France : menacé d'expulsion, un marocain se coud les lèvres

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Menacé d'expulsion de son foyer situé à Metz, dans l'est de la France, un jeune Marocain a entamé une grève de la faim mercredi avant de se coudre les lèvres.
Agé de 31 ans, l'homme s'est vu débouter de sa demande d'asile en France, rapportent plusieurs médias locaux et mercredi, après avoir entamé une grève de la faim et en colère, il s'est cousu les lèvres.
Dans un geste d'apaisement, les autorités françaises lui ont donné la possibilité d'intégrer un autre foyer. « Pour des questions sanitaires et des (...)

- Monde / France, Expulsion, Metz

France : menacé d'expulsion, un Marocain se coud les lèvres
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Titre trompeur... menacé d'expulsion de son foyer pas de la France... Fait divers sans intéret ! Bravo @Bladi
Il est à coup sûr menacé d’expulsion puisque dans la quasi totalité des cas lorsqu’une personne est déboutée de se demande d’asile la préfecture lui envoie cette notification avec une Obligation de Quitter le Territoire Français (oqtf)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Bladi n’est pas très précis,il est viré de son foyer dans lequel il était agressif,on est vraiment trop gentil <Le Marocain s'était montré particulièrement agressif, ce qui avait causé son expulsion du foyer de Metz où il était hébergé. Mécontent, il a entamé une grève de la faim et s'est cousu les lèvres jusqu'à ce qu'un autre hébergement lui soit proposé.> https://www.francetvinfo.fr/monde/e...-de-la-faim-et-se-coud-leslevres_2918877.html
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il faut du chantage à l émotion pour forcer les gens à lui obéir .... et cela en contradiction avec la loi...
En plus il serait hyper agressif

Mais quel type méprisant.... allez basta dans l avion...
 

Kapkan

Bladinaute averti
Il faut du chantage à l émotion pour forcer les gens à lui obéir .... et cela en contradiction avec la loi...
En plus il serait hyper agressif

Mais quel type méprisant.... allez basta dans l avion...
C'est à ton père la france quand ton père sera président tu pourra choisir qui doit partir qui doit rester
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est à ton père la france quand ton père sera président tu pourra choisir qui doit partir qui doit rester

Pourquoi elle est à ta mère la France ? Quand ta mère sera présidente tu pourras décider qui peut rester ou pas

Elle est ni à ma mère ni à ton père la france c'est manuel qui décide il a décidé qu'il doit rester donc à partir de la tu peut la fermer ta rien à dire

Ferme la toi même petit troll

Je dis ce que je veux....ou je veux et quand je veux....

Ta aucune conversaction je vais pas mettre à ton niveau le bosch c'est une insulte à ma personne je te laisse peace

Tu préfères daesh .
Bon vent...
Bon les enfants au lit et je veux pas savoir qui a commencé
 
Haut