France : le Gouvernement divisé sur la question du voile

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que Jean-Michel Blanquer, Ministre de l'Education nationale, martèle que « le port du voile n'est pas souhaitable » dans la société, Cédric O, Secrétaire d'Etat chargé du Numérique, affirme que « cela n'a jamais été un problème ».
Il a fallu que Julien Odoul, un élu du Rassemblement national (RN), se montre très agressif vis-à-vis d'une femme voilée qui accompagnait son fils au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté à Dijon, le vendredi 11 octobre, pour que le débat sur le port du voile à l'école et (...)

- Monde / Voile islamique, France, Dijon

France : le Gouvernement divisé sur la question du voile
 
Quelle histoire pour un morceau de tissu sur la tête, dire que dans le temps la bourgeoisie Française féminine portrait aussi un voile par respect envers l'église lors des funérailles ou tout simplement un chapeau dans les plus grandes occasions et même pour se distinguer. es ce que le voile empêche les idées enseigner d'être assimilé par le cerveau
🤣es-ce que le voile fait si peur que cela.....alors raser les mosquées les églises et les synagogues tans que on y est MAIS A par ça ...LIBERTÉ FRATERNITÉ ET ÉGALITÉ .🤔 ES CE QUE NOYS DEVONS ETRE TOUT PAREIL quelle couleur de peau quel poids q. Sont les meilleurs ????!
 
Haut