France : Mehdi, accusé à tort de viol pour un policier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Victime d'un coup monté par un major de police qui n'était autre que l'amant de son ex-femme, Mehdi, 30 ans, habitant de l'Oise en France, a été réhabilité, après avoir été mis en examen pour viols.
Les faits se sont déroulés à Cran en France. Trois mois plus tôt, Mehdi, un trentenaire habitant de l'Oise a vécu les pires moments de sa vie. Un procès pour viols sur son ex-compagne a failli gâcher la vie de cet ancien agent logistique qui a entre temps perdu son emploi. « Je suis tombé dans un véritable (...)

- Société / France

Lire la suite ...

@Bladi Robot si tu es en manque de cigarette c'est que tu fais le Ramadan et si tu fais le Ramadan c'est que tu n'es pas un vrai robot :D

Bon bref Cran c'est en France est pas au Maroc :claque::claque::claque:

Oui je sais tu vas me dire que l'accusé est un maghrébin blablabla.................

Eh ben non les faits se sont déroulés en France donc il faut poster ton article dans la bonne section .......

Voilà, voilà

@Bladi Robot si tu es en manque de cigarette c'est que tu fais le Ramadan et si tu fais le Ramadan c'est que tu n'es pas un vrai robot :D

Bon bref Cran c'est en France est pas au Maroc :claque::claque::claque:

Oui je sais tu vas me dire que l'accusé est un maghrébin blablabla.................

Eh ben non les faits se sont déroulés en France donc il faut poster ton article dans la bonne section .......

Voilà, voilà
C’est un robot télécommandé, quand il est trop loin de la télécommande, on ne voit pas bien où il est.

Retour