personnes de faire l'apologie de la haine, on soufflera tous.

Ce sont les Zemmour qui sont les mains ouvrières d'une haine raciale (abritée par de la lutte contre un extrémisme religieux) qui cause et causera des dégâts.

Les laisser diffuser ces idéologies néfastes, c'est se rendre complice d'actes présents et futurs contraires au respect dû à tout être humain.
 
La croisade anti-musulmans du polémiste Eric Zemmour, déjà condamné dans le passé pour provocation à la haine raciale, continue, et cette fois-ci, il cible directement les Marocains.
Intervenant sur le plateau de la chaîne LCI, Zemmour a affirmé que la montée de l'antisémitisme en France est le fruit de la culture islamique. « On nous a expliqué que l'islam était une religion de paix et d'amour alors qu'on sait bien que cet antisémitisme là est le produit d'une culture islamique qui vient de très loin. (...)

- Monde / Religion, Islamophobie, France, Yassine Belattar

France : Eric Zemmour s'en prend aux Marocains


Il est lui même l’antithese de sa thèse.

Le sepharade est la preuve vivante que l’islam n’est pas antisemite.

Autrement ils auraient été anéantis

L’antisemitisme est exclusivement européen.
 
Il est lui même l’antithese de sa thèse.

Le sepharade est la preuve vivante que l’islam n’est pas antisemite.

Autrement ils auraient été anéantis

L’antisemitisme est exclusivement européen.
C’est vrai les politiques et media francais ont l’air d’etre autiste, mon pere est arrive en france en 1960, mon grand pere avaient des ami juif qui sont parti en israel, et la France que je fasse 1 heure de silence en hommages de la schoa, il sont fou, moi jsuis francais mais lhamdoulilah dans ma famille on a jamais tue des juifs, on a meme partage le couscous, pourquoi je devrais etre concerner par des demons europeens, qu’ils gardent leur ***** on en a deja assez comme ca.
 
oui l'antisémitisme existe de part certains musulman,chrétien tout comme des juifs haineux envers les musulmans et chrétien! et ce,depuis toujours mais depuis toujours il y a eu aussi le sionisme ,les sionistes ne sont ni juif ni musulman ni chrétiens ils sont à part et leur but est d'explosé les trois religions

ils sont partout,des caméléons ils se cachent derrière un juif un musulman chrétien ou athées il peut être roi d'un pays arabe président partout ou il y a de la puissance

qui les a démasqués? hitler!! sauf qu'il a pété un câble vers la fin! hitler n'a jamais dit au début "juifs" il disait je crois "brun aux yeux bleu" ou un truc comme ça il donnait un aspect du physique et non d'origine!

depuis toujours les sioniste sème la zizanie entre le juif,l'arabe et chrétien ! certains l'ont compris et d'autres non!

sioniste=illuminatis=satan
 
Le roi feu Mohamed 5 sera ravi d entendre ça de la bouche d'un juif

??? ...

Zemmour est un juif d'origine algérienne, en quoi Mohamed 5 (allah yrahmou) Roi du Maroc est concerné ??? ,

En quoi Zemmour le citoyen Français aujourd’hui , représente tous les Juifs de la Terre ?

Mohamed 5 (Alalh Yrahmou) a dégagé ,de son palais, les nazis et colons fachos Francais qui voulaient emmener les Juifs Marocains vers les camps de concentration d'Europe et il a été un Rajal et en celà un bon Musulman .

il faut arrêter de tomber dans ces pièges grossiers ...

Et grand Respect et Salut à Mohamed 5
 
Haut