La France a un incroyable talent : une candidate joue de la flûte avec son vagin, M6 justifie la séquence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Mardi 8 novembre, vers 23 heures, dans l'émission "La France a un incroyable talent" diffusée sur M6, une candidate a joué de la flûte avec son vagin. La production de M6 s'est donc expliquée sur cette séquence, qui a parfois suscité l'indignation.
La séquence a beaucoup fait parler. En effet, une candidate à l'émission de M6 "La France a un incroyable talent" s'est mise à jouer de la flûte avec son vagin ce mardi 8 novembre. Le jeune public du plateau a même dû être évacué. Une séquence qui questionne et divise.

😂

Mardi 8 novembre, vers 23 heures, dans l'émission "La France a un incroyable talent" diffusée sur M6, une candidate a joué de la flûte avec son vagin. La production de M6 s'est donc expliquée sur cette séquence, qui a parfois suscité l'indignation.
La séquence a beaucoup fait parler. En effet, une candidate à l'émission de M6 "La France a un incroyable talent" s'est mise à jouer de la flûte avec son vagin ce mardi 8 novembre. Le jeune public du plateau a même dû être évacué. Une séquence qui questionne et divise.

😂
Au moins ça fait de la prévention pour les femmes qui ne prennent pas le temps de tonifier leur périnée après leurs accouchements

Degeulasse et complètement absurde ….
Je crois que ça les excite en faite de faire des trucs qui choquent les enfants …
Une vraie race de porcin
Pourquoi absurde. Tu crois qu'elle aurait aussi pu faire des gammes avec son anus ?
Et puis elle nous a épargné la balle de ping pong.

😂
La flûte enchantée.

😂
Pourquoi faire sortir les gosses ? Ils se souviennent plus qu'on a tous été des flûtes ?

Oui.
A condition que j'aie le droit de critiquer ta critique... :D
Euh ba c’est ce que tu fais .
Et j’ai pas compris d’ailleurs , en quoi ça te gêne que je sois contre les producteurs de cette émission .
Cette émission que je n’ai jamais regardé car je trouve ça insupportable.
Je pense qu’il y’a clairement un malin plaisir à dire « les enfants allez vous cacher … c’est pas pour vous hahaha petits coquins ! »
Ce sont pas des porcs mais des malins plutôt ..,
Une strategie bien ficelée

😂
deux questions :
  • pourquoi regarder cette émission?
  • pourquoi lui faire de la pub en en parlant?

Euh ba c’est ce que tu fais .
Et j’ai pas compris d’ailleurs , en quoi ça te gêne que je sois contre les producteurs de cette émission .
Cette émission que je n’ai jamais regardé car je trouve ça insupportable.
Je pense qu’il y’a clairement un malin plaisir à dire « les enfants allez vous cacher … c’est pas pour vous hahaha petits coquins ! »
Ce sont pas des porcs mais des malins plutôt ..,
Une strategie bien ficelée
Ça ne me gêne pas du tout que tu sois contre les producteurs de cette émission, de ce que j'en connais, elle sent pas la rose, et les producteurs sont "chelou".
Ce n'est pas cela que j'ai critiqué, mais la tendance un peu généralisatrice de l'expression "un pays de cochons", rien de plus. :)

Ça ne me gêne pas du tout que tu sois contre les producteurs de cette émission, de ce que j'en connais, elle sent pas la rose, et les producteurs sont "chelou".
Ce n'est pas cela que j'ai critiqué, mais la tendance un peu généralisatrice de l'expression "un pays de conchons", rien de plus. :)
Tu devrais t’offusquer du fond et non pas de la forme

On a encore le droit de s’occuper de ce qu’il se passe dans notre pays quand même ?
De ce qui est dit
De ce qui est diffusé
De la justice
De ce qui s’y passe

Perso je n’ai pas regardé mais j’en ai entendu des extraits jusqu’à la radio
Secundo , les enfants auraient pu zapper sur ce prime Time
Et tous les autres enfants d’ailleurs
Soit.
Mais ne serait-il pas préférable de ne pas en parler? Chaque message sur le sujet ( dont les deux miens d'ailleurs, mea culpa, celui-ci sera le dernier sur ce fil avec un titre qui y fait référence donc lui donne de la visibilité sur les moteurs de recherche...) chaque tweet...fait de la pub à cette émission. C'est l'inverse qu'il faudrait faire ; la boycotter par tous les moyens, dont celui du "silence radio". Histoire de faire baisser au maximum son page ranking.
Seulement, à l'heure d'internet et des réseaux asociaux en sommes-nous encore capables?

Soit.
Mais ne serait-il pas préférable de ne pas en parler? Chaque message sur le sujet ( dont les deux miens d'ailleurs, mea culpa, celui-ci sera le dernier sur ce fil avec un titre qui y fait référence donc lui donne de la visibilité sur les moteurs de recherche...) chaque tweet...fait de la pub à cette émission. C'est l'inverse qu'il faudrait faire ; la boycotter par tous les moyens, dont celui du "silence radio". Histoire de faire baisser au maximum son page ranking.
Seulement, à l'heure d'internet et des réseaux asociaux en sommes-nous encore capables?
Si on n’en parle pas , ça passera comme normal..,
Malheureusement

Attention les enfants « cachez vos yeux «
Il est où Karl zéro qui disait que la France et la pedophilie ca fait 1 .
Suis je la seule a voir ça?

Retour