France-Maroc au festival de Toulon

Aujourd'hui la France reçoit le Maroc dans le cadre de la dernière journée de la phase de poule du tournois de Toulon.
le Maroc doit absolument gagner et espérer que le Mexique ne batte pas la Biélorussie.
le match sera diffusé sur eurosport et arriadia.
 
Score finale 2/2, ils ont commencé à jouer quant on était mené 2/0 et réduit à 9 :eek:.
Même s'il ne m'a pas impressionné, je pense que dans la tête de Verbeek, amsif sera numéro 1.
amsif c'est la blague du "la zine la mji bekri".
il est trop lent dans ses sorties et c'est loin d'être le sauveur qu'on nous vendait.
quand je pense qu'il hésitait à jouer pour le Maroc et qu'il a joué pour les espoirs allemands après avoir été en équipe A du Maroc (contre le Bénin il y a 4 ans).
sérieux je préfère Bounou.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
sérieux je préfère Bounou.

J'aime également Bounou mais je crois que ce dernier risque de perdre tout son potentiel s'il continue à rester dans l'ombre de nadir, j'espère que le wac aura la bonne idée de le prêter ou que nadir aura celle moins sûr de s'effacer au profit de l'avenir.

Je crois malgré tout que ce sera amsif, Verbeek compose son équipe comme moi sur fifa2012 :D.
 
J'aime également Bounou mais je crois que ce dernier risque de perdre tout son potentiel s'il continue à rester dans l'ombre de nadir, j'espère que le wac aura la bonne idée de le prêter ou que nadir aura celle moins sûr de s'effacer au profit de l'avenir.

Je crois malgré tout que ce sera amsif, Verbeek compose son équipe comme moi sur fifa2012 :D.



çad ????????????????????? :D
 
amsif c'est la blague du "la zine la mji bekri".
il est trop lent dans ses sorties et c'est loin d'être le sauveur qu'on nous vendait.
quand je pense qu'il hésitait à jouer pour le Maroc et qu'il a joué pour les espoirs allemands après avoir été en équipe A du Maroc (contre le Bénin il y a 4 ans).
sérieux je préfère Bounou.

t'es Wydadi c normal :langue:

Tu préfères aussi Lamyaghri à tous les autres goals, alors que logiquement c'est pas logique.
 
t'es Wydadi c normal :langue:

Tu préfères aussi Lamyaghri à tous les autres goals, alors que logiquement c'est pas logique.
t'es le seul à dire ça. c'est pas Casillas mais c'est très logiquement le meilleur gardien marocain.
et pour Bounou il n'est plus wydadi, il n'a pas prolongé chez nous mais je ne vois aucune raison de lui préférer Amsif. on n'est pas sur football manager.
 
J'aime également Bounou mais je crois que ce dernier risque de perdre tout son potentiel s'il continue à rester dans l'ombre de nadir, j'espère que le wac aura la bonne idée de le prêter ou que nadir aura celle moins sûr de s'effacer au profit de l'avenir.

Je crois malgré tout que ce sera amsif, Verbeek compose son équipe comme moi sur fifa2012 :D.
Bounou n'a pas prolongé au WAC il est maintenant libre de tout contrat. il ne sera plus la doublure de Nadir.
 
t'es le seul à dire ça. c'est pas Casillas mais c'est très logiquement le meilleur gardien marocain.
.


Source ? pour dire qu'il est meilleur que les autres , il faut avoir vu les autres à l'oeuvre sous les couleurs de l'EN, ce qui n'est aps le cas, puisque malgré les bourdes de Lamyaghri dans des matchs cruciaux en qualifs de WC et en CAN, on a pas donné leur chance aux autre dans la durée.

Fegrouch, Mohamadina , Zaza et Sinouh ( que je trouve tous meilleurs que Nadir car plus réguliers, meme s'ils ont chacun leur faiblesse)), ils nous ont couté des points précieux en EN ? Ils ont joué que des matchs amicaux et on les a viré juste après. Lamyaghri nous a couté des qualifs de WC à laquelle tu tiens tant, et pourtant on lui a relaissé sa chane au lieu de laisser un autre dans la durée.
 
Source ? pour dire qu'il est meilleur que les autres , il faut avoir vu les autres à l'oeuvre sous les couleurs de l'EN, ce qui n'est aps le cas, puisque malgré les bourdes de Lamyaghri dans des matchs cruciaux en qualifs de WC et en CAN, on a pas donné leur chance aux autre dans la durée.

Fegrouch, Mohamadina , Zaza et Sinouh ( que je trouve tous meilleurs que Nadir car plus réguliers, meme s'ils ont chacun leur faiblesse)), ils nous ont couté des points précieux en EN ? Ils ont joué que des matchs amicaux et on les a viré juste après. Lamyaghri nous a couté des qualifs de WC à laquelle tu tiens tant, et pourtant on lui a relaissé sa chane au lieu de laisser un autre dans la durée.
tu me connais depuis longtemps, tu ne crois quand même pas que je vais m'entêter avec un foutix qui a appris le foot sur les jeux vidéos ? :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je ne pense pas que ce tournoi soit un indicateur de niveau. C'était des mises en jambe et des galops d'essais.

Pour preuve, on voit que réduit à 9 contre 11, on voit une équipe réagir avec orgueil et fierté et dominer aisément les débats.

Je ne vois pas Pim, dévoiler ses plans ainsi. Je suis tjr aussi confiant. Ce tournoi aura permis de découvrir Rayan Fikrèche. Offensivement, cette équipe avec les habituels aura de la gueule.

Il faudra la renforcer défensivement avec Benatia et un latéral d'expérience.

Jouer sans attaquant mais avec des milieux offensifs qui permutent comme le PSG peut être un tactique payante.
 
Noussair est nul a ***** , Jebbour sera titulaire a mon avis ,non ?

Par contre comme on a perdu Bergdich on est aussi dans la ***** coté gauche
 
Les U-20 Français ont réalisé un tenu leur rang en réalisant un bon tournoi de Toulon, qui accueillait pour cette édition 5 sélections olympiques U-23 (Japon, Maroc, Belarus, Egypte, Mexique) venues faire une halte pour préparer les JO de Londres.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les Francais étaient plus jeunes que les Marocains

toujours est il qu'ils répondent aux critéres des U20 , qu'ils jouaient pendant longtemps avec 2 joueurs en moins, qu'ils jouaient sur le terrain de leurs adversaires et que ces adversaires n'étaient pas des...bébés !
Et puis faut savoir être fair play !
Voilà .
 
Haut