France : l'époux d'une Marocaine en prison pour violences conjugales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal judiciaire Val de Briey (Meurthe-et-Moselle) a condamné un homme en fauteuil roulant à deux ans de prison, assorti d'un an de sursis probatoire, avec maintien en détention pour violences conjugales exercées à l'encontre de son épouse, une femme marocaine, entre novembre 2020 et avril 2021. Le prévenu est en prison, après une comparution immédiate.
Leur vie de couple n'aura pas été un fleuve tranquille. Selon les déclarations de l'épouse, les violences sont régulières. Fuyant son conjoint (...)

- Société / Prison, France, Violences conjugales

Lire la suite ...

en fauteuil roulant! c a peine quil bouge ses mains et pieds! je veux bien voir comment il peut faire! c pas nouveau ses histoire de femme!
C'est ça qui me paraît bizarre , mais il ne nie pas les faits. Et puis il a encore ses mains pour la frapper . Mais j'avoue je ne sais pas cest étrange

oui ses mains mais il bouge pas ses pieds! ne me dit pas qu elle c ps fuire! encore une ...
Je ne sais pas, c'est étrange en effet. Peut-être qu'il s'est très mal défendu. Il dit quil lui a fait faire un test pcr pour la renvoyer au Maroc " car sa mère li a dit de la renvoyer " après oui elle est peut-être partie porter plainte car elle voyait qu'elle allait partir cetait sa dernière chance de rester...
Il ya des monstres hommes comme il ya des monstres femmes capables de mentir et envoyer qqn en prison par pur égoïsme.

Il a cru qu'il lui avait acheté un ticket pour le paradis ? Il la maltraite et la menace de la renvoyer au Maroc si elle fait pas ce qu'il dit 😱

Voilà pourquoi il faut se méfier de ces gens, c'est pratiquement toujours la même histoire, aucune femme marocaine avec un simple job ou de quoi payer ses factures n'acceptera ces gens, elles préfèrent un étranger qu'à ces zmagrias qui prennent le Maroc pour leur supermarché de chair blanche car personne ne veut d'eux dans leurs pays.

La femme se fait battre, elle est isolée, elle n'a personne à qui parler et n'a pas intérêt à revenir "divorcée" chez elle.

Et si elle se défend, c'est elle qui risque d'aller en prison car justement ce gros fils de puute est un handicapé.

Elle fait quoi dans cette situation?
comment se faire battre par kkun qui ne sait meme pas marcher! il a utilite des ses mains oui, mais pas de ses jambes! alors ne me dites pas que cette femme n a pas su s enfuir! kke chose ne colle pas ds cette histoire! j ai des voisins de palier que je connais tres bien, la femme a appele la police pour coup et blessure! une fois la police arrive sur place, ils ont juste repondu a la femme que c etais impossible! le monsieur age, qui marche a peine et qui a la maladie de parkinson, la femme nettement moins jeune et bcp plus forte! mais le temps a montrer la verite! elle cherchait juste a quitter son mari, elle faisait tout, pour qu elle recoit tout les aides de l etat! mais c rate!

comment se faire battre par kkun qui ne sait meme pas marcher! il a utilite des ses mains oui, mais pas de ses jambes! alors ne me dites pas que cette femme n a pas su s enfuir! kke chose ne colle pas ds cette histoire! j ai des voisins de palier que je connais tres bien, la femme a appele la police pour coup et blessure! une fois la police arrive sur place, ils ont juste repondu a la femme que c etais impossible! le monsieur age, qui marche a peine et qui a la maladie de parkinson, la femme nettement moins jeune et bcp plus forte! mais le temps a montrer la verite! elle cherchait juste a quitter son mari, elle faisait tout, pour qu elle recoit tout les aides de l etat! mais c rate!

Le gros konnard que tu défends ici n'a pas la maladie de Parkinson, c'est un kherray comme toi qui a juste les jambes en état d'handicap.

Au-delà des coups qu'elle pouvait se recevoir on ne sait pas s'il y a des sévices psychologiques
Et vu la situation ça en a tout l'air: il doit sûrement la menacer de la mettre à la porte, ou comme il le fait si bien renvoyer le colis a destination.

Au-delà des coups qu'elle pouvait se recevoir on ne sait pas s'il y a des sévices psychologiques
Et vu la situation ça en a tout l'air: il doit sûrement la menacer de la mettre à la porte, ou comme il le fait si bien renvoyer le colis a destination.

Surtout que le mec ne reniait même pas ça mais tu as toujours des crapules pour défendre l'indéfendable.

pour toi cette histoire reflète toutes les autres?

Retour