France : une maman marocaine mène à l'arrestation de son fils

Un jeune marocain de 18 ans a été mis en examen pour avoir dérobé à Béziers un collier d'une valeur de 3.500 €. Le mis en cause, grâce à la collaboration de sa mère, a été interpellé et condamné à 18 mois de prison.
Les actes de délinquance de jeunes mineurs isolés connaissent une recrudescence, ces dernières semaines à Beziers. Le dernier en date qui concerne une affaire de vol à l'arraché d'un collier en or a été vite réglé grâce à la collaboration de la mère de la victime. Celle-ci, vivant au Maroc, a dû (...)

- Société / Criminalité, Vol, Béziers

Lire la suite ...
 
Purée que c est triste !
En arriver à donner son fils ... Elle va s en mordre les doigts ... Elle vit au Maroc qu est ce qui a pu l obliger à collaborer ??????

Il aurait pu juste être explusé

Y a personne qui crie au scandale pour son mandat de dépôt à lui ! malgré son jeune age et la faible valeur de l objet volé
 
Dernière édition:
quoi tu penses qu'elle aurait du encourager son fils à continuer dans le métier de voleur ?
Devenir sa complice ? faire du recel d'objets volés peut être ?

Tu fais références à mon commentaire ???? Parce que je ne vois mais alors absolument pas le rapport.

C'est quoi cette façon de m'interpeller ?
Au cas où je te rappelle que nous n'avons pas garder les vaches ensemble.
 
On applaudit tjrs quand ca concerne le voisin alors que je vous vois bien tout faire pour proteger vos propres enfants
Comme si la prison allait en faire qqun de meilleur pfff

Banded hypocrites va
:D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
je pense qu'on doit rappeler à nos enfants la loi et les élever dans le droit chemin
si un enfant commet un vol d'une telle ampleur, il faut lui montrer les conséquences et la loi je maintien mon avis
attention accueillir l'enfant avec le collier cela s'appelle complicité et recel.
 
je pense qu'on doit rappeler à nos enfants la loi et les élever dans le droit chemin
si un enfant commet un vol d'une telle ampleur, il faut lui montrer les conséquences et la loi je maintien mon avis
attention accueillir l'enfant avec le collier cela s'appelle complicité et recel.

Tu maintiens ce que tu veux c Est toi que ca regarde.
arrête simplement de manipuler les faits relatés et de travestir les commentaires pour les faire rentrer dans ton mode de penser etriqué ...
 
Tu maintiens ce que tu veux c Est toi que ca regarde.
arrête simplement de manipuler les faits relatés et de travestir les commentaires pour les faire rentrer dans ton mode de penser etriqué ...
Balancer son fils faut le faire,après elle la peut être fait pour qu'il revienne au Maroc,mais manque de pot elle savait pas qu'il allais quand même faire du placard
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
"Le dernier en date qui concerne une affaire de vol à l’arraché d’un collier en or a été vite réglé grâce à la collaboration de la mère de la victime. Celle-ci, vivant au Maroc, a dû fournir aux enquêteurs le certificat de naissance de son fils aux enquêteurs pour confirmer sa majorité."


o_O
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Purée que c est triste !
En arriver à donner son fils ... Elle va s en mordre les doigts ... Elle vit au Maroc qu est ce qui a pu l obliger à collaborer ??????

Il aurait pu juste être explusé

Y a personne qui crie au scandale pour son mandat de dépôt à lui ! malgré son jeune age et la faible valeur de l objet volé
Aaaah bravo. Tu te rends compte de ce que tu as écrit ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Balancer son fils faut le faire,après elle la peut être fait pour qu'il revienne au Maroc,mais manque de pot elle savait pas qu'il allais quand même faire du placard
Ce n’était peut‑être pas un acte isolé de la part de son fils. Elle a peut‑être jugé que mieux vaut ça que de le laisser glisser sur une mauvaise pente.

Le vol d’un collier sur quelqu’un (agression donc), c’est révélateur d’une tendance et d’un milieux, il n’a pas piqué un lot de piles AAA dans un magasin.
 
Balancer son fils faut le faire,après elle la peut être fait pour qu'il revienne au Maroc,mais manque de pot elle savait pas qu'il allais quand même faire du placard

ah je ne sais pas ce qui a pu lui passer par la tête meskina
mais même quelqu'un que je peux pas blairer je le balancerais pas .à la police .. alors sa propre chair c'est chaud
 
Dernière édition:
nan pas très bien nan je t attendais justement pour éclairer ma lanterne , savoir si je peux penser par moi même en toute reponsabilité :)

ps : bande de balances va :D

Tu as bien joué le rôle de la maman qui défend son enfant:
"Y a personne qui crie au scandale pour son mandat de dépôt à lui ! malgré son jeune age "

Tu feras un mauvais avocat:
"et la faible valeur de l objet volé"
 
Ce n’était peut‑être pas un acte isolé de la part de son fils. Elle a peut‑être jugé que mieux vaut ça que de le laisser glisser sur une mauvaise pente.

Le vol d’un collier sur quelqu’un (agression donc), c’est révélateur d’une tendance et d’un milieux, il n’a pas piqué un lot de piles AAA dans un magasin.

Et Peut être pas ... Sinon elle aurait été identifié sans l aide de sa mère
Et c est pas en revendant des piles que tu te nourrie quand t es à la rue
A sa place vous feriez peut-être pire ... (Tant qu' à conjecturer allons y gaiement )

Bref
 
Tu as bien joué le rôle de la maman qui défend son enfant:
"Y a personne qui crie au scandale pour son mandat de dépôt à lui ! malgré son jeune age "

Tu feras un mauvais avocat:
"et la faible valeur de l objet volé"

Pas en comparaison aux millions détournés par simple avidité ... Ca peut se défendre
 
Dernière édition:
On applaudit tjrs quand ca concerne le voisin alors que je vous vois bien tout faire pour proteger vos propres enfants
Comme si la prison allait en faire qqun de meilleur pfff

Banded hypocrites va
:D
J ai une amie, d'enfance sa mère dénoncé systématiquement son fils.et elle a eu raison. A force a force il a arrêté ces conneries. Une Peter ne peux pas cautionner le vol . c est protégé son enfant de dénoncé et surtout oui faire comprendre que vous désapprouvé totalement son comportement. Mon frère quand il avait 6 ans avait pris un paquet de bonbon pon père s en est aperçu une fois a la maison. Je peux te dire qu'il n a pas été tendre avec lui. Ils sont réparti illico au magasin et a demandé a voir me responsable du magasin. Mon petit frère a du expliqué qu il avait pris un paquet de bonbon et qu il ne l avait pas.qu'il s excusé et que la prochaine il posera bien le paquet sur le tapis a la caisse avec l accord de l adulte. Ça été radical.
 
J ai une amie, d'enfance sa mère dénoncé systématiquement son fils.et elle a eu raison. A force a force il a arrêté ces conneries. Une Peter ne peux pas cautionner le vol . c est protégé son enfant de dénoncé et surtout oui faire comprendre que vous désapprouvé totalement son comportement. Mon frère quand il avait 6 ans avait pris un paquet de bonbon pon père s en est aperçu une fois a la maison. Je peux te dire qu'il n a pas été tendre avec lui. Ils sont réparti illico au magasin et a demandé a voir me responsable du magasin. Mon petit frère a du expliqué qu il avait pris un paquet de bonbon et qu il ne l avait pas.qu'il s excusé et que la prochaine il posera bien le paquet sur le tapis a la caisse avec l accord de l adulte. Ça été radical.

Ma foi si vous arrivez à mettre les 2 exemples au même niveau je ne peux rien pour vous ....

Si la mère en arrivé et la c est d abord qu' elle n'a pas fait le boulot en amont et qu elle a démissionné depuis belle lurette ...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
la mère ne l'a pas livré, il était déjà appréhendé
elle a juste donné ses papiers avec sa date de naissance, c'est à dire la preuve qu'il était majeur et non mineur
d'où la condamnation mais pour se prendre 18 mois de placard, il n'en était surement pas à son premier vol
 
et ? j'ai dit le contraire ? même si 18 mois ferme c'est extrêmement sévère
mon sujet c'est la collaboration de la mère du jeune avec la police ...

Mineur, elle est encore sous responsabilité de la mère
En livrant le certificat de naissance pour prouver qu'il est majeur est qu'il est responsable.

Sûrement, elle a déjà démissionné de son rôle de mère depuis longtemps. Elle est au Maroc et le grand gamin est livré à lui même.
 
Vous avez aussi lu l'article?

Que pensez vous de ces 2 intervenants: La mère de la victime et la femme de la victime ?


oui j'ai dû relire trois fois lol

et quand j'ai lue l'article rien ne laisse à croire que la maman à mené volontairement à l'arrestation de son fils

les flics sont malins ils ont dû aller la voir et lui demandé l'acte de naissance pour une autre raison comme par exemple lui régularisé les papiers et la maman naivement leur a donné...

parcontre tant mieux pour lui et bien fait le bon dieu swt a rendu justice à cette pauvre femme et quel honte à ce sale gosse!
 
oui j'ai dû relire trois fois lol

et quand j'ai lue l'article rien ne laisse à croire que la maman à mené volontairement à l'arrestation de son fils

les flics sont malins ils ont dû aller la voir et lui demandé l'acte de naissance pour une autre raison comme par exemple lui régularisé les papiers et la maman naivement leur a donné...

parcontre tant mieux pour lui et bien fait le bon dieu swt a rendu justice à cette pauvre femme et quel honte à ce sale gosse!

Mmhummm mais c est pas ce qui s apparenterait à un vice de procédure par hasard ??? La police qui ment et vous applaudissez ? Décidément !!
 
Haut