France : les mères voilées ne participeront plus aux sorties scolaires

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
163 voix contre 114 et 40 abstentions. C'est par ce vote que le Sénat, majoritairement à droite, a adopté, le mardi 29 octobre, en première lecture, une proposition de loi émanant des Républicains sur l'interdiction du port de signes religieux par les parents accompagnateurs lors des sorties scolaires.
Votée dans un contexte marqué par l'attaque de la mosquée de Bayonne et la relance du débat sur le port du voile par Julien Odoul qui a agressé une femme voilée lors du Conseil régional de (...)

- Monde / France, Voile islamique, Religion

France : les mères voilées ne participeront plus aux sorties scolaires
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais non mais non, c'est pas encore passé Bladi Robot!
Oui, c’est seulement le Sénat qui va voté pour que la loi soit présentée au vote à l’Assemblé, et aucune chance que ce soit voté à l’Assemblée, la majorité y étant opposée (je suis quasi‑sûr que ce sont des sénateurs de Gauche qui ont voté pour).

Le « robot » fait de la drague à clique, si tu sais qui est derrière le « robot », il faut lui dire d’arrêter, sinon Bladi.info va avoir l’air d’un site pas sérieux.
 

Yoel1

VIB
Oui, c’est seulement le Sénat qui va voté pour que la loi soit présentée au vote à l’Assemblé, et aucune chance que ce soit voté à l’Assemblée, la majorité y étant opposée (je suis quasi‑sûr que ce sont des sénateurs de Gauche qui ont voté pour).

Le « robot » fait de la drague à clique, si tu sais qui est derrière le « robot », il faut lui dire d’arrêter, sinon Bladi.info va avoir l’air d’un site pas sérieux.

Tu ferais mieux de vérifier au lieu de dire des K onneries

 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Scoco @nwidiya

On peut supprimer ce sujet il est mensonger svp?

Donc on peut dire que c'est une

giphy.gif
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Fake new exactement il ne suit pas l Actu française apparemment ou ne la comprend pas encore plus grave...celui qui a écrit le titre il sait lire ou pas?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Fake new exactement il ne suit pas l Actu française apparemment ou ne la comprend pas encore plus grave...celui qui a écrit le titre il sait lire ou pas?

Moi ce que je me demande, c'est pourquoi @Bladi ne revois pas les algos du "du robot" ?

Vu que celui ci commet pas mal d'erreurs ! (que ce soit les doublons et mnts une fake news)
 
Le sénat à majorité parti LR (les républicains) ils sont au fond du trou à courir après LEPEN:
c'est une stratégie idiote parce que les FRANÇAIS imbibés d'alcool, qui pensent que l'islam est un problème préféreront toujours voter pour l'original....
la marque déposée islamophobe c'est le Rassemblement Nationale 27% de la population....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le sujet un fake m'enfin pourquoi vous alimentez ça? y'a aucune loi qui interdit les femmes avec un foulard de participer aux sorties scolaires!!!! vous suivez l'actu française ou pas?

Le sénat à majorité parti LR (les républicains) ils sont au fond du trou à courir après LEPEN:
c'est une stratégie idiote parce que les FRANÇAIS imbibés d'alcool, qui pensent que l'islam est un problème préféreront toujours voter pour l'original....
la marque déposée islamophobe c'est le Rassemblement Nationale 27% de la population....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce robot amène de la désinformation et c'est grave si c'est ouvert sur d'autres sites de cette façon.... celà enlève toute crédibilité aux sites, au forum et de là à nous intervenants aussi...l'absence des sources aussi car le robot n'est pas un journaliste est une grave erreur aussi....

Moi ce que je me demande, c'est pourquoi @Bladi ne revois pas les algos du "du robot" ?

Vu que celui ci commet pas mal d'erreurs ! (que ce soit les doublons et mnts une fake news)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne lisez pas le robot zut alors c'est un fake y'a pas d'interdiction !!!!!! pas possible de ne pas s'informer et de gober n'importe quoi....

C'est triste mais vraiment... c'est pathetique et dire que c'est du benevolat

Bref!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On s'en tape du sénat ils font du zèle c'est tout ...faut se réveiller hein l'islam en France est devenu la cible depuis 4 mandats au moins!!!! en 2003 on en parlait déjà du foulard des mamans accompagnatrices !!!! de toute façon ce sujet est pourri et faussé dès le départ rien qu'au titre juste du putaklik pour faire buzzer!!!

ok ok mais ca ne cache pas non plus le vrai problem, le senat a voter...donc on voit tres bien l'orientation de la politique en France...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ce robot amène de la désinformation et c'est grave si c'est ouvert sur d'autres sites de cette façon.... celà enlève toute crédibilité aux sites, au forum et de là à nous intervenants aussi...l'absence des sources aussi car le robot n'est pas un journaliste est une grave erreur aussi....

Avec tout mon respect, étant la depuis 2008 tu sais toujours pas "qui ce cache" derrière "ce robot" ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non j'ai aucune intimité avec le robot, le webmaster, les modos en fait....juste ma petite mam80 que de temps en temps je prends de ses nouvelles ne extérieur de bladi...il parait même qu'il y a un sous forum caché et que pour les initiés ou ils vont jacasser entre eux ....mais à ce qu'il parait... @Sentenza t'as le droit d'aller là bas toi? :sournois:
Avec tout mon respect, étant la depuis 2008 tu sais toujours pas "qui ce cache" derrière "ce robot" ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Non j'ai aucune intimité avec le robot, le webmaster, les modos en fait....juste ma petite mam80 que de temps en temps je prends de ses nouvelles ne extérieur de bladi...il parait même qu'il y a un sous forum caché et que pour les initiés ou ils vont jacasser entre eux ....mais à ce qu'il parait... @Sentenza t'as le droit d'aller là bas toi? :sournois:

Un sous forum avec une page d'administration pas accessible aux membres non VIP ? ;):sournois:
 
Haut