France : une Marocaine dans de sales draps, arrêtée avec 111 kilos de cannabis

De retour du Maroc, Hanane A., 39 ans, et ses trois enfants ont été arrêtés en France, en septembre dernier, après que les douaniers ont découvert une quantité de 111,5 kilos de résine de cannabis dans leur voiture. Sa famille n'écarte pas l'hypothèse d'un piège.
Les douaniers français ont intercepté cette Marocaine résidant à l'Étranger (MRE) qui voyageait avec ses trois enfants à bord d'une Renault Twingo immatriculée en Belgique, avec à son bord 111,5 kilos de résine de cannabis, rapporte la Dernière (...)

- Marocains du monde / Drogues, Femme marocaine, Famille, Cannabis, France, Arrestation

France : une Marocaine dans de sales draps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dsns l article elle dit ne plus se souvenir du nom du garage qu elle accuserait d avoir place la drogue ....mouai


Elle doit bien se souvenir de la ville , du quartier , de la rue , de l endroit ds la rue ....c est pas impossible a retrouver qd même ...

Moi c est toujours ma crainte une arnaque comme ça ...
 
C'est tiré par les cheveux quand même !! Même volontairement, je ne sais pas si je peux oublier dans quel garage j'ai laissé ma voiture !! oublier le nom du garage, possible, mais oublier ou il est dans quelle rue, quelle ville..etc, c'est un peu gros ! et j'imagine qu'elle a payé en espèce.
J'ai de la peine pour les pauvres enfants.
 
Haut