France : un Marocain condamné à 15 ans de prison pour viols

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Jawad, 23 ans, poursuivi pour le viol de deux femmes de 37 et 64 ans, en 2018, à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) et à Plaisir (Yvelines), vient d'écoper de 15 ans de réclusion criminelle. Telle est la sentence prononcée par la cour criminelle des Yvelines.
Alors qu'elle allait chercher son vélo chez une amie le 10 juillet vers 7 heures, cette femme de 64 ans croisa Jawad qui portait un sac contenant un sandwich et une bouteille d'eau, rapporte Le Parisien.
Ce jour-là, les choses sont allées plus (...)

- Monde / Prison, Droits et Justice, France, Violences et agressions, Sexualité

France : un Marocain condamné à 15 ans de prison pour viols
 
Jawad, 23 ans, poursuivi pour le viol de deux femmes de 37 et 64 ans, en 2018, à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) et à Plaisir (Yvelines), vient d'écoper de 15 ans de réclusion criminelle. Telle est la sentence prononcée par la cour criminelle des Yvelines.
Alors qu'elle allait chercher son vélo chez une amie le 10 juillet vers 7 heures, cette femme de 64 ans croisa Jawad qui portait un sac contenant un sandwich et une bouteille d'eau, rapporte Le Parisien.
Ce jour-là, les choses sont allées plus (...)

- Monde / Prison, Droits et Justice, France, Violences et agressions, Sexualité

France : un Marocain condamné à 15 ans de prison pour viols
15 ans c'est une blague et en plus il sortira dans 5 ans peut etre moins pour bonne conduite et libéré par un juge sataniste.
Le viol est un crime non seulement contre la victime mais contre toute la société, c'est pire qu'un meurtre car la victime chosifiée a été privé de son humanité. Le reste de la société sera évidement impacté par ce drame immonde insondable.
Un crime d'une telle atrocité et d'une telle amplitude doit etre puni de manière exemplaire comme le prévoie le Dine, ce châtiment juste est non seulement salvateur pour la société mais il l'est aussi pour les violeurs potentiels, quand tu sais que la conséquence de ta barbarie c'est le 7ad, tu n'auras pas le meme état d'esprit que le monstre qui pense ne risquer que 5 ans de prise dans le pire des cas et quand tu te nomme Polanski ayant fait subir des tortures et des abus innommables à des fillettes, non seulement tu ne risques rien mais en plus tu seras célébré par tout le showbiz, les médias et les maitres de la culture française.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
15 ans c'est une blague et en plus il sortira dans 5 ans peut etre moins pour bonne conduite et libéré par un juge sataniste.
Le viol est un crime non seulement contre la victime mais contre toute la société, c'est pire qu'un meurtre car la victime chosifiée a été privé de son humanité. Le reste de la société sera évidement impacté par ce drame immonde insondable.
Un crime d'une telle atrocité et d'une telle amplitude doit etre puni de manière exemplaire comme le prévoie le Dine, ce châtiment juste est non seulement salvateur pour la société mais il l'est aussi pour les violeurs potentiels, quand tu sais que la conséquence de ta barbarie c'est le 7ad, tu n'auras pas le meme état d'esprit que le monstre qui pense ne risquer que 5 ans de prise dans le pire des cas et quand tu te nomme Polanski ayant fait subir des tortures et des abus innommables à des fillettes, non seulement tu ne risques rien mais en plus tu seras célébré par tout le showbiz, les médias et les maitres de la culture française.


Quand on sait qu'au Maroc les femmes devaient épouser leur violeur il n'y a pas si longtemps... :fou:
 
Quand on sait qu'au Maroc les femmes devaient épouser leur violeur il n'y a pas si longtemps... :fou:
Je ne crois pas qu'une loi aussi immonde est pu existé au Maroc.
Je pense que les médias et les ONG athées ont déformé les choses en usant de cas ultras minoritaires.
Je t'explique : Un monstre égaré développe une relation perverse avec une égarée, ils sont amoureux de manière démoniaque sur le modèle telenovelas ou autres et cette amour fou se termine un jour en drame. Une sortie dans un endroit obscure à l’abri des regards, le monstre en surchauffe interprète chaque parole et geste de son amour en mode copulation, l'amoureuse heureuse d'etre la et faire de l'effet à son amoureux et le dérapage abjecte se réalise, la bestialité du moment, les hormones en fusion ne laisse aucune chance à la raison et le drame monstrueux se produit.
Evidement les regrets ne servent à rien c'est trop tard le crime est fait, mais dans ces cas particuliers qui ne relèvent pas du viol de prédation ou ceux ou la victime et le criminel n'ont pas de relations intimes et ou il existe un "lien sentimental" (évidement bidon mais les deux y croient), le juge peut régler l'affaire si la victime le souhaite en les déclarant mariés.
Bref les affaires de viols comme tout crime sont très complexes et chaque cas est particulier, il arrive parfois que la victime qui fut réellement violée attaque son petit ami ou autre forme d’égarement par dépit et non pas à cause du viol en lui meme.
Certaines femmes victimes de ce genre de barbarie "aiment" tellement "leurs mecs" qu'elles ne savent meme pas qu'elles ont été violées et le réalisent plus tard, ou alors décide de le qualifier de viol plus tard pour des raisons stratégiques.
Il n y a pas longtemps une issraelienne a accusé un palestinien de viol car ce dernier avant de copuler avec elle lui avait affirmé qu'il était juif sous le charme ils ont copulé pendant des jours jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il est palestinien et du coup tout se transforme pour elle en viol et pour l’anecdote le juge lui a donné raison.
A contrario des centaines de milliers de femme se font malheureusement violer mais à cause de ces cultures toxiques ne considèrent pas ça comme un viol. Elles copulent sous la pression morale (veulent pas perdre celles qu'elles aiment,veulent le garder ou se faire aimer de lui), sous une sorte de devoir moral envers un petit ami, un type qui a fait des choses pour elle, un patron trop sympa, un dragueur qui a su toucher un point sensible lors d'un moment de fragilité, ne veulent passer pour des filles coincées, rétrogrades et coller aux normes démoniaques de leurs milieux etc...il arrive meme que des filles couchent pour ne pas passer pour raciste et c'est évidement un viol meme si la personne était consentent. Je ne te parle meme pas des viols ou la meuf se réveille le matin après une nuit arrosée à coté d'un mec qu'elle ne connait pas.
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je ne crois pas qu'une loi aussi immonde est pu existé au Maroc.
Je pense que les médias et les ONG athées ont déformé les choses en usant de cas ultras minoritaires.
Je t'explique : Un monstre égaré développe une relation perverse avec une égarée, ils sont amoureux de manière démoniaque sur le modèle telenovelas ou autres et cette amour fou se termine un jour en drame. Une sortie dans un endroit obscure à l’abri des regards, le monstre en surchauffe interprète chaque parole et geste de son amour en mode copulation, l'amoureuse heureuse d'etre la et faire de l'effet à son amoureux et le dérapage abjecte se réalise, la bestialité du moment, les hormones en fusion ne laisse aucune chance à la raison et le drame monstrueux se produit.
Evidement les regrets ne servent à rien c'est trop tard le crime est fait, mais dans ces cas particuliers qui ne relèvent pas du viol de prédation ou ceux ou la victime et le criminel n'ont pas de relations intimes et ou il existe un "lien sentimental" (évidement bidon mais les deux y croient), le juge peut régler l'affaire si la victime le souhaite en les déclarant mariés.
Bref les affaires de viols comme tout crime sont très complexes et chaque cas est particulier, il arrive parfois que la victime qui fut réellement violée attaque son petit ami ou autre forme d’égarement par dépit et non pas à cause du viol en lui meme.
Certaines femmes victimes de ce genre de barbarie "aiment" tellement "leurs mecs" qu'elles ne savent meme pas qu'elles ont été violées et le réalisent plus tard, ou alors décide de le qualifier de viol plus tard pour des raisons stratégiques.
Il n y a pas longtemps une issraelienne a accusé un palestinien de viol car ce dernier avant de copuler avec elle lui avait affirmé qu'il était juif sous le charme ils ont copulé pendant des jours jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il est palestinien et du coup tout se transforme pour elle en viol et pour l’anecdote le juge lui a donné raison.
A contrario des centaines de milliers de femme se font malheureusement violer mais à cause de ces cultures toxiques ne considèrent pas ça comme un viol. Elles copulent sous la pression morale (veulent pas perdre celles qu'elles aiment,veulent le garder ou se faire aimer de lui), sous une sorte de devoir moral envers un petit ami, un type qui a fait des choses pour elle, un patron trop sympa, un dragueur qui a su toucher un point sensible lors d'un moment de fragilité etc...


🤮

Où comment un homme essaie de justifier des situations de viol.
 
Je ne crois pas qu'une loi aussi immonde est pu existé au Maroc.
Je pense que les médias et les ONG athées ont déformé les choses en usant de cas ultras minoritaires.
Je t'explique : Un monstre égaré développe une relation perverse avec une égarée, ils sont amoureux de manière démoniaque sur le modèle telenovelas ou autres et cette amour fou se termine un jour en drame. Une sortie dans un endroit obscure à l’abri des regards, le monstre en surchauffe interprète chaque parole et geste de son amour en mode copulation, l'amoureuse heureuse d'etre la et faire de l'effet à son amoureux et le dérapage abjecte se réalise, la bestialité du moment, les hormones en fusion ne laisse aucune chance à la raison et le drame monstrueux se produit.
Evidement les regrets ne servent à rien c'est trop tard le crime est fait, mais dans ces cas particuliers qui ne relèvent pas du viol de prédation ou ceux ou la victime et le criminel n'ont pas de relations intimes et ou il existe un "lien sentimental" (évidement bidon mais les deux y croient), le juge peut régler l'affaire si la victime le souhaite en les déclarant mariés.
Bref les affaires de viols comme tout crime sont très complexes et chaque cas est particulier, il arrive parfois que la victime qui fut réellement violée attaque son petit ami ou autre forme d’égarement par dépit et non pas à cause du viol en lui meme.
Certaines femmes victimes de ce genre de barbarie "aiment" tellement "leurs mecs" qu'elles ne savent meme pas qu'elles ont été violées et le réalisent plus tard, ou alors décide de le qualifier de viol plus tard pour des raisons stratégiques.
Il n y a pas longtemps une issraelienne a accusé un palestinien de viol car ce dernier avant de copuler avec elle lui avait affirmé qu'il était juif sous le charme ils ont copulé pendant des jours jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il est palestinien et du coup tout se transforme pour elle en viol et pour l’anecdote le juge lui a donné raison.
A contrario des centaines de milliers de femme se font malheureusement violer mais à cause de ces cultures toxiques ne considèrent pas ça comme un viol. Elles copulent sous la pression morale (veulent pas perdre celles qu'elles aiment,veulent le garder ou se faire aimer de lui), sous une sorte de devoir moral envers un petit ami, un type qui a fait des choses pour elle, un patron trop sympa, un dragueur qui a su toucher un point sensible lors d'un moment de fragilité, ne veulent passer pour des filles coincées, rétrogrades et coller aux normes démoniaques de leurs milieux etc...il arrive meme que des filles couchent pour ne pas passer pour raciste et c'est évidement un viol meme si la personne était consentent. Je ne te parle meme pas des viols ou la meuf se réveille le matin après une nuit arrosée à coté d'un mec qu'elle ne connait pas.
Malheureusement elle a existe dans tous le Maghreb. Par contre je ne savais pas que cette loi a été abrogée au Maroc. C est triste
 
Malheureusement elle a existe dans tous le Maghreb. Par contre je ne savais pas que cette loi a été abrogée au Maroc. C est triste
En France c'est une véritable hécatombe avec plus de 75000 viols par an, des chiffres de guerre, du essentiellement à des valeurs toxiques, à l'isolement des femmes et la facilité d'accès à ces dernières, à la grande frustration sexuelle qui sévit dans ce pays et au fait que les violeurs ne prennent aucun risque et que les conséquences pénales pour eux ne sont que très minimes.

Le Maroc s'en sort mieux dans la protection des femmes contre le viol, meme s'il reste beaucoup à faire afin d’éradiquer totalement ce crime et notamment en appliquant le dine et ainsi éduquer massivement les individus à respecter autrui et se respecter soi meme, à leurs faire réaliser à quel point cela est un crime gravissime de toucher à une femme, que c'est une injustice des plus immonde, que c'est une attaque contre la société etc...
Inculquer dès le plus jeune age nos valeurs afin que les enfants est une vision organique de notre société, réduire le plus possible la mixité et la vulnérabilité des femmes et évidement amener la justice à appliquer le Dine et notamment au niveau des condamnation reversées aux violeurs qui doivent etre comme le prévoie le 7ad et ainsi etre salvatrice pour toute la société, car comme je le rappel plus haut, ce n'est pas que la victime directe d'un viol qui est touchée par ce drame monstrueux mais toute la société.
 
Il y a aussi le bacha Bazi chez les afghan, une pratique culturel tres courante qui consiste pour un homme à prendre sous son aile un jeune garçon pré puber
Cela devient un esclave sexuel , déguisé le soir en femme pour danser et être prête à des comparses .
Pour des hommes pieux c'est pas fort.
Pratique très en vogue dans la police afghan cette anomalie à crisper les soldats pudique américain.
A noter aucune condamnations des nations frères.
 
Le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte tellement c'est naturel pour toi.

Bonne soirée.

Comme si le viol conjugal n'était pas.

Dire ceci :
mais dans ces cas particuliers qui ne relèvent pas du viol de prédation ou ceux ou la victime et le criminel n'ont pas de relations intimes et ou il existe un "lien sentimental" (évidement bidon mais les deux y croient), le juge peut régler l'affaire si la victime le souhaite en les déclarant mariés.

C'est clairement nier le viol en la matière. Alors que dès qu'il y a absence de consentement de l'une des parties, le viol est caractérisé. Ce qui est juste du bon sens!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ENCORE UN ENIEME DOUBLON SUJET OUVERT DANS ACTU FRANCE ET SUIVI


 
Malheureusement elle a existe dans tous le Maghreb. Par contre je ne savais pas que cette loi a été abrogée au Maroc. C est triste
qui te fait croire a cela..en tout en Algerie c'est niet.. peut etre possible arrangement entre famille en zone rurale.. prison en premier puis mariage..pour eviter vendetta..ou fuite
Viol et mariage : ce que prévoit la loi en Algérie — TSA
viol-et-mariage-ce-que-prevoit-la-loi-en-algerie
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu répètes comme un perroquet ce que tu as entendu sans réfléchir quoi :joueur:

#PANURGISME

Je présice pour les bouseux, incultes et autres ignorants banlieusards qui connaissent le Maroc à travers BFMer/de

Aucune loi n’a jamais autorisé un violeur d’épouser sa victime

Il s’agissait d’arrangement purement privé entre la famille de l’agresseur et de la victime que des juges zélés ont validé après « consentement » des familles

Quand on sait pas on ferme sa gueule :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu répètes comme un perroquet ce que tu as entendu sans réfléchir quoi :joueur:

#PANURGISME

Je présice pour les bouseux, incultes et autres ignorants banlieusards qui connaissent le Maroc à travers BFMer/de

Aucune loi n’a jamais autorisé un violeur d’épouser sa victime

Il s’agissait d’arrangement purement privé entre la famille de l’agresseur et de la victime que des juges zélés ont validé après « consentement » des familles

Quand on sait pas on ferme sa gueule :)



Tu as honte des lois du Maroc ?
Donc tu préfères faire l'aveugle plutôt que de les dénoncer !
Continue si ça te chante ... Je ne suis pas là pour te convaincre je m'en moque
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Au Maroc les députés ont supprimés un alinéa du code pénal qui permettait à l'auteur d'un viol d'épouser sa victime mineure afin d'échapper à la prison


 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu as honte des lois du Maroc ?
Donc tu préfères faire l'aveugle plutôt que de les dénoncer !
Continue si ça te chante ... Je ne suis pas là pour te convaincre je m'en moque


C’est ça vas étaler ton ignorance plus loin ça commence à déborder

Ça ose parler d’une loi et est incapable de ramener le texte

Je le répète : quand on sait pas on ferme sa gueule
 

HeySunshine

💃🏻
VIB

HeySunshine

💃🏻
VIB
C’est ça vas étaler ton ignorance plus loin ça commence à déborder

Ça ose parler d’une loi et est incapable de ramener le texte

Je le répète : quand on sait pas on ferme sa gueule



Tu ne sais pas faire des recherches Google ?
Je t'ai donné l'article de loi...
Allez regarde ailleurs tu risques d'apprendre d'autre choses que tu n'accepterais pas

Va plutôt sur Histoire de coeur...
C'est + de ton niveau
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je t'ai posté un article plus haut
Sur l'alinéa du code pénal au Maroc supprimée par les députés


:eek:



C’est ça vas étaler ton ignorance plus loin ça commence à déborder

Ça ose parler d’une loi et est incapable de ramener le texte

Je le répète : quand on sait pas on ferme sa gueule
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Au Maroc les députés ont supprimés un alinéa du code pénal qui permettait à l'auteur d'un viol d'épouser sa victime mineure afin d'échapper à la prison



Ou est le texte de loi ?

L’auteur de l’article n’a même pas juger bon de traduire le texte en question on a juste une interprépation

Je te défis de me trouver le texte de loi dans ton article très orienté au passage...

Allez faites votre boulot !
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu es de mauvaise foi

Au boulot?

Je ne suis pas ta serpillière

:D:p

PS oui j'ai lu l'article


Ou est le texte de loi ?

L’auteur de l’article n’a même pas juger bon de traduire le texte en question on a juste une interprépation

Je te défis de me trouver le texte de loi dans ton article très orienté au passage...

Allez faites votre boulot !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu ne sais pas faire des recherches Google ?
Je t'ai donné l'article de loi...
Allez regarde ailleurs tu risques d'apprendre d'autre choses que tu n'accepterais pas

Va plutôt sur Histoire de coeur...
C'est + de ton niveau

Non je sais pas faire de recherche google, vu que t’es plus douée que moi, toi qui est si braillante pourquoi es tu incapable de me sortir le texte de loi ?

Je te rassure y’a pas de niveau te concernant :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu es de mauvaise foi

Au boulot?

Je ne suis pas ta serpillière

:D:p

PS oui j'ai lu l'article

Pas du tout l’article ne mentionne nul part le texte de loi on sait même pas ce que contien l’alinéa on doit croire sur parole son auteur ?

Je demande pas grande chose ka meme :joueur:

Vous avez déjà le numéro manque plus que le contenu

Cette loi est comme @Sarah3131 beaucoup de chiffres mais zero contenu:joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non je sais pas faire de recherche google, vu que t’es plus douée que moi, toi qui est si braillante pourquoi es tu incapable de me sortir le texte de loi ?

Je te rassure y’a pas de niveau te concernant :joueur:

Oups je voulais dire brillante pas braillante mon tel a fait un lapsus révélateur

Ça braille beaucoup mais ça apporte zéro preuves

C’est pour ça que je dis souvent : quand on sait pas on ferme la youle :D
 
qui te fait croire a cela..en tout en Algerie c'est niet.. peut etre possible arrangement entre famille en zone rurale.. prison en premier puis mariage..pour eviter vendetta..ou fuite
Viol et mariage : ce que prévoit la loi en Algérie — TSA
viol-et-mariage-ce-que-prevoit-la-loi-en-algerie
 
qui te fait croire a cela..en tout en Algerie c'est niet.. peut etre possible arrangement entre famille en zone rurale.. prison en premier puis mariage..pour eviter vendetta..ou fuite
Viol et mariage : ce que prévoit la loi en Algérie — TSA
viol-et-mariage-ce-que-prevoit-la-loi-en-algerie
Ce n est pas nier . cette loi a bien existait dans tous les pays du Maghreb. Bonne lecture
 
Haut