France : interdites de brocante à cause de leur voile (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux femmes musulmanes n'ont pu faire leur inscription à cause de leur voile samedi dernier à Croix, dans le nord de la France. Une discrimination qu'elle n'entendent pas laisser passer.
Encore un cas de discrimination dont la vidéo ne cesse d'affoler la toile. Deux femmes musulmanes qui s'étaient rendues à la municipalité de Wasquehal (59), pour s'inscrire à la brocante du 1er mai de Croix, une commune au sud-est de Roubaix, ont dû essayer le refus de la responsable de la brocante.
« Je ne vais pas (...)

- Monde / Islamophobie, Racisme, France

France : interdites de brocante à cause de leur voile (vidéo)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
OULA C'est de l'abus de pouvoir !!!
Elles ont bien fait de porter plainte...
C'est indigne d'une femme qui est sensée aider, les concitoyens de sa commune et non leur lancer aux visages ses opinions perso...
Elle a beau regretter, le mal est fait.. elle doit être poursuivie...



:D
je trouve ça bête

c est bien de porter plainte mais elles aureient pu envoyer leur mari, elles auraient eu l accord de la dame cassos et après elles vendent avec ou a la place de leur mari :D

je m appelle Einstein! :joueur:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
:D
je trouve ça bête

c est bien de porter plainte mais elles aureient pu envoyer leur mari, elles auraient eu l accord et après elles vendent avec ou a la place de leur mari :D

je m appelle Einstein! :joueur:
:Dnan mais !!! met pas du piment dans la sauce toi !!! Baruc va s'pointer avec tous les "trucmuches de copier/coller et nous prouver par x + z sa théorie,,, sur les voilées... PITIE non !

Baruc, si tu lis;;;;; ne le prend pas au premier degré, ce n'est que mon humour pourrave, qui ressort de tant en tant..:sournois:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Deux femmes musulmanes n'ont pu faire leur inscription à cause de leur voile samedi dernier à Croix, dans le nord
ces femmes devraient remercier cette responsable qui leur a interdit l’accès à la brocante :joueur: je m’explique.elle les a empêché d’etre dans le haram,la brocante se déroulant à Croix elle leur a éviter de faire le chemin de Croix qui je le rappel est une célébration catholique. :D https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chemin_de_croix
Dans la tradition catholique, le chemin de croix (via crucis) est un acte dévotionnel privé ou communautaire. Tout en commémorant la Passion du Christ en évoquant quatorze moments particuliers de celle-ci (certains issus de la tradition et non rapportés dans les écrits bibliques), le fidèle souhaite recevoir la grâce de communier intensément aux souffrances du Christ, Sauveur des hommes.
 
Dernière édition:
Myriam Cattoire a déclaré à nos confrères de La Voix du Nord : « Les gens qui ne me plaisent pas, parce qu’ils sont incorrects ou qu’ils ont triché les années précédentes, je ne les prends pas (...) On a déjà eu des femmes voilées les années précédentes, et à chaque fois les gens s’en sont plaint, ça a créé une animosité, ils voulaient changer de stand, ne pas être à côté d’elles », raconte-t-elle.
Bref ça va pas aller en s'arrangeant entre les femmes voilées qui veulent porter leurs voiles partout et les autres personnes qui veulent pas les cotoyer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui donc parce qu il y a des c*** qui supportent pas la vue d une femme voilée il faut interdire aux femmes voilées de tenir un stand ....

Et si c était aux c** qu on interdisait le stand ?


D ailleurs ces idiots qd des femmes voilées leur demandent un prix ils font quoi ? Ils leur demandent d ôter leur voile ? Ils augmentent leurs prix ? Ils les envoient balader ?


J espère que ces 2 femmes gagneront en justice , l excuse de la responsable " j étais fatiguée " ......quelle mauvaise foi ! C est récurrent chez ce style de personnes ....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui donc parce qu il y a des c*** qui supportent pas la vue d une femme voilée il faut interdire aux femmes voilées de tenir un stand ....

Et si c était aux c** qu on interdisait le stand ?


D ailleurs ces idiots qd des femmes voilées leur demandent un prix ils font quoi ? Ils leur demandent d ôter leur voile ? Ils augmentent leurs prix ? Ils les envoient balader ?


J espère que ces 2 femmes gagneront en justice , l excuse de la responsable " j étais fatiguée " ......quelle mauvaise foi ! C est récurrent chez ce style de personnes ....


j avais mes gnagnagna 🤣
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Question d'hormones... vous croyez.. ?
ou fonctionnaire m'skina fatiguée... qui s'occtroie le droit d'accorder ou pas, une place de stand selon la tronche du citoyen... ou ses croyances...?
 
SI j'avais un souhait, ce serait que tous ceux qui cautionnent les discriminations et les injustices, tous ceux qui cherchent à défendre les indéfendables oppresseurs soient à leur tour victimes de discriminations et qu'ils soient opprimés!

Les interventions de certains sur tous les postes sont puériles, haineuses et ressemblent juste à un ramassi de tous les préjugés de bas étage.

C'est d'une mesquinerie!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Myriam Cattoire a déclaré à nos confrères de La Voix du Nord : « Les gens qui ne me plaisent pas, parce qu’ils sont incorrects ou qu’ils ont triché les années précédentes, je ne les prends pas (...) On a déjà eu des femmes voilées les années précédentes, et à chaque fois les gens s’en sont plaint, ça a créé une animosité, ils voulaient changer de stand, ne pas être à côté d’elles », raconte-t-elle.
Bref ça va pas aller en s'arrangeant entre les femmes voilées qui veulent porter leurs voiles partout et les autres personnes qui veulent pas les cotoyer.
Personne ne se plaint qd elles achètent.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bizarre quand on regarde attentivement à un moment la caméra filme la personne entrain de s’inscrire,et c’est une voilée,bizarre et maintenant montez le son de la vidéo,bon on voit que les deux petites préparent leur coup en commençant à filmer,l’une dit à l’autre « tu vois,essaye de la harceler » sachant qu’il y a certainement une altercation avant,les questions sont orientées et la dame rentre dans le jeu,elle s’occupe à temps pleins d’une association dont elle est présidente,qui aide les cérébraux déficients,cette brocante c’est 4 mois de travail entre l’organistation et la sécurité ,elle a pas de temps à perdre avec des petites gamines qui je me demande même si elles sont majeurs. Vidéo complète dans le lien. https://www.lexpress.fr/actualite/s...alees-d-une-brocante_2075543.html#xtor=AL-447
 
Dernière édition:
Bizarre quand on regarde attentivement à un moment la caméra filme la personne entrain de s’inscrire,et c’est une voilée,bizarre et maintenant montez le son de la vidéo,bon on voit que les deux petites préparent leur coup en commençant à filmer,l’une dit à l’autre « tu vois,essaye de la harceler » sachant qu’il y a certainement une altercation avant,les questions sont orientées et la dame rentre dans le jeu,elle s’occupe à temps pleins d’une association dont elle est présidente,qui aide les cérébraux déficients,cette brocante c’est 4 mois de travail entre l’organistation et la sécurité ,elle a pas de temps à perdre avec des petites gamines qui je me demande même si elles sont majeurs. Vidéo complète dans le lien. https://www.lexpress.fr/actualite/s...alees-d-une-brocante_2075543.html#xtor=AL-447
Purée c'est vraiment de la provoc elles cherchent vraiment à foutre la m.erde pour créer le buzz.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Et je pense même qu’elle n’a pas été choisie au hasard,cette dame ayant eu la légion d’honneur du président de la république,l’impact n’est que plus fort.
 
Et je pense même qu’elle n’a pas été choisie au hasard,cette dame ayant eu la légion d’honneur du président de la république,l’impact n’est que plus fort.
Oui là ça montre bien que c'est plus politique que religieux elles veulent imposer leur idéologie et mener la France à la guerre civile et elles utilisent tout les moyens ses diablesses.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bizarre quand on regarde attentivement à un moment la caméra filme la personne entrain de s’inscrire,et c’est une voilée,bizarre et maintenant montez le son de la vidéo,bon on voit que les deux petites préparent leur coup en commençant à filmer,l’une dit à l’autre « tu vois,essaye de la harceler » sachant qu’il y a certainement une altercation avant,les questions sont orientées et la dame rentre dans le jeu,elle s’occupe à temps pleins d’une association dont elle est présidente,qui aide les cérébraux déficients,cette brocante c’est 4 mois de travail entre l’organistation et la sécurité ,elle a pas de temps à perdre avec des petites gamines qui je me demande même si elles sont majeurs. Vidéo complète dans le lien. https://www.lexpress.fr/actualite/s...alees-d-une-brocante_2075543.html#xtor=AL-447
$$$$

bizarre j ai aussi entendu harcele la :confused: tres bizarre
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Là tu va un peu, même beaucoup trop loin ! 😡

@Bladi cette personne s'obstine dans ses propos obscènes et diffamatoires envers une catégorie de la population.
Toi tu es une vrai collabo à dénoncer les gens qui expriment leur point de vue, j'ai le droit de trouver que ses personnes ont un comportement étrange dans la vidéo faudrait mieux pas t'avoir comme voisine en tant de guerre:rolleyes:
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Toi tu es une vrai collabo à dénoncer les gens qui expriment leur point de vue, j'ai le droit de trouver que ses personnes ont un comportement étrange dans la vidéo faudrait mieux pas t'avoir comme voisine en tant de guerre:rolleyes:
Ce n'est pas la première fois que tu pioches dans un registre belliqueux à peine dissimulé pour exprimer tes idées.
des menaces ?
 
Haut