La France incite-t-elle à la haine et au trouble à l’ordre public?

Bonjour

On ne peut nier le fait que des dessins, notemment les caricatures du prophète de l’Islam incitent à la haine et encourage le trouble à l’ordre public

Ils ont provoqués des meurtres, des incidents diplomatiques, des emeutes, la haine d’autrui et des divisions dans la société

L’écrasante majorité des pays du monde interdisent ces dessins jugés insultants et irrespectueux envers plus de 2 milliards d’habitants sur cette planète

Alors, pour quoi les dirigeants français encouragent et persistent dans l’incitation à la haine envers l’Islam et les musulmans?
 
Bonjour

On ne peut nier le fait que des dessins, notemment les caricatures du prophète de l’Islam incitent à la haine et encourage le trouble à l’ordre public

Ils ont provoqués des meurtres, des incidents diplomatiques, des emeutes, la haine d’autrui et des divisions dans la société

L’écrasante majorité des pays du monde interdisent ces dessins jugés insultants et irrespectueux envers plus de 2 milliards d’habitants sur cette planète

Alors, pour quoi les dirigeants français encouragent et persistent dans l’incitation à la haine envers l’Islam et les musulmans?

C'est l'histoire d'un cordonnier qui va tout les soirs sur un plateau télé regarder un humoriste.
Le lundi l'humoriste se moque des juifs : 'ahaha il n'y va pas avec le dos de la cuillère'
Le mardi il se moque des femmes : oh lala comme c'est drôle'
Le mercredi les homosexuels : 'hahaha il est dur !'
Le jeudi les noirs : 'holala comme il est drôlement méchant'
Le vendredi les cordonniers : 'quoi !? Il ose parler des cordonniers ! C'est un scandale !!!'
 
L’écrasante majorité des pays du monde interdisent ces dessins jugés insultants et irrespectueux envers plus de 2 milliards d’habitants sur cette planète

Alors, pour quoi les dirigeants français encouragent et persistent dans l’incitation à la haine envers l’Islam et les musulmans?

Les 2 milliards d’habitants sur cette planète ont d’autres problèmes à résoudre que de rester focalisés sur des dessins d’un prophète dont personne ne connaît le visage ,ils ont d’autres priorités,manger travailler,sortir de la misère pour beaucoup et vivre leur foi intérieurement.
Et surtout il font confiance en Dieu ce que beaucoup de croyants ont oublié...

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse (proverbe africain)
 
La caricature du Prophète montré dans une classe à fait couler beaucoup d'encre et de paroles.
Pourquoi, comme Jésus a fais également beaucoup parler de lui, personne à ce jour ne sait à quoi ils ressemblaient physiquement. Leurs représentations ne sors que de l'imaginaire.

C'est tout ceux qui qui polémiques, dans les foyers, les réseaux sociaux sur ce forum même, qui donnent du grain à moudre à tous ces journaux ( torchons ) c'est eux qui leurs donnent le pouvoir de continuer la provoque.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour

On ne peut nier le fait que des dessins, notemment les caricatures du prophète de l’Islam incitent à la haine et encourage le trouble à l’ordre public

Ils ont provoqués des meurtres, des incidents diplomatiques, des emeutes, la haine d’autrui et des divisions dans la société

L’écrasante majorité des pays du monde interdisent ces dessins jugés insultants et irrespectueux envers plus de 2 milliards d’habitants sur cette planète

Alors, pour quoi les dirigeants français encouragent et persistent dans l’incitation à la haine envers l’Islam et les musulmans?
Salam Comprender,
Les caricatures n'incitent pas à la haine, les manifs contre les caricatures SI.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour

On ne peut nier le fait que des dessins, notemment les caricatures du prophète de l’Islam incitent à la haine et encourage le trouble à l’ordre public

Ils ont provoqués des meurtres, des incidents diplomatiques, des emeutes, la haine d’autrui et des divisions dans la société

L’écrasante majorité des pays du monde interdisent ces dessins jugés insultants et irrespectueux envers plus de 2 milliards d’habitants sur cette planète

Alors, pour quoi les dirigeants français encouragent et persistent dans l’incitation à la haine envers l’Islam et les musulmans?


Ça invite à la haine c'est une évidence ais ceux derrière tout cela sont protégés

Ingénerie sociale les coups partiront de tous les côtés pour diviser la société encore plus qu'elle ne l'est

Par orgeuil certains sont pret a sacrifier la vie des gens pour des dessins

Le crateur danois de ces blasphèmes lui a dit qu'aucun dessin ne valait une vie et a renoncer a les republier et le peuple danois egalement. Un peuple intelligent
 
Bonjour

On ne peut nier le fait que des dessins, notemment les caricatures du prophète de l’Islam incitent à la haine et encourage le trouble à l’ordre public

Ils ont provoqués des meurtres, des incidents diplomatiques, des emeutes, la haine d’autrui et des divisions dans la société

L’écrasante majorité des pays du monde interdisent ces dessins jugés insultants et irrespectueux envers plus de 2 milliards d’habitants sur cette planète

Alors, pour quoi les dirigeants français encouragent et persistent dans l’incitation à la haine envers l’Islam et les musulmans?
faut voir qui est derrière tout ca
le peuple suit les medias comme un mouton qui suit le berger
la verité est caché au peuple
 
La caricature du Prophète montré dans une classe à fait couler beaucoup d'encre et de paroles.
Pourquoi, comme Jésus a fais également beaucoup parler de lui, personne à ce jour ne sait à quoi ils ressemblaient physiquement. Leurs représentations ne sors que de l'imaginaire.

C'est tout ceux qui qui polémiques, dans les foyers, les réseaux sociaux sur ce forum même, qui donnent du grain à moudre à tous ces journaux ( torchons ) c'est eux qui leurs donnent le pouvoir de continuer la provoque.

Moi je suis sur que c'était lui. En tout cas en sortant du bar il était comme ça!
267273
 
Salam Comprender,
Les caricatures n'incitent pas à la haine, les manifs contre les caricatures SI.
Siné a fait les frais de la liberté d’expression à la française en caricaturant le fiston de Sarko en train de se convertir au judaïsme.
Levée de bouclier et licenciement du caricaturiste avec l’appui des autorités et des « bien-pensants » à l’époque.
Ce deux-poids deux-mesures a de quoi dégoûter quand on voit le soutien de Makron au blasphème de plusieurs milliards de croyants a travers le monde..
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Qui incite à la haine de qui ?

https://fr.euronews.com/2020/10/25/...n-question-la-sante-mentale-d-emmanuel-macron
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Siné a fait les frais de la liberté d’expression à la française en caricaturant le fiston de Sarko en train de se convertir au judaïsme.
Levée de bouclier et licenciement du caricaturiste avec l’appui des autorités et des « bien-pensants » à l’époque.
Ce deux-poids deux-mesures a de quoi dégoûter quand on voit le soutien de Makron au blasphème de plusieurs milliards de croyants a travers le monde..
Salam Yancine,
Je ne vois pas ce que ça change. Les caricatures ne tuent pas, les manifs contre SI.

Sur l'éviction de Siné, je connais la version des réseaux sociaux et Cie.
L'affaire est plus complexe, il n'y avait pas que la caricature qui posait problème/
Dans l’assignation à comparaitre de la LICRA ce sont 2 articles qui sont incriminés :

Raison 1:
Les passages litigieux de l’article du 11 juin sont les suivants :
« Je n’ai jamais brillé par ma tolérance mais ça ne s’arrange pas et, au risque de passer pour politiquement incorrect, j’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le ***.
J’ai toujours détesté les grenouilles de bénitier catholiques vêtues de noir, je ne vois donc pas pourquoi je supporterais mieux ces patates à la silhouette affligeantes et véritables épouvantails contre la séduction !


Ce texte, selon l’assignation, tombe sous le coup de l’article 24 alinéa 8 de la loi sur la presse, les propos litigieux incitant autrui, selon elle, « à un acte de rejet » « à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » suffisant pour caractériser l’infraction.
« Maurice Sinet utilise des termes extrêmement violents et haineux à l’encontre des musulmans. dit l’assignation à comparaître. « En effet, « les musulmans [l’] insupportent », les femmes voilées « prolifèrent », il les traite de « patates », d’ « épouvantails » et a envie de « leur botter violemment le *** ». Elle conclut : « Maurice Sinet incite à la haine, non pas contre l’Islam, mais contre la population musulmane de France. » Un distinguo qui a juridiquement toute son importance puisqu’on sait depuis L’Affaire des caricatures de Mahomet que la critique d’une religion est licite en France.

La suite ici :

PS: Ces informations sont à vérifier

PS; Pour le soutien de Macron au Blasphème, il n'a pas d'autre choix. C'est la loi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour

On ne peut nier le fait que des dessins, notemment les caricatures du prophète de l’Islam incitent à la haine et encourage le trouble à l’ordre public

Ils ont provoqués des meurtres, des incidents diplomatiques, des emeutes, la haine d’autrui et des divisions dans la société

L’écrasante majorité des pays du monde interdisent ces dessins jugés insultants et irrespectueux envers plus de 2 milliards d’habitants sur cette planète

Alors, pour quoi les dirigeants français encouragent et persistent dans l’incitation à la haine envers l’Islam et les musulmans?
Bonne question, pourquoi ?
Et y a beaucoup de pourquoi sans réponses...

Regarde la pièce jointe 123102828_697649110855284_8017686992440966655_n.mp4
 
Haut