France : la mairie de nice devra rembourser une amende anti-burkini

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La mairie de Cannes (sud de la France) devra rembourser une mère de famille verbalisée en août 2016 pour avoir porté un burkini.
Le tribunal administratif a jugé illégal l'arrêté pris par la mairie de Nice, qui devra donc rembourser l'amende d'un montant de 11 euros, rapporte le journal Le Parisien. « La requérante est (...) fondée à demander le paiement du préjudice correspondant à l'amende d'un montant de 11 euros qui lui a été infligée en application d'un arrêté illégal », indique l'ordonnance du juge. (...)

- Monde / Nice, France

France : la mairie de Nice devra rembourser une amende anti-burkini
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Heureusement pour les porteuses de burkini qu'elles se trouvent dans un Etat de droit... Si l'infraction avait été commise à Kaboul ou Téhéran!...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Heureusement pour les porteuses de burkini qu'elles se trouvent dans un Etat de droit... Si l'infraction avait été commise à Kaboul ou Téhéran!...
sauf que nous sommes dans un état de droit et des communes institutionnalisent le racisme envers une communauté. Le droit et la liberté à Kaboul, Baghdad ou Riad il n'y a pas pas de débat nous sommes unanimes... Les citer ici c'est renvoyer cette communauté de citoyennes FRANÇAISES à ces pays... Donc va balader ton racismes envers tes concitoyens françaises, conscient ou pas, ailleurs,.

PS :je suis contre le voile et tous les signes... Mais c'est mon opinion... Elle n'a pas à s'imposer loi sur la pratique des voisines
 
sauf que nous sommes dans un état de droit et des communes institutionnalisent le racisme envers une communauté. Le droit et la liberté à Kaboul, Baghdad ou Riad il n'y a pas pas de débat nous sommes unanimes... Les citer ici c'est renvoyer cette communauté de citoyennes FRANÇAISES à ces pays... Donc va balader ton racismes envers tes concitoyens françaises, conscient ou pas, ailleurs,.

PS :je suis contre le voile et tous les signes... Mais c'est mon opinion... Elle n'a pas à s'imposer loi sur la pratique des voisines
Même si je ne suis pas contre le voile et tous les autres signes, je suis d'accord avec le reste ;)
 
Haut