France : face à la polémique, mennel ibtissem annonce son départ de the voice

Lassée de la polémique suscitée par ses tweets sur l'attentat de Nice, Mennel Ibtissem, candidate de The Voice a finalement pris la décision de quitter le télé-crochet de TF1.
Son annonce, Mennel Ibtissem l'a confirmée via sa page Facebook. Son départ a ensuite été entériné par ITV Production qui a publié un communiqué dans la nuit, qui précisait « respecter sa décision » évoquant notamment « un environnement trop pesant ».
Quelques heures plus tôt, Mennel Ibtissem avait pourtant fait son mea-culpa pour ses (...)

- Culture / France, Téléréalité

France : face à la polémique, Mennel Ibtissem annonce son départ de The Voice
 
http://www.tribunejuive.info/medias/the-voice-ce-que-mennel-a-reellement-chante-en-arabe

Ce sont de gds fêlés


C’est du prosélytisme.
Aux Français non initiés, Mennel a donc raconté le début d’une histoire poétique tirée des psaumes du roi David, qui régna sur un royaume juif à Jérusalem.


« Mennel ne peut servir de modèle à des fans mal avertis. Elle n’est pas un bon exemple, elle n’est pas le bon choix, elle est dangereuse. »
Son double discours en est un indice supplémentaire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il l'aurait déjà supprimer de leur chaîne YouTube et du replay. Il l'efface comme si son passage n'avait jamais existé. C'est violent quand même
Oui c'est très grave
Mais tu sais tu as beau effacer des choses supprimer des personnes meme , les idées restent et elle est loin d'être la seule à penser cela sauf que La
Majorité n'est pas médiatisée donc Ca pssse ...
C'est aussi ça l'hypocrisie Charlie .
#Charlot
 
Moi cette histoire elle me degoute. Ça montre que la liberté d'expression est valable mais que pour une partie de la population. J'ai bien peur que nous resterons a leurs yeux que des citoyens de seconde zone
Tout à fait d'accord. . Vive la France vive la République !
Sans parler du soutien de la communauté
D un côté on critique la tenue pour le voile d' un autre sa robe trop courte comme si elle était passée à la tv à poil
Les gens sont aigris
 
Je sais bien rassure toi . Je te taquine
Ps: tu regardes The voice?
Je regardais avant. Cette année je n'ai pas encore regardé.

Qd je regarde je le en fin de compétition.

Qd elle dit que la France est aussi terroriste que les tueurs de Nice en quoi c faux.
Ils vendent bien des armes à ceux qui tuent des innocents en Syrie. Oui ou non ?
OU c juste du commerce ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je regardais avant. Cette année je n'ai pas encore regardé.

Qd je regarde je le en fin de compétition.

Qd elle dit que la France est aussi terroriste que les tueurs de Nice en quoi c faux.
Ils vendent bien des armes à ceux qui tuent des innocents en Syrie. Oui ou non ?
OU c juste du commerce ?
Juste du commerce apparemment ... ça ne servirait pas à tuer mais à se protéger
Tu saisis la nuance ?
#FiftyShadesOfDeath
 
Genre TF1 ne savait ?
Les gens sont devenus fous qd il s'agit des musulmans.

Morini Bosc gatlek carrément chanter en arabe par les tps qui courent c'était pas une bonne idée :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Genre TF1 ne savait ?
Les gens sont devenus fous qd il s'agit des musulmans.

Morini Bosc gatlek carrément chanter en arabe par les tps qui courent c'était pas une bonne idée :eek:
C'est ça d'avoir un QI d'huitres ... elle pense que tous les chrétiens parlent français font des processions en français des messes en français...
Tu lui parles des chretiens d'orient qui parlent arabe ét qui disent allah o akbar pour dire Dieu est grand elle risquerait de nous claquer entre les mains' .... par les temps qui courent
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tout à fait d'accord. . Vive la France vive la République !
Sans parler du soutien de la communauté
D un côté on critique la tenue pour le voile d' un autre sa robe trop courte comme si elle était passée à la tv à poil
Les gens sont aigris
C’est les médias et certaines personnes, aucun principe ne peut contrôler ce que font les gens, il faut faire attention à ne pas tout y mêler.

Ce qui me dégoûte dans cette histoire, c’est la pression faite sur quelqu’un et comment elle a été diffamée (y compris ici‑même), et je le dis sans être d’accord avec ses tweets, mais qui ne sont pas criminels non‑plus ; c’est abusé comment ils ont été colportés sans se soucier que plein d’autres gens en ont dit autant et sans tenir compte de son âge aussi, qu’elle les a écrit probablement en les pensant plus ou moins confidentiels.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok gouli hagda. :D

Dénoncer la situation en Syrie ce n'est pas minimiser les actes horribles et lâches perpétrés par les ****
Exactement . Ça n'enlève rien au fait que les terroristes doivent payer pour leurs actes ! TOUS les terroristes!
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est ça d'avoir un QI d'huitres ... elle pense que tous les chrétiens parlent français font des processions en français des messes en français...
Tu lui parles des chretiens d'orient qui parlent arabe ét qui disent allah o akbar pour dire Dieu est grand elle risquerait de nous claquer entre les mains' .... par les temps qui courent

Mennel Ibtissem aurait même porté des lentilles pour embrouiller les français, parce que tous les arabes ont des cheveux k7el et des yeux marrons. Lis-moi ça :D
 

Pièces jointes

  • fdesouche.PNG
    fdesouche.PNG
    67.9 KB · Affichages: 38

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Actus françaises svp...deja un sujet suivi..
 
C'est ça d'avoir un QI d'huitres ... elle pense que tous les chrétiens parlent français font des processions en français des messes en français...
Tu lui parles des chretiens d'orient qui parlent arabe ét qui disent allah o akbar pour dire Dieu est grand elle risquerait de nous claquer entre les mains' .... par les temps qui courent
:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je remarque que lorsqu'un maghrébin et ou musulman présente des excuses et exprime publiquement des regrets cela n'est jamais suffisant pour les autres en revanche ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est plus qu'une polémique, c'est de la persécution pure et simple.

On dirait un pays totalitaire de type Corée du Nord ou un pays d'Afrique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je remarque que lorsqu'un maghrébin et ou musulman présente des excuses et exprime publiquement des regrets cela n'est jamais suffisant pour les autres en revanche ...

Je ne suis pas d'accord avec ses tweets (ni avec ses affinités religieuses) mais elle n'avait pas à s'excuser et elle ne devait pas s'excuser.

On a tous eu des opinions sur certains sujets, on a gardé certaines et on a changé d'autres. D'ailleurs elle est là pour chanter, elle n'a fait aucun appel au meurtre ni une incitation à la haine. Le conspirationnisme ou autre n'est pas un délit, c'est une facette parmi d'autres de cette fameuse liberté d'expression.

Ils ne seront jamais considérés Français, c'est aussi simple que ça.
 
Ils l'ont traiter comme si elle faisait partie d'un commando avant de faire the voice.
C'est beau le vivre ensemble a la française.

Ce qui me surprend c'est que des gens s’étonnent d’être des citoyens de seconde zone dans ce pays maudit.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Alors Dieudonné a complètement raison, il s'est fait persecute comme pas possible. Partout en Europe, on peut cracher sur les musulmans, mais jamais critiqué certains.
 
Haut