France : une femme agressée pour « décolleté inadapté en période de ramadan »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Accusés d'avoir agressé une femme portant un « décolleté inadapté pendant le ramadan », deux jeunes d'origine afghane ont été arrêtés la semaine dernière à Dijon.
Agés de 20 et 23 ans, ils sont soupçonnés d'avoir agressé dans un train une femme de 33 ans d'origine égyptienne pour sa tenue jugée trop décolletée, indiquent des sources proches de l'enquête à l'AFP.
Après l'avoir insultée, il l'auraient poussée « pour qu'elle décroise les jambes », explique pour sa part le parquet Dijon, ajoutant que les deux jeunes (...)

- Monde / Dijon, France, Agression, Ramadan 2018

France : une femme agressée pour « décolleté inadapté en période de ramadan »
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le plus triste et inepte est que, selon le Fig citant l'AFP, ces deux jeunes Afghans sont demandeurs d'asile. Pourquoi diable demander l'asile en France si c'est pour se comporter comme ceux qui les ont poussé à fuir leur pays ?
Du coup c'est raté, ils vont les renvoyer là-bas direct après un passage par la case prison et sans toucher 20000€.
Ils n'ont pas compris les règles de ce Monopoly.
 
Le plus triste et inepte est que, selon le Fig citant l'AFP, ces deux jeunes Afghans sont demandeurs d'asile. Pourquoi diable demander l'asile en France si c'est pour se comporter comme ceux qui les ont poussé à fuir leur pays ?
Comme tu as raison.
Je ne comprendrai jamais ceux qui ont du fuir leur pays parce que les conditions de vie sont mauvaises, principalement à cause de l'obscurantisme religieux et qui font tout pour promouvoir les mêmes mauvaises conditions dans leur pays d'accueil.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le plus triste et inepte est que, selon le Fig citant l'AFP, ces deux jeunes Afghans sont demandeurs d'asile. Pourquoi diable demander l'asile en France si c'est pour se comporter comme ceux qui les ont poussé à fuir leur pays ?

Au moins, ces deux la vont se faire jarter (J'imagine) ... Et pour le coup ca sera bien merité.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Comme tu as raison.
Je ne comprendrai jamais ceux qui ont du fuir leur pays parce que les conditions de vie sont mauvaises, principalement à cause de l'obscurantisme religieux et qui font tout pour promouvoir les mêmes mauvaises conditions dans leur pays .
les faire retourner chez eux n'est pas la meilleure des solutions... je dirais plutot qu'il faudrait plutot les réeduquer de facon à ce qu'ils apprennent que le pays ou ils demandent l'asile, donc leur futur pays n'a pas à se soumettre à leur conditions mais a celle de leur terre d'acceuil...
je ne veux aucunement justifier leur actes sur cette pauvre femme.. seulement j'essaie de comprendre..
ils sont tellement ebdoctrines par les us et coutumes que pour eux ce qui est inconcevable chez eux ne peut l'être ailleurs.. même en france... d'ou l'urgence d'éduquer plutot que de les rapatrier... sauf évidemment si l'intégration qsemble être une difficulté insurmontable.. le monde est vaste, il y bien une terre qui pourrait acceuillir ces gens avec les valeurs auxquelles ils adhèrent..
 
Je ne pensais pas que j'aurais à préciser mais j'oublie trop souvent qu'on est sur bladi.
En France chacun peut faire ce qu'il veut, le tout en respectant des règles et des lois, sans oublier les libertés individuelles.

Je sais, tu vas sûrement vouloir me parler de cas particuliers et je ne rentrerai pas dans ce jeu là.
 
Quand ça ne va pas dans ton sens, tu diras que c'est du fake,
quand l'info ira dans ton sens, ce sera pour toi véridique et indiscutable,
tu n'es qu'un humain, c'est normal.


Rien a voir. Si pour toi tout est vrai , c’est ton problème .. après quand on connaît le personnage c’est pas étonnant !

Pour les mythos comme toi , tout est vrai à condition que cela salisse l’islam.
Donc garde tes réflexions à la c**
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sujet de 2018 c'est pas de l'actu ça pourquoi ressortir le sujet alors que tous les sujets du ramadan 2018 n'ont pas été rapatriés?
 
Haut