France : une femme imame dirige la première prière mixte

Le samedi 7 septembre, loin des regards et, dans une salle louée pour la circonstance, la capitale française a connu son premier prêche mixte et progressiste de femmes musulmanes, où le port de voile n'était pas obligatoire.
Cet événement est salué par la communauté musulmane « progressiste » devant laquelle deux femmes imames, Anne-Sophie Monsinay et Eva Janadin, à la fois « stressées et heureuses », ont dirigé la première prière mixte, rapporte le parisien.fr.
Pour cette première expérience, en plus du (...)

- Monde / Religion, Islam, France

France : une femme imame dirige la première prière mixte
 
à défaut de radoter : c'est un argument suffisant pour justifier la séparation, il faut te le dire en quelle langue ?

je sais que pour toi ce soit compliqué à comprendre, tu n'as plus de désire sexuel depuis qu'on t'a retiré ton prépuce

maintenant les pervers et perverses qui veulent se frotter avec des inconnu(e)s sont libre de le faire en dehors des mosquées

d'autres questions ? :)
Roo y'a de nouveau ta bouche qui part de travers ... je sais pas si c'est les effets de la mauvaise foi ou du botox?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien à voir avec ce que tu dis...

L'Islam n'est pas arrivé hier et on suit le Prophète Saws qui nous a indiqué comment pratiquer l'Islam...

Donc une femme musulmane douée de raison n'ira jamais s'amuser à faire l'Imam lors des prières obligatoires devant des hommes ni au milieu des rangs car elle connait sa religion, elle sait ce qui est permis ou pas et comment se comporter...

Ces nouvelles recrues néo muslimas désolée mais elles n'arriveront jamais au petit doigt de pied d'une Mère des croyant ou d'une épouse de Sahaba alors pourquoi vouloir faire autrement et vouloir imposer une nouvelle religion? elles croient connaitre l'Islam, son dogme, sa jurisprudence etc....mieux que les premières musulmanes dont certaines enseignaient aux hommes l'Islam? ces premières femmes faisaient l'Imam? l'adhan? m'enfin réveillez vous....l'Occident vous brûle le cerveau!!!

on gere pas une société avec nos corps et on fait pas de la politique ou de la religion avec son sexe
ok ??

le fait que biologiquement les hommes et les femmes portent des différence ne font pas de nous ds especes a part .. on est des humains .. on a tous en commun ..

une femme a autant de cervelle qu une homme et peut tres bien parler a une assemblée et porter un discours sur la religions la politique ou la culture

si sous pretexte que les hommes ont une bite alors ils sont les seuls a pouvoir precher la parole divine .. alors c est que vous avez rien compris a votre religion et vous etes une insulte a l islam

comment réduire le logos a un sex .. . mon dieu mais reveillez vous bordel

.
 
je bloque sur l'ufc car c'est l'organisation la plus importante du monde et on ne verra jamais nurmagomedov ou la grosse chiasse de de mac gragor se battre avec une femme

les autres compet je m'en fou, et d'ailleurs tlm s'en fou normal c'est inintéressant

dans tout sport confondu, les grosses compets n'incluent pas la mixité car il y a à la base une différence de force, les hommes sont plus fort que les femmes et en plus

c'est comme le sumo qui est interdit aux femmes, une femme n'a meme pas le droit d'entrer dans le doyo, elles pouvaient pas y assiter non plus, alors le sumo féminin se développe c'est très bien..mais c'est pourrit

j'imagine mohamed ali fasse à une femme au lieu de forman le match pourrit que ça aurait donné :joueur:

mon dieu que c'est chiant, regardez, en plus elles sont pas habillée comme les hommes, aucune féministes lesbiennes pour contesté ce fait ? pas souci d'égalité elles devraient porter que le mawachi

Nan les seuls qui s’en foutent c’est les néophytes et les non pratiquant ou les sportifs du divan comme je les appelle. Les autres ils trouvent ça très intéressant bien au contraire surtout que n’importe quel personne qui s’y connaît un peu sait et te dira que bien souvent les combats sont bcp plus intéressant. UFC c’est devenu du catch et on met en avant le plus souvent des gens sans esprit martial mais business.
Ça revient à dire à un fan de foot nan la coupe du monde tous les 4 ans c’est bien le reste ça vaut rien en gros :)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Nan les seuls qui s’en foutent c’est les néophytes et les non pratiquant ou les sportifs du divan comme je les appelle. Les autres ils trouvent ça très intéressant bien au contraire surtout que n’importe quel personne qui s’y connaît un peu sait et te dira que bien souvent les combats sont bcp plus intéressant. UFC c’est devenu du catch et on met en avant le plus souvent des gens sans esprit martial mais business.
Ça revient à dire à un fan de foot nan la coupe du monde tous les 4 ans c’est bien le reste ça vaut rien en gros :)

le sport c'est un spectacle, un show, alors tu peux continuer à faire joujoue avec des femmes dans ton gymnase, ça n'intéresse pas "la masse" parce que c'est pas regardable, c'est chiant, je sais pas comment il faut te le dire

UFC c'est spectaculaire et divertissant, je résiste pas de le remettre, mac gregor a pleurer sa race et sa mère
ça c'est du show et pas tes trucs de mauviette là où les femmes et hommes jouent à touche pipi

 
le sport c'est un spectacle, un show, alors tu peux continuer à faire joujoue avec des femmes dans ton gymnase, ça n'intéresse pas "la masse" parce que c'est pas regardable, c'est chiant, je sais pas comment il faut te le dire

UFC c'est spectaculaire et divertissant, je résiste pas de le remettre, mac gregor a pleurer sa race et sa mère
ça c'est du show et pas tes trucs de mauviette là où les femmes et hommes jouent à touche pipi


wow tes vraiment loin toi lol, encore une fois, au lieu de faire la grande gu... vient jouer avec nous, tu verras ce que c'est des hommes et des femmes, frustré va lol
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
wow tes vraiment loin toi lol, encore une fois, au lieu de faire la grande gu... vient jouer avec nous, tu verras ce que c'est des hommes et des femmes, frustré va lol

Mon sport a moi c’est le Yoga, cardio et pilate

Et non mixte car en legging je suis hyper sexy et c’est un privilège que de pouvoir admirer mes magnifques courbes non mais oh !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
le sport c'est un spectacle, un show, alors tu peux continuer à faire joujoue avec des femmes dans ton gymnase, ça n'intéresse pas "la masse" parce que c'est pas regardable, c'est chiant, je sais pas comment il faut te le dire

UFC c'est spectaculaire et divertissant, je résiste pas de le remettre, mac gregor a pleurer sa race et sa mère
ça c'est du show et pas tes trucs de mauviette là où les femmes et hommes jouent à touche pipi

I know Conor personally.
He came from Ireland but lives in South Boston, my neighborhood.
He doesn't drink but can fight.
Just advertising Irish Whiskey.
But he can fight.
The president de UFC is also from South Boston
Khabib, is a bitch.
 
Dernière édition:
Mon sport a moi c’est le Yoga, cardio et pilate

Et non mixte car en legging je suis hyper sexy et c’est un privilège que de pouvoir admirer mes magnifques courbes non mais oh !

tes une femme ???????????
wow autant pour moi, à te lire je ne l'aurais jamais imaginé
bon possible que l'on puisse être "hyper sexy" avec un tel language mais je te rassure les gens chez nous ne vont pas te regarder
l'invitation reste de mise :)
 
tes une femme ???????????
wow autant pour moi, à te lire je ne l'aurais jamais imaginé
ah bah mince.....moi non plus. L'exagération dans les termes concernant le dessous de la ceinture, le fait qu'il (elle ) se dise muslim mais avec un langage populacier, ....un moment je pensais avoir affaire à un homo refoulé (les formes, les fesses, le p.nis...) limite fofolle travelo.
C'est une nana ? bah m.rde!!
Beurk!!! je n'aurais jamais imaginé possible une telle vulgarité chez une musulmane. A'oudou billah min ach-chaytani rajim.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
tes une femme ???????????
wow autant pour moi, à te lire je ne l'aurais jamais imaginé
bon possible que l'on puisse être "hyper sexy" avec un tel language mais je te rassure les gens chez nous ne vont pas te regarder
l'invitation reste de mise :)
Je pense pas,
UFC est tres aggressive pour Les femmes.
Sauf Les folles.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tes une femme ???????????
wow autant pour moi, à te lire je ne l'aurais jamais imaginé
bon possible que l'on puisse être "hyper sexy" avec un tel language mais je te rassure les gens chez nous ne vont pas te regarder
l'invitation reste de mise :)

non merci je t'ai déjà dit que je fréquente pas d’évangélistes ou de sectes du même genre
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
I know Conor personally.
He came from Ireland but lives in South Boston, my neighborhood.
He doesn't drink but can fight.
Just advertising Irish Whiskey.
But he can fight.
The president de UFC is also from South Boston
Khabib, is a bitch.

pffffffffffffff

connor is an alcoholic and a big shit
khabib fucked connor, It's the truth :joueur:
 
Haut