1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

France : un homme frappe deux agents au consulat du maroc à lille

Discussion dans 'Actualités internationales' créé par Bladi Robot, 9 Janvier 2019.

Deux agents qui travaillent au consulat du Maroc à Lille ont été frappés ce mardi 9 janvier par un homme visiblement en colère contre les prestations...

1. Bladi Robot

Bladi Robot

Inscrit:
    19 Mars 2002
    Deux agents qui travaillent au consulat du Maroc à Lille ont été frappés ce mardi 9 janvier par un homme visiblement en colère contre les prestations fournies.
    Citée par le site actu.fr, une source policière indique que vers 11h35, un homme âgé de 35 ans s'est rendu au consulat pour récupérer des documents administratifs, mais l'employé refuse, apparemment, de les lui remettre, ce qui met en colère le trentenaire.
    Il frappe d'abord l'employé avant de s'en prendre à l'agent de sécurité venu s'interposer. (...)

- Monde / Consulat du Maroc à Lille, Lille

France : un homme frappe deux agents au consulat du Maroc à Lille

2. mioulo

mioulo

Inscrit:
    28 Février 2017
    faut dire que beaucoup de ces agent poussent à bout les gens comme ils ne peuvent pas recevoir de bakchich il se vengent autrement :prudent:

3. Laylaayoune

Laylaayoune

Inscrit:
    25 Août 2014
    J aime pas la violence , mais desfois les consulats ......des heures d attente pour être reçus avec l impression de déranger et repartir sans rien , ou des centaines de km faits pour aller a un rdv donne par le consulat alors qu il est ferme ce jour là ........j ai que des mauvaises expériences avec .eux et ils se permettent de prendre les gens de haut ....

Au téléphone si par miracle ils répondent c est pareil ...

Horrible

youzarcif, ikkar et ya3ni aiment ça.
  4. Schmikh

Schmikh

Inscrit:
    1 Décembre 2018
    Un pied dans le condulat c'est un pied sur le sol marocain :eek:

5. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Octobre 2008
    L'ambassade oui mais pas le consulat...

Hibou57 apprécie ceci.
  6. Schmikh

Schmikh

Inscrit:
    1 Décembre 2018
    Sûrement, mais quand je vais au consulat et que je vois qu'on me fait monter descendre d'étage en étage, je ne trouve pas qu'il y a énormément de différence :)

7. Laylaayoune

Laylaayoune

Inscrit:
    25 Août 2014
    En fait ils reproduisent ce qui se passe dans les administrations au Maroc
    En décembre mon mari a du faire des papiers a Agadir .....il a dû attendre qu un employé revienne pour lui donner un papier , celui qui était présent ne savait pas où était le papier ...

Et vous savez où il était parti l autre ? Chercher l assiette de couscous , et il est revenu avec une grande assiette de couscous ...
    Mon mari a attendu son papier plus d une heure ....

Ba les consulats c est un peu la même chose ....celui de Dijon une misère ...déjà les locaux pourris et les employés pareil