Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La France c'est la déprime total,ce pays part en vrille
Pourquoi,demande à Macron et son gouvernement,il a sûrement la réponseMais pourquoi ?
Pourquoi,demande à Macron et son gouvernement,il a sûrement la réponse
Il y a pire que lui,mais pour le moment c'est lui le président,gouverner un pays c'est pas un concours de comment je vais faire pour le ruiner encore plusYa pire que lui nan.?
Il y a pire que lui,mais pour le moment c'est lui le président,gouverner un pays c'est pas un concours de comment je vais faire pour le ruiner encore plus
La France est le plus gros consommateur mondial de psychotropes. Cela inclut les anti-dépresseurs (Zoloft, Sertraline, etc..), les anxiolythiques, hypnothiques (troubles du sommeil), stabilisants de l'humeur (thymorégulateurs), correcteurs ...
La cause ? Le mode de vie moderne urbain et son individualisme forcené qui isole les gens, la facilité d'accès à ces médicaments en France (2ème marché mondial du médicament après les EUA), la prescription facile pour traiter la dépression notamment qui est dans le top 3 des maladies de l'OMS. Egalement, l'influence des laboratoires pharmaceutiques.
Cela au détriment des psychothérapies plus chères, plus longues et non remboursées. Le but est au minimum que vous traciez droit, ne présentiez pas de danger pour vous-mêmes ou vos pairs. Au mieux, que vous puissiez rapidement reprendre une activité professionnelle. D'où la multiplication des centres médico-psychologiques (cmp).
C'est ce qui fait qu'en France, il y a plus de gens borderlines, bipolaires, dépressifs/mélancoliques, schizophrènes dehors qu'en institution.
++
C'est très vrai
J'ai remarqué ça aussi
Je ne savais pas que c'était pour pousser les gens à retourner au taf.....ça se tient ..
Tout ça pour faire fructifier le capitalisme...?
C'est horrible en fait.
Dans toutes les maladies, il y a un coût pour la société. Pour les femmes atteintes d'endométriose voire de règles douloureuses, le but des autorités sanitaires est de favoriser le développement de traitements pour diminuer le coût de prise en charge qui est assumé par la solidarité nationale puis de permettre aux femmes atteintes de reprendre une activité. Pour faire fructifier le capitalisme.
Toute maladie a un coût. Encore plus quand il s'agit d'une ALD (Affection Longue Durée) dont les prises en charge ont explosé ces dernières années (maladies cardio vasculaires, diabète, maladies chroniques, cancers, etc..)
++
Hey mais t'es pas bête toi
Dommage que tu sois misogyne...
Un simple voile les fait deprimer... Alors imaginez comment ils gerent les vrais problémes...
Parce que leur spiritualité est réduite à néant, donc aux ténèbresSalam
Pourquoi la France est le pays au monde qui consomme le + d'antidépresseurs ?
Les généralistes en prescrivent plus que les psy,c’est la facilité,c’est remboursé,et ça revient beaucoup moins cher pour la sécu qu’une prise en charge psychologique et thérapeutique sur du long terme.Salam
Parce que en France les personnes font des montagnes pour 3 fois rien :Salam
Parce que les français aiment se faire peur.Salam
Parce que les français aiment se faire peur.
Exemple : même dans les villages reculés où il y a pas un arabe, pas un africain à 50 km à la ronde, les beaufs ont tellement peur des étrangers qu'ils votent FN, aiment regarder les reportages flippants sur l'insécurité en continu de TF1, BFM... et remplir les commentaires parano dans les sites d'infos internet.
Si je prends ton raisonnement (foireux désolé), les Marocains ont tout aussi peur des Africains sub-sahariens qui à leurs yeux envahissent le Maroc. un magazine marocain avait même titré "le péril noir" alors ... Et pourtant, les Marocains carburent pas aux psychotropes.
Ton raisonnement est un peu raccourci et limite raciste mais bon ...
Allah i8dik sa7bi
++
La France c'est la déprime total,ce pays part en vrille
C comment
Oui assez souvent à liège et brxellet es deja venu en Belgik?![]()
ils lises tes sujets, faut pas chercher plusSalam
C'est des fragiles je comprendils lises tes sujets, faut pas chercher plus![]()
On a aussi les médecins les plus "corruptibles" par les visiteurs médicaux qui leur promettent monts et merveilles si ils prescrivent un max de leur productions /moléculesLa France est le plus gros consommateur mondial de psychotropes. Cela inclut les anti-dépresseurs (Zoloft, Sertraline, etc..), les anxiolythiques, hypnothiques (troubles du sommeil), stabilisants de l'humeur (thymorégulateurs), correcteurs ...
La cause ? Le mode de vie moderne urbain et son individualisme forcené qui isole les gens, la facilité d'accès à ces médicaments en France (2ème marché mondial du médicament après les EUA), la prescription facile pour traiter la dépression notamment qui est dans le top 3 des maladies de l'OMS. Egalement, l'influence des laboratoires pharmaceutiques.
Cela au détriment des psychothérapies plus chères, plus longues et non remboursées. Le but est au minimum que vous traciez droit, ne présentiez pas de danger pour vous-mêmes ou vos pairs. Au mieux, que vous puissiez rapidement reprendre une activité professionnelle. D'où la multiplication des centres médico-psychologiques (cmp).
C'est ce qui fait qu'en France, il y a plus de gens borderlines, bipolaires, dépressifs/mélancoliques, schizophrènes dehors qu'en institution.
++
ça fait des années que les lobbys pharmaceutique existe c'est pas nouveau,en tout cas ma Docteur est superbe avec moi,rien à dire elle compte pas ses heures et prend le temps avec chaque patients,après le bizness des labo j'men cogne personnellement du moment quelle me soigne correctementOn a aussi les médecins les plus "corruptibles" par les visiteurs médicaux qui leur promettent monts et merveilles si ils prescrivent un max de leur productions /molécules![]()
On a aussi les médecins les plus "corruptibles" par les visiteurs médicaux qui leur promettent monts et merveilles si ils prescrivent un max de leur productions /molécules![]()