France : une famille marocaine humiliée et expulsée avant le confinement

j'ai pas d'avis sur le fond de l'affaire (est ce que la loi a été appliquée) ni sur la forme (est ce que les procédures ont été respectées)...
par contre j'ai un avis sur le moment ....
Heureusement que les fonctionnaires d'état comme tout le monde ont continué à travailler jusqu'au confinement...
Avant le confinement les gens travaillent, après ils restent à la maison....
Ce sujet de l'expulsion a toute sa place et on peut dénoncer le fond et la forme mais il ne faut pas mélanger ce sujet avec le confinement à partir du moment ou c'est fait avant le confinement
pour ma part je suis d'une pensée économiste libéral type SINGAPOUR...donc je suis partisan d'une ouverture totale des frontières pour tous et que chacun puisse tenter sa chance en FRANCE....
En contrepartie
supprimer le SMIC, les 35 heures et le RSA, et les aides sociales
garantir des aides d'urgence (nourriture et logement uniquement), l'accès aux soins aux masques de protection au gel pour les mains et l'école pour tous.....
La priorité en FRANCE c'est pas d'expulser les malheureux c'est de libéraliser l'économie et travailler plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai pas d'avis sur le fond de l'affaire (est ce que la loi a été appliquée) ni sur la forme (est ce que les procédures ont été respectées)...
par contre j'ai un avis sur le moment ....
Heureusement que les fonctionnaires d'état comme tout le monde ont continué à travailler jusqu'au confinement...
Avant le confinement les gens travaillent, après ils restent à la maison....
Ce sujet de l'expulsion a toute sa place et on peut dénoncer le fond et la forme mais il ne faut pas mélanger ce sujet avec le confinement à partir du moment ou c'est fait avant le confinement
pour ma part je suis d'une pensée économiste libéral type SINGAPOUR...donc je suis partisan d'une ouverture totale des frontières pour tous et que chacun puisse tenter sa chance en FRANCE....
En contrepartie