France : une marocaine mise à la rue par son mari après un divorce au maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mère d'une fillette de 4 ans, une Marocaine se trouve actuellement à la rue en France et sans papiers après un divorce avec son mari, également de nationalité marocaine.
Après un mariage arrangé au Maroc par sa mère en 2011, elle arrive l'année suivante à Toulon où elle s'installe avec sa belle-famille, rapporte le journal Midi Libre. Son titre de séjour pour « vie privée et familiale » est renouvelé jusqu'en 2014, date à laquelle sa vie bascule. Son mari prétextant des vacances au Maroc pour deux semaines (...)

- Monde / France, Errachidia, Montpellier, Toulon

France : une Marocaine mise à la rue par son mari après un divorce au Maroc
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
??!!
quand j'interroge Google, il me dit :

1 Française meurt tous les 3 jours ..sous les coups de son conjoint Français ...
Google il est féministe, il ne te dit pas que tous les trois jours, deux hommes meurent d’abandon dans la rue, et que tandis que peu d’hommes laisseraient une femme à la rue (ce cas est une exception), les « femmes » chient dessus. Il ne te dit pas non‑plus que tous les neuf à dix jours, un homme meurt suite des maltraitances infligées par sa conjointe, dans l’impunité totale.

Fait le calcul et compare le battage fait par la populace, les médias et Google …
 
@Bladi Robot, « lui retire, selon elle, son passeport marocain avant de revenir en France. Elle accouche au Maroc, mais constatant que son titre de séjour doit être renouvelé, elle revient seule en France »

=> Comment elle a pu revenir sans passeport ?
Je connais une personne qui a fait la même chose elle est arrivée à revenir en France après comment franchement je ne sais pas
 
Demandez à Google quel est le peuple le plus malhonnête de la terre et regarder ce qu il vous sort !
Espèce de crétin fini! Cette etudes allemande pas sérieuse porte sur 23 pays seulement sur quasiment 200 pays et le Maroc était le seul pays de la région MENA!!! L'étude à étudier 2568 volontaires de chaque pays pour avoir des indications sur l'honnêteté des institutions et de la justice de leurs pays et les harki à deux francs cfa on fait un acharnement dans toute les langues possible pour nuire à l'image du Maroc et les marocains traître fond circuler cette calomnie.
 
Cet homme est sans cœur, c'est triste de telles nouvelles ,
Mère d'une fillette de 4 ans, une Marocaine se trouve actuellement à la rue en France et sans papiers après un divorce avec son mari, également de nationalité marocaine.
Après un mariage arrangé au Maroc par sa mère en 2011, elle arrive l'année suivante à Toulon où elle s'installe avec sa belle-famille, rapporte le journal Midi Libre. Son titre de séjour pour « vie privée et familiale » est renouvelé jusqu'en 2014, date à laquelle sa vie bascule. Son mari prétextant des vacances au Maroc pour deux semaines (...)

- Monde / France, Errachidia, Montpellier, Toulon

France : une Marocaine mise à la rue par son mari après un divorce au Maroc
 
Haut