France : lourde peine pour le beau-père de Yanis

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Cour d'assises du Pas-de-Calais a condamné, vendredi 20 novembre, Julien Masson, 34 ans, beau-père de Yanis, mort à cinq ans lors d'une punition en février 2017, à 25 ans de réclusion criminelle pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans. Sa mère, 26 ans, a écopé de quatre ans de prison, dont deux avec sursis pour non empêchement de crime.
La peine de Julien est assortie de cinq ans de suivi socio-judiciaire avec injonction de soins, rapporte l'AFP. « C'est une décision que nous (...)

- Monde / France, Homicide, Prison, Enfant

France : lourde peine pour le beau-père de Yanis
 
Et les mères com d'hab s'en sortent haut la main pfffff

Je suis toujours stupéfiée par la clémence de la justice envers ces femmes qui ne protègent même pas leur petit face a leur nouveau " petit copain "...
Combien de petits se font tuer par le gars de passage de la "mere" ...!

Franchement le petit dormait ds un chalet non chauffé , normal que Le froid lui ai fait faire pipi au lit , puis avec une famille comme ça en même temps ..... pauvre gamin:(
 
Je suis toujours stupéfiée par la clémence de la justice envers ces femmes qui ne protègent même pas leur petit face a leur nouveau " petit copain "...
Combien de petits se font tuer par le gars de passage de la "mere" ...!

Franchement le petit dormait ds un chalet non chauffé , normal que Le froid lui ai fait faire pipi au lit , puis avec une famille comme ça en même temps ..... pauvre gamin:(
La question se pose même pas du pourquoi il a fait pipi allah y rahmou ce sont des êtres abjectes qui méritent la peine a perpétuité
Ils sont complice dans cet horrible meurtre et je plains ces juges qui donnent des peines aussi légères j'aimerai pas etre a leur place le jour ou ils seront jugés a leur tours par l'unique vrai juge
Ils sont aussi coupable que les meurtriers
 
La question se pose même pas du pourquoi il a fait pipi allah y rahmou ce sont des êtres abjectes qui méritent la peine a perpétuité
Ils sont complice dans cet horrible meurtre et je plains ces juges qui donnent des peines aussi légères j'aimerai pas etre a leur place le jour ou ils seront jugés a leur tours par l'unique vrai juge
Ils sont aussi coupable que les meurtriers

Bien sur mais en plus je voulais dire si le petit a fait pipi c est déjà de leur faute a eux. Et en plus cette punition qui l'a tué .....des monstres oui. Pauvre gamin il y en a ils ont vraiment pas dz chance a la naissance
Allah y rahmo
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis toujours stupéfiée par la clémence de la justice envers ces femmes qui ne protègent même pas leur petit face a leur nouveau " petit copain "...
Combien de petits se font tuer par le gars de passage de la "mere" ...!

Franchement le petit dormait ds un chalet non chauffé , normal que Le froid lui ai fait faire pipi au lit , puis avec une famille comme ça en même temps ..... pauvre gamin:(
Ça ne s’arrête pas à ces cas, c’est comme ça avec tous les délits, y compris les pires, et pas que en france, c’est ainsi dans tous les pays occidentaux. Et encore, elle a été condamnée à 5 ans, dans d’autres affaires, la peine était encore plus légère.
 
C'est clair
Comment en tant que maman tu fermes les yeux sur des trucs comme ça
En général elles ont la garde des enfants mais elles oublient pourquoi
Elles comprennent pas que ca y est, elles sont pas seules elles ont des vies a protégés mais certaines sont égoïstes c'est leur luc d'abord elles me dégoute et jen ai connu des femmes comme ça pffff
J'en connaissait une comme ça son mec me faisait du rentre dedans je lui avais dit et lui, bien sur lui a dit que cetait moi bla bla bla.... elle a cru et je lui ai dit qu'il fallait quelle fasse gaf pour ces filles elle mavait ri au nez 2 ans après elle m'appelle en pleure
je lui ai dit je parie qu'il t'a dit que ta fille l'a allumé et c'est ce qu'il lui a dit
Elle est quand meme rester avec lui et on eu une fille mais Il est partie pour une autre après
Et cette femme nest pas unique dans son genre malheureusement
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Et celles qi se plaignent des maghrébins d être des machos ah ah ah !! Elles n ont encore rien vu, les femmes qui sont victimes de violences par leur mari dans plus de 50% des cas leur maris sont des gens respectable...
Les maghrebins matchos mais devant un blanc violent certaines veulent bien se soumettre...
Pauvre gamin les 2 meritent la chaise electrique
 
La Cour d'assises du Pas-de-Calais a condamné, vendredi 20 novembre, Julien Masson, 34 ans, beau-père de Yanis, mort à cinq ans lors d'une punition en février 2017, à 25 ans de réclusion criminelle pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans. Sa mère, 26 ans, a écopé de quatre ans de prison, dont deux avec sursis pour non empêchement de crime.
La peine de Julien est assortie de cinq ans de suivi socio-judiciaire avec injonction de soins, rapporte l'AFP. « C'est une décision que nous (...)

- Monde / France, Homicide, Prison, Enfant

France : lourde peine pour le beau-père de Yanis
je comprends pas la peine de la mere que 5ans ?? c une insulte pour son fils puree c quoi cette justice a deux balles .les meres s en sortent toujours c incroyable sa🙄🙄
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais quel jugement de merdde la mère mérite la taule à vie pour ne pas avoir protégé son petit, elle est retourné dormir en voyant son fils sortir en pleine nuit en pyjama pour avoir une correction pouffiasse va
 
Haut