France : Un Marocain en prison pour avoir agressé une transgenre

Pour avoir agressé Julia Boyer, une trentenaire transgenre dans une station de métro à Paris, un jeune Marocain de 23 ans a été condamné à dix mois de prison, dont quatre mois avec sursis, avec interdiction de contacter ou d'approcher le domicile de la victime.
La scène s'est déroulée le 31 mars dernier, dans une station métro donnant sur la place de la République à Paris où se tenait une manifestation contre Bouteflika. Nouvelobs.com qui rapporte les faits parle des "insultes et les chants à connotation (...)

- Marocains du monde / France, Violences et agressions

France : Un Marocain en prison pour avoir agressé une transgenre
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
chui funambule .. mais sur le bitume ..
je marche de travers .. m effondre .. et fini sur le trottoir ..
a vendre mon âme
pour une poigné de dollar
en réalité une âme .. ca n a pas de prix mais on la vend souvent pour rien

 

funambule1

Sur la corde vitale
chui funambule .. mais sur le bitume ..
je marche de travers .. m effondre .. et fini sur le trottoir ..
a vendre mon âme
pour une poigné de dollar
en réalité une âme .. ca n a pas de prix mais on la vend souvent pour rien

Concept = trottoir + vendre son "âme" .... encore un "raccourci" ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est pas un raccourci c est une réalité

tu sais ce qui m a écœurée chez les trans ... c est qu'au final avec le temps j ai réalisé qu ils étaient le comble du sexisme

voila des mec qui pense qu il suffit de porter une robe et de se faire implanter des nichon pour etre une femme ...

comme si une femme se réduisait a ses attribut sexuel .. un sclalpel une bonne dose d hormone .. et c a y est je suis femme

ce que les femmes ont toujours dénoncé .. de ne pas etre réduite a ca ... une dose d hormone et un habit
 

funambule1

Sur la corde vitale
Des millions d'années pour conformer un corps et ce n'est pas le raccourci d'un scalpel, qui va changer en quelques heures la nature d'un être.
 
Tiens, la meute se dechaîne.

Toutes les pleureuses qui en font des tonnes sur la discrimination, le racisme et l'islamotralala se sont donnés rendez-vous entre potes.

Je suis plié de rire.

Ils t’ont fermé ton compte sur fdesouche du coup tu es venu ici pour passer le temps ?
Remarque on constate que vous êtes une petite brochette à intervenir sur chaque sujet pour y vomir votre haine de l’islam et du musulman.
La question est pourquoi créé un compte ici ?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ils t’ont fermé ton compte sur fdesouche du coup tu es venu ici pour passer le temps ?
Remarque on constate que vous êtes une petite brochette à intervenir sur chaque sujet pour y vomir votre haine de l’islam et du musulman.
La question est pourquoi créé un compte ici ?
Pour l'instant, je ne vois qu'une brochette de débiles qui vomissent leur haine des personnes différentes et qui viennent pleurer à l'islamotrala et appeler maman si on ose leur faire quelques remarques.
 
Pour l'instant, je ne vois qu'une brochette de débiles qui vomissent leur haine des personnes différentes et qui viennent pleurer à l'islamotrala et appeler maman si on ose leur faire quelques remarques.

Je ne vois personnes « vomir sa haine » et appeler au meurtre sur ce topic, par contre je constate aisément qu’un petit nombre de personnes profitent du fait que bladi ait malheureusement été déserté par bon nombre de personnes qui en faisaient en forum intéressant, ou la bonne humeur et le débat y régnaient pour cracher leur haine de l’islam et des musulmans, le comble sur un forum destiné « aux marocains du monde » sur chaque topic ou ils le peuvent.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je ne vois personnes « vomir sa haine » et appeler au meurtre sur ce topic, par contre je constate aisément qu’un petit nombre de personnes profitent du fait que bladi ait malheureusement été déserté par bon nombre de personnes qui en faisaient en forum intéressant, ou la bonne humeur et le débat y régnaient pour cracher leur haine de l’islam et des musulmans, le comble sur un forum destiné « aux marocains du monde » sur chaque topic ou ils le peuvent.
Mouais, pour l'instant, il serait assez malséant de me dire que vous ne faites qu'exprimer votre tolérance et votre compréhension du phénomène transgenre.

Vous n'assumez vraiment pas votre mépris de ces personnes là et je trouve assez pitoyable de vous faire passer pour une victime de je ne sais quoi, ce que j'appellerai le complexe de l'enfant gâté qui ne sait pas s'il doit en appeler à sa maman ou à ses copains de meute.

Pitoyable, vous dis-je.
 
je pense que nous sommes tous inscrits sur un forum "marocain" parce que nous avons tous en commun au moins une attache avec le Maroc (Bladi), cela ne veut pas dire pour autant que nous pensons tous la même chose sur le même sujet et tant que nous nous respectons dans nos échanges et les règles de Bladi nous pouvons confronter nos idées.
Pour ce qui est de ce sujet les images parlent d'elles mêmes des jeunes pour la plupart avec des drapeaux étrangers algériens ou Amazigh se réunissent sur la place de la République à Paris en France pour une manifestation politique anti Bouteflika alors qu'un transgenre sort normalement d'une bouche de métro: il est évident et clair que le transgenre n'a provoqué personne et qu'il voulait traverser un endroit publique. Le manifestant algéro-marocain a été arrêté puis jugé pour une agression verbale et physique, eh bien tant mieux on devrait tous se féliciter que des agresseurs violents se fassent punir. Qu'on soit transgenre, homo, hétéro un être humain ne doit pas se faire agresser gratuitement juste pour ce qu'il représente dans la tête de l'agresseur, vive la Justice!
 
Haut