France : eric zemmour s'en prend aux marocains

La croisade anti-musulmans du polémiste Eric Zemmour, déjà condamné dans le passé pour provocation à la haine raciale, continue, et cette fois-ci, il cible directement les Marocains.
Intervenant sur le plateau de la chaîne LCI, Zemmour a affirmé que la montée de l'antisémitisme en France est le fruit de la culture islamique. « On nous a expliqué que l'islam était une religion de paix et d'amour alors qu'on sait bien que cet antisémitisme là est le produit d'une culture islamique qui vient de très loin. (...)

- Monde / Religion, Islamophobie, France, Yassine Belattar

France : Eric Zemmour s'en prend aux Marocains
 
Tu as des preuves concrètes de ce que tu avances??

A part la propagande??
C'est assez documenté quand même... oui les Arabes ont aussi pratiqué l'esclavage, les razzias et autres joyeusetés. Bon après, j'ai souvenir que certains bladinautes ont déjà vanté le statut très sympa des eunuques et qu'être esclave d'un musulman était plus qu'enviable (bon salaire, congés payés tout ça tout ça sûrement^^)
 
C'est assez documenté quand même... oui les Arabes ont aussi pratiqué l'esclavage, les razzias et autres joyeusetés. Bon après, j'ai souvenir que certains bladinautes ont déjà vanté le statut très sympa des eunuques et qu'être esclave d'un musulman était plus qu'enviable (bon salaire, congés payés tout ça tout ça sûrement^^)

Bizarre qu'hollywood ne ce soit pas intéressé au sort de ces malheureux esclaves,

Bizarre aussi que les écrivains en herbe qui ne cessent de diaboliser l'islam et les arabes ne s'y soient pas intéressés aussi

La matière doit être très pauvre pour en extraire un jus, et se confronter avec une histoire qui bien que passée soit réelle et y perdre sa crédibilité et sa réputation doit en refroidir plus d'un.

Le terme "esclavage" est inapproprié et très pauvre pour décrire les codes et usages sociaux d'une période et de cultures que certains ne connaissent que par les clichés vu par les lunettes à verres fumées de leur aprioris.
 
Bizarre qu'hollywood ne ce soit pas intéressé au sort de ces malheureux esclaves,

Bizarre aussi que les écrivains en herbe qui ne cessent de diaboliser l'islam et les arabes ne s'y soient pas intéressés aussi

La matière doit être très pauvre pour en extraire un jus, et se confronter avec une histoire qui bien que passée soit réelle et y perdre sa crédibilité et sa réputation doit en refroidir plus d'un.

Le terme "esclavage" est inapproprié et très pauvre pour décrire les codes et usages sociaux d'une période et de cultures que certains ne connaissent que par les clichés vu par les lunettes à verres fumées de leur aprioris.
Voui voui voui... tu es si formaté que tu penses que l'esclavage et autres formes de domination n'ont pas aussi été présentes sous l'islam ? C'est touchant de naïveté ou flippant de mauvaise foi.
Je suis pour que tout le monde reconnaisse ses torts à l'heure de la Grande culpabilisation. Non ?
 
Voui voui voui... tu es si formaté que tu penses que l'esclavage et autres formes de domination n'ont pas aussi été présentes sous l'islam ? C'est touchant de naïveté ou flippant de mauvaise foi.
Je suis pour que tout le monde reconnaisse ses torts à l'heure de la Grande culpabilisation. Non ?


Si je te disait que j'ai deux tantes esclaves tu me croit???
 
@magicnanou @Drianke : croyez ce que vous voulez, je ne fais que rapporter une anecdote et oui cette amie (nom juif allemand) avait peur de devoir aller seule du côté de Saint Denis.
Peut être avait elle tort d'avoir peur. Mais oui elle avait peur.

c'est la façon dont tu raconte qui est de mauvaise foi et discriminatoire!

saint denis,barbès et d'autres quartier ne font pas peur qu'à la catégorie de personne dont tu a bien signalé le portrait !ses quartiers font peur à toutes les origines confondues ou pas!

je suis d'origine maghrébine et ce sont des quartiers ou j'allais pas pendant des années j'entendais dire qu'il y avait beaucoup de vol à la sauvette agression ect... et pourtant le reste de la famille ou amis y allait tranquille! et le jour ou je m'y suis aventurer,c'était top super et pas plus dangereux qu'ailleurs comme le 6/12/13émes ect... ou des junky bien francais t'agresse au couteau ou encore en centre de bastille ou un taré tue un mec à la carabine parcequ'il avancé pas assez vite et j'en passe... alors arrête avec ton esprit sélectif de fachos!
vers créteil pareil trés bourges!!! une jogueuse agressé par un feuj (la presse l'a pas précisé) mais je connais trés bien créteil et pas mal des habitants!

voilà donc ta copine est une flipette comme moi et comme des noires africaine ou chinoise ect... qu'on s'aventureraient pas dans certains quartiers!
 
Haut