France : une famille marocaine humiliée et expulsée avant le confinement

T’entends quoi par pays d’origine ?
le pays ou elle vit ou elle a ses papiers



Non elle doit le faire Dans son pays d'arrivée pour Schengen.. ici en Espagne pas son pays d'origine... C est pour ça qu'on les a expulsés en Espagne... pour qu'ils y fassent leur demande d'asile.
oui tu a raison ! j'ai pas fait attention qu'elles vivaient en espagne mais c'est pareil elle doit retourner dans le pays ou elle réside
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le pays ou elle vit ou elle a ses papiers




oui tu a raison ! j'ai pas fait attention qu'elles vivaient en espagne mais c'est pareil elle doit retourner dans le pays ou elle réside
Elle n’a pas de papier je crois
Elle a transité en premier par l’Espagne donc elle doit faire sa
Demande d’asile en Espagne
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui tu a raison ! j'ai pas fait attention qu'elles vivaient en espagne mais c'est pareil elle doit retourner dans le pays ou elle réside
Non t'as pas encore compris... genre elle vivait au Maroc... elle a sûrement demandé un visa tempotaire donc pour l'Espagne...donc elle est rentrée légalement en Espagne... mais elle est venue en France faire sa demande d'asile... alors qu'elle aurait dû la faire en Espagne... donc on la renvoie en Espagne pour faire sa demande.. elle n'est pas résidente espagnole...t as compris ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
le pays ou elle vit ou elle a ses papiers

Le droit d’asile c’est quand tu quittes ton pays car tu n’y es pas en sécurité.
Tu ne vas pas y faire la demande d’asile comme si tu demandais un visa...

un syrien en pleine guerre devrait faire la demande en Syrie avant de partir ?

Dans l’espace shengen cette demande doit se faire dans le pays par où tu es rentré.
Maintenant il y’a des recours comme l’a dit @nwidiya donc vu la situation actuelle il aurait sans doute été souhaitable de la laisser pour le moment. On parle pas de l’expulsion d’un criminel là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est à dire les explusés? parceque soit j'ai pas compris soit tu te contredis lol
Elle elle parle au sens expulser vers le pays d'origine donc le Maroc... car c'est pas une 'vraie' expulsion' dans le sens où elle pourra toujours faire sa demande en Espagne... C est pas comme ceux qui ont un refus et sont renvoyés dans le pays d'origine ici le Maroc...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui c'est ce que j'ai dit plus haut




c'est à dire les explusés? parceque soit j'ai pas compris soit tu te contredis lol
C’est ce que tu dis plus haut mais c’est ce qu’on dit depuis le début du topic :D

je me contredis ? Pkoi je me contredirai ?
Dans la loi il n’est pas prévu d’expulser les dublinés. Leur demande d’asile est rejeté au Motif Dublin et sont invités à repartir ... s’ils ne repartent pas et bout d’un certain temps l’état peut requalifier leur demande d’asile et l’accepter ( la demande j’entends)

je vous invite tous à chercher ce qu est une expulsion et dans quel cas elle
S’applique et sous quelle condition ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est ce que tu dis plus haut mais c’est ce qu’on dit depuis le début du topic :D

je me contredis ? Pkoi je me contredirai ?
Dans la loi il n’est pas prévu d’expulser les dublinés. Leur demande d’asile est rejeté au Motif Dublin et sont invités à repartir ... s’ils ne repartent pas et bout d’un certain temps l’état peut requalifier leur demande d’asile et l’accepter ( la demande j’entends)

je vous invite tous à chercher ce qu est une expulsion et dans quel cas elle
S’applique et sous quelle condition ...
Encore chercher ?! Grrr...

J'ai expliqué votre qui proquo... elle a été 'expulsée ' vers l'Espagne...
 
Non t'as pas encore compris... genre elle vivait au Maroc... elle a sûrement demandé un visa tempotaire donc pour l'Espagne...donc elle est rentrée légalement en Espagne... mais elle est venue en France faire sa demande d'asile... alors qu'elle aurait dû la faire en Espagne... donc on la renvoie en Espagne pour faire sa demande.. elle n'est pas résidente espagnole...t as compris ?

t'a raison j'ai pas compris

du moins j'ai pas compris le délire dans lequel tu t'embarque tu extrapole tu est sortie du sujet comme d'hab quoi!

donc vu la situation actuelle il aurait sans doute été souhaitable de la laisser pour le moment. On parle pas de l’expulsion d’un criminel là.


je n'ai pas dit le contraire donc je comprend pas ce discours qui sort aussi du contexte







C’est ce que tu dis plus haut mais c’est ce qu’on dit depuis le début du topic :D
et alors?
 
Clairement non... t'assulzs pas comme d'hab quoi... bref reste dans ta bêtise ça m'apprendra...


ben si j'assume! j'ai dit que j'avais pas compris la situation et que maintenant j'ai compris mais tu a un égot tellement surdimensionné que même là tu t'entête à ne pas le voir

ça t'apprendra à rien du tout tu est toujours aussi borné
Concretement la dame aurait dû faire sa demande où ?

au Maroc ?
En Espagne ?
En France ?

à vrai dire je m'en fous mdr!!! moi j'ai juste dit qu'elle était hors la loi mais qu'ils avaient abusés la façon dont ils ont procédés

vous voulez tellement faire voir vous connaissez les lois des sans papiers que vous vous entêtés à me faire dire ce que je n'ai pas dit lol non mais on ce calme!!!!

On a l'impression que tu arrives et que tu dis non tout ce qui a été dit c'est faux....

tu l'a dis "c'est une impression"

je suis choqué là les gens calmez vous je suis pas le préfet qui a lancé l'ordre mdrrr!!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
à vrai dire je m'en fous mdr!!! moi j'ai juste dit qu'elle était hors la loi mais qu'ils avaient abusés la façon dont ils ont procédés

vous voulez tellement faire voir vous connaissez les lois des sans papiers que vous vous entêtés à me faire dire ce que je n'ai pas dit lol non mais on ce calme!!!!
J’essayais juste de comprendre ton raisonnement.
On est ici pour discuter. Quand je parle ici je ne suis jamais surpris que qqun me reprenne ou me reponde c’est le principe du forum.

donc désolé d’avoir voulu discuter avec toi. Je ne le referai plus.
 
Je suis désolée mais les dublinés on ne les expulse pas . On leur signifie que leur demande est rejetée dans un premier temps... ensuite si ils se maintiennent y a tjs moyen de requalifier leur demande

en fait ce poste révèle juste ce qu on sait déjà: les haineux qui viennent vomir leur acidité contre les marocains
La demande ne peut pas être rejetée ,puisqu' elle ne peut être demandée que par l' Espagne. Il ne s 'agit pas de vomir une quelconque acidité contre les marocains comme vous dites, mais de simplement appliquer la loi. Et rassurez vous avant d'etre expulsée cette famille avait un arreté d 'expulsion depuis quelques temps déjà,mais elle a preferé ne pas en tenir compte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben si j'assume! j'ai dit que j'avais pas compris la situation et que maintenant j'ai compris mais tu a un égot tellement surdimensionné que même là tu t'entête à ne pas le voir

ça t'apprendra à rien du tout tu est toujours aussi borné


à vrai dire je m'en fous mdr!!! moi j'ai juste dit qu'elle était hors la loi mais qu'ils avaient abusés la façon dont ils ont procédés

vous voulez tellement faire voir vous connaissez les lois des sans papiers que vous vous entêtés à me faire dire ce que je n'ai pas dit lol non mais on ce calme!!!!



tu l'a dis "c'est une impression"

je suis choqué là les gens calmez vous je suis pas le préfet qui a lancé l'ordre mdrrr!!!
Ok on lui dira slt
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La demande ne peut pas être rejetée ,puisqu' elle ne peut être demandée que par l' Espagne. Il ne s 'agit pas de vomir une quelconque acidité contre les marocains comme vous dites, mais de simplement appliquer la loi. Et rassurez vous avant d'etre expulsée cette famille avait un arreté d 'expulsion depuis quelques temps déjà,mais elle a preferé ne pas en tenir compte.
tu crois que les agents administratifs sont devins et qu'ils savent déviner sans même que la personne ne se présente au guichet de qui est dubliné qui ne l'est pas?
un peu de bon sens svp...
renseignez vous sur la procédure de demande d'asile en France

Ca sera mon dernier post ici

je vous laisse avec vos poncifs et idéaux
 
tu crois que les agents administratifs sont devins et qu'ils savent déviner sans même que la personne ne se présente au guichet de qui est dubliné qui ne l'est pas?
un peu de bon sens svp...
renseignez vous sur la procédure de demande d'asile en France

Ca sera mon dernier post ici

je vous laisse avec vos poncifs et idéaux
Comprenez qu'aucune demande d'asile ne pouvait être demandée en France. L 'UE face à la crise des migrants , a edictée cette mesure: chaque migrant doit faire sa demande d'asile dans le pays ou elle est arrivée en premier. Rassurez vous avant que le prefet (seul lui peut le faire) u,eenquete administrative a eu lieu. Et si famille a été expulsée vers l'Espagne c 'est que l' enquete administrative a prouvé que c'est le premier pays ou cette famille est arrivée.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comprenez qu'aucune demande d'asile ne pouvait être demandée en France. L 'UE face à la crise des migrants , a edictée cette mesure: chaque migrant doit faire sa demande d'asile dans le pays ou elle est arrivée en premier. Rassurez vous avant que le prefet (seul lui peut le faire) u,eenquete administrative a eu lieu. Et si famille a été expulsée vers l'Espagne c 'est que l' enquete administrative a prouvé que c'est le premier pays ou cette famille est arrivée.
seule la préfecture est en mesure de savoir qui est dubliné et qui ne l'est pas... c'est pas les services sociaux
on n'est pas encore au stade de l'ofpra là... enfin je devrais même pas dire ça tellement c'est logique
 
Le préfet a lancé l'ordre de d'expulsion de cette famille car dubliné?

franchement tu me déçois je savais pas que tu était sournoise allah y hdek!


J’essayais juste de comprendre ton raisonnement.
On est ici pour discuter. Quand je parle ici je ne suis jamais surpris que qqun me reprenne ou me reponde c’est le principe du forum.

donc désolé d’avoir voulu discuter avec toi. Je ne le referai plus.

je crois que tu confond "discuté" et "moquerie" si tu avais voulu comprendre mon raisonnement tu aurais lu mes réponses avec bonne foi et non avec moquerie
tu a raison ne discute plus avec moi des gens malsains pas besoin!

La demande ne peut pas être rejetée ,puisqu' elle ne peut être demandée que par l' Espagne. Il ne s 'agit pas de vomir une quelconque acidité contre les marocains comme vous dites, mais de simplement appliquer la loi. Et rassurez vous avant d'etre expulsée cette famille avait un arreté d 'expulsion depuis quelques temps déjà,mais elle a preferé ne pas en tenir compte.


enfin quelqu'un qui dit les choses clairement et pas de haut "simplement !"
je sors également de ce post , trop de négativité...
tu a raison tu a contribué à le remplir de cette négativité mais le principal c'est que tu en sois soulagé :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je crois que tu confond "discuté" et "moquerie" si tu avais voulu comprendre mon raisonnement tu aurais lu mes réponses avec bonne foi et non avec moquerie
tu a raison ne discute plus avec moi des gens malsains pas besoin!

moquerie ?
Je ne te suis pas tombé dessus.
J’ai commencé par te poser la question du pays d’origine pour justement essayer de comprendre ton raisonnement. Je me suis dit peut etre que pour toi pays d’origine voulait dire Espagne par où elle est rentrée.
A aucun moment je n’ai ete moqueur.

a priori c’est toi qui confond discussion et moquerie.

une chose est sure tu es plutot agressive dans tes messages là où je ne fais que discuter calmement.
 
moquerie ?
Je ne te suis pas tombé dessus.
J’ai commencé par te poser la question du pays d’origine pour justement essayer de comprendre ton raisonnement. Je me suis dit peut etre que pour toi pays d’origine voulait dire Espagne par où elle est rentrée.
A aucun moment je n’ai ete moqueur.

a priori c’est toi qui confond discussion et moquerie.

une chose est sure tu es plutot agressive dans tes messages là où je ne fais que discuter calmement.

arrête ta sournoiserie 5 mns voilà comment ca a commencé:
_
Sanid à dit:
T’entends quoi par pays d’origine ?
MOI:le pays ou elle vit ou elle a ses papiers



reddington à dit:
Non elle doit le faire Dans son pays d'arrivée pour Schengen.. ici en Espagne pas son pays d'origine... C est pour ça qu'on les a expulsés en Espagne... pour qu'ils y fassent leur demande d'asile.
MOI : oui tu a raison ! j'ai pas fait attention qu'elles vivaient en espagne mais c'est pareil elle doit retourner dans le pays ou elle réside
____

et vous êtes partie dans un interrogatoire de dingue avec pratiquement que des suppositions

et c'est moi la méchante lol retourner dans votre groupe en message privé pour décidé votre prochaine victime sur le forum!
oui si tu veux :):cool:

moi je veux rien je constate!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
arrête ta sournoiserie 5 mns voilà comment ca a commencé:
_

MOI:
le pays ou elle vit ou elle a ses papiers
T’es vraiment une parano...
Crois que je suis sournois si tu veux
Moi je ne faisais qu’echanger pour apprendre des choses.
Par ex là j’ai appris qu’on ne pouvait pas faire une demande d’asile de son pays d’origine (ce qui me paraissait evident) MAIS qu’on peut faire une demande de visa au titre de l’asile.

et c’est ça une discussion. Chacun parle, pose des questions et au fur et à mesure des questions reponses chacun apprend des choses, revois ses connaissances, corrige ses a priori.
il s’agit pas de moquer, de se sentir superieur, de rabaisser l’autre ou pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
on voit le degré de vos enfantillage,mauvaise foi ou sournoiserie que dans vos like ca prouve que j'ai raison dans ce que je dis!
Grave ... je préfère me taire... reste dans ton monde de remix et parano... bsaha... le pire c que genre t'as pris le temps de relire les messages... si c pas de la mauvaise foi...
 
Grave ... je préfère me taire... reste dans ton monde de remix et parano... bsaha... le pire c que genre t'as pris le temps de relire les messages... si c pas de la mauvaise foi...

y a pas mieux représentatrice de la mauvaise foi que toi,si une médaille existerait personne ne la porterai aussi bien que toi ;)


T’es vraiment une parano...

ben voyons...!

Crois que je suis sournois si tu veux
Moi je ne faisais qu’echanger pour apprendre des choses.

j'ai rien vu qui ressemblé à un échange pour ma part mais que des questions débile qui sortait de l'avis principale
Par ex là j’ai appris qu’on ne pouvait pas faire une demande d’asile de son pays d’origine (ce qui me paraissait evident) MAIS qu’on peut faire une demande de visa au titre de l’asile.
sauf que toi on remet pas en question ton ANCIEN AVIS par sournoiserie groupe amicale oblige!
et c’est ça une discussion. Chacun parle, pose des questions et au fur et à mesure des questions reponses chacun apprend des choses, revois ses connaissances, corrige ses a priori.


merci je sais ce que c'est un forum surtout que je passe mon temps à le dire sur chacun de mes postes
il s’agit pas de moquer, de se sentir superieur, de rabaisser l’autre ou pas.

mon coté parano me dit de pas te croire!
 
Haut