France - Maroc Vols pas chers

Salut les Bladinautes,

Je ne sais pas si vous avez commencé à regarder les billets d'avion pour cet été ?

Nous sommes au mois de février et les prix s'envolent, c'est somme si vous réserviez au mois de mai.

N'attendez plus !

Perso je suis passé par TRANSAVIA et j'habite en province ! Ceux qui habitent pas loin d'Orly ou Beauvais ça va encore !

Même les compagnies régulières factures les bagages, un truc de dingue ... 20 kg pour un marocain c'est pas assez .... alors plus de 40 € pour un bagage en soute j'hallucine !

Alors quels sont vos secrets pour voyager pas cher ?

A vous lire généreusement,
 
up up up

Je voudrais pas vous alarmer mais le kilo de tomate est à 4 € en France.

Vous savez cette tomate qui viens majoritairement d'Espagne ou du Maroc, elle a pas de goût !

ça c'est un indicateur clé pour un marocain (ou une marocaine) !

Donc vous voulez aller au Maroc cet été ou pas ?
 
Sinon j'ai trouvé une solution.

Prenez la carte de paient de paiement American Express Air France KLM.

Il n'y a pas le logo TRANSAVIA dessus mais vous pouvez l'utilisez avec TRANSAVIA :

  • vous gagnez des milles à chaque commande ;
  • d'autres manières aussi ;
  • paiement en 3 fois sans frais avec Transavia ;
  • vous gagnez des miles et vous pouvez payer dans un an et demi vos vols complets avec les milles ;
  • accès aux salons d'aéroports sous conditions VIP ;
  • cach back sur les achats effectués ;
  • et bien d'autres avantages.

Ce qu'on ne vous dit pas : créer un compte flying blue avant c'est mieux. Sinon je reste disponible pour vous répondre avec les trucs astuces et surtout les secrets pour gagner des milles ....

Me parrainer : je gagne vous gagnez encore plus de miles pour financer vos billets d'avion avec Transavia ou Air France.

Me contacter via ma messagerie : https://www.amexparrainage.fr/


Merci.
 
Dernière édition:
up up up

Je voudrais pas vous alarmer mais le kilo de tomate est à 4 € en France.

Vous savez cette tomate qui viens majoritairement d'Espagne ou du Maroc, elle a pas de goût !

ça c'est un indicateur clé pour un marocain (ou une marocaine) !

Donc vous voulez aller au Maroc cet été ou pas ?
Salam , 1.20€/kg ici (Perpignan) le prix de la tomate...
 
Mes dernières recherches, les billets étaient à 550 euros pour cet été
Ce serait bien de mettre vos trouvailles sur ce fil.
J'ai pas réservé car 1 - mon mari m'a dit ils pourront pas aller au-delà de 600 le prix du billet et 2 - j'ai vu qu'ils allaient faire une offre pour les gens qui partent en voiture, je me suis dit p-ê qu'une offre tombera pour ceux qui partent en avion.
 
Haut