La France n' est pas la banlieue de" Bab El oued "

La fervente défenseure des droits des animaux publie un communiqué ce mercredi, contre l’Aïd-el-Kebir, la fête la plus importante de l’année pour les musulmans.
L'ancienne actrice tropézienne est vent debout contre la célébration la plus importante de la religion musulmane, qui clôt le pèlerinage à La Mecque.



La suite, blabla blabla maaaaaa3




une vieille truie qui pue du q
 

Ninive

Nomad addict
La fervente défenseure des droits des animaux publie un communiqué ce mercredi, contre l’Aïd-el-Kebir, la fête la plus importante de l’année pour les musulmans.
L'ancienne actrice tropézienne est vent debout contre la célébration la plus importante de la religion musulmane, qui clôt le pèlerinage à La Mecque.



La suite, blabla blabla maaaaaa3

il pourrait pas faire un tour chez elle le covid qu'on l'entendent plus
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
La fervente défenseure des droits des animaux publie un communiqué ce mercredi, contre l’Aïd-el-Kebir, la fête la plus importante de l’année pour les musulmans.
L'ancienne actrice tropézienne est vent debout contre la célébration la plus importante de la religion musulmane, qui clôt le pèlerinage à La Mecque.



La suite, blabla blabla maaaaaa3

Grande actrice mais petit personnage sans intérêt qui ne représente que elle même, ses idées racistes et le RN dont elle embrasse les idées. Ce n'est malheureusement pas la seule personne public a sortir des idées puantes. Pour ma part ni elle ne m'influence ni elle ne représente l'état d'esprit de la France. Svp ne pas prendre ses paroles pour une position officielle, loin de là
 
En même temps elle na pas tord...

Ouhlala jattends vos foudres...


pourquoi des foudres? faut juste que tu assume ce que tu balance
ce n'est ps parceque j'aime pas marine que je lui donne tors sur tout ce qu'elle dit,pour brigitte c'est pareil,d'ailleurs les hommes politiques qu'on a eu comme président,beaucoup ont reproduis la politique de ces deux dernières mais comme ca vient pas d'elles directement on prend le temps de les écoutés et ont leur donne raison


Non du tout mais avoue quand même que la France n'est pas un pays habitué à cela... je n'ai pas tout lu.
la france d'en haut ou d'en bas?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La fervente défenseure des droits des animaux publie un communiqué ce mercredi, contre l’Aïd-el-Kebir, la fête la plus importante de l’année pour les musulmans.
L'ancienne actrice tropézienne est vent debout contre la célébration la plus importante de la religion musulmane, qui clôt le pèlerinage à La Mecque.



La suite, blabla blabla maaaaaa3

Salam Alkhanafous,
De s'acharner sur une pauvrr vieille sénile bof
 
Par contre mette la photo de ce personnage vraiment aucun intérêt a part vouloir faire vomir les gens 😭😭



>ce gars est tout a fait respectable, jamais changer sa ligne idéologique ou de conduite en plus de 50 ans de politique

>ce gars à tout a fait le droit de défendre sa culture, et sa culture il l'exprime très bien au travers de son phrasé et de son histoire, AUCUN homme politique ne voulait débattre avec lui car il savaait qu'il se ferait écrasé comme une m.erde

>jamais entendu de paroles racistes de la part de cet homme, juste des réflexions politques et historiques transformées par les organes médiatiques gauchistes et sionistes, en nazisme, racisme, négationnisme
 
D'un autre côté, il faut pas en attendre beaucoup de quelqu'un qui à la naissance de son fils a déclaré

: "C'est un peu comme une tumeur qui s'était nourrie de moi, n'attendant que le moment béni où l'on m'en débarrasserait enfin. (...) Il fallait que j'assume à vie l'objet de mon malheur." Le jour de l'accouchement, d'après L'Express, Brigitte Bardot n'aurait pas souhaité voir son fils. "Je m'en fous, je ne veux plus le voir", rapporte le magazine, qui ajoute que l'actrice a déclaré, bien plus tard, qu'elle aurait "préféré accoucher d'un chien".

Niveau absence d'humanité, elle met la barre très haut

Oui elle a toujours dit préférer ses animaux (dont son ane ) a son fils .....tfou la honte c est quoi cette femme ?
Sa beauté durant sa jeunesse n excuse pas ses paroles debiles
 
Non du tout mais avoue quand même que la France n'est pas un pays habitué à cela... je n'ai pas tout lu.

Mais je préfère de loin aller chercher mon mouton chez mon boucher ! D'ailleurs il est déjà commander !

La France pas habituée à ça ???? Attends mon grand père paysan bien français egorgeait ses moutons et ses cochons, ses poules et coq , mon oncle tuait ses lapins aussi , toute ma famille a vecu en tuant ( en saignant ou pas ) ses betes

Et crois moi ça se fait encore ds les fermes ...

La France a toujours vu ça , sauf depuis qq décennies avec l arrivee des abattoirs ( et la aussi la mort des betes est loin d etre douce ...)

Alors indignation sélective ça va un moment mais il faut pas être dupe
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Oui elle a toujours dit préférer ses animaux (dont son ane ) a son fils .....tfou la honte c est quoi cette femme ?
Sa beauté durant sa jeunesse n excuse pas ses paroles debiles

Je crois que c'est juste une écervelée prétentieuse. Sans être expert, elle était une femme magnifique que beaucoup beaucoup d'hommes désiraient. Elle en jouait et était très narcissique, c'est pas une actrice qui laissera sa marque au panthéon des grands acteurs

Juste une jolie fille qui a couché pour réussir et n'était plus ou moins bonne qu'à ça. Une jeune abrutie devient souvent une vieille encore plus abrutie
 
La France pas habituée à ça ???? Attends mon grand père paysan bien français egorgeait ses moutons et ses cochons, ses poules et coq , mon oncle tuait ses lapins aussi , toute ma famille a vecu en tuant ( en saignant ou pas ) ses betes

Et crois moi ça se fait encore ds les fermes ...

La France a toujours vu ça , sauf depuis qq décennies avec l arrivee des abattoirs ( et la aussi la mort des betes est loin d etre douce ...)

Alors indignation sélective ça va un moment mais il faut pas être dupe
Je ne suis pas indignee tkt
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ce personnage est tout a fait respectable
Ça m'étonne pas de toi cette remarque lol. J'ai bien compris tes idées d'extrême droite que je ne partage absolument pas. Tu as tout a fait le droit d'embrasser ses idées mais n'oublie pas les lois en France qui protège la différence et le droit a l'indifférence sous peine de sanctions
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
La France pas habituée à ça ???? Attends mon grand père paysan bien français egorgeait ses moutons et ses cochons, ses poules et coq , mon oncle tuait ses lapins aussi , toute ma famille a vecu en tuant ( en saignant ou pas ) ses betes

Et crois moi ça se fait encore ds les fermes ...

La France a toujours vu ça , sauf depuis qq décennies avec l arrivee des abattoirs ( et la aussi la mort des betes est loin d etre douce ...)

Alors indignation sélective ça va un moment mais il faut pas être dupe
Ce qu'il veut dire, je pense c'est que de nos jours la très grande majorité en France n'est plus habitué a voir l'abattage des animaux mais ce contente a voir un morceau de viande dans une barquette. Ce qui permet de s'émouvoir a la simple vu d'une poule ou d'un agneau vivant ....dans ce sens c'est pas faux la grande majorité a oublié qu'avant d'être un bon steak dans son hamburger une vache était bel est bien vivante. D'ailleurs la plupart des employés des abattoirs sont plutôt très discret sur leurs métiers dans leur entourage. Ceci étant on ne doit pas accepter les propos racistes qu'utilise certains sois disant défenseurs des animaux qui en faite utilise a des fins racistes l'Aïd. Encore une fois pour moi qui ne suis pas habitué a cela je garde bien en tête que cela n'est pas bien différent que l'abattage dans les abattoirs a des fins de consommation tout comme l'Aïd . Il y a juste l'aspect rituel qui se rajoute a ce moment précis mais la finalité reste la même l'alimentation. Perso je mange de la viande ( l'homme est omnivore c'est ainsi)
 
Je ne suis pas indignee tkt

Ok mais qd tu dis que bardot n a pas tord , elle son indignation est tres très sélective

Et qd tu dis que la France n est pas habituée à ça , je te dis que si , de tous temps les français ont tué leurs bêtes , encore maintenant
Je vais te dire il y a meme des fermiers qui en douce laissent encore des musulmans égorger les betes chez eux ds un coin de la ferme
Ils risquent gros , mais ne sont ni choqués ni rien ....tu crois que eux qd ils veulent un agneau ils vont payer l abattoir ? Ils les tuent encore eux mêmes ...
 
Bien sûr, ça se fait .. :)
Seulement,.... attention aux douaniers en ramenant la bête chez soi...ils font des heures supp le jour de l'Aïd.




Les chasseurs qui tous les jours tuent des milliers lapins ou des milliers chevreuils et de sangliers, ils font comment??? Ils amènent de facto la bête à l'abattoir ? ou alors ils font comme d'habitude chez eux et cette fameuse douane les surveille??

Ils tuent , dépouillent, débitent, sans que cela fasse de vagues.
 
Les chasseurs qui tous les jours tuent des milliers lapins ou des milliers chevreuils et de sangliers, ils font comment??? Ils amènent de facto la bête à l'abattoir ? ou alors ils font comme d'habitude chez eux et cette fameuse douane les surveille??

Ils tuent , dépouillent, débitent, sans que cela fasse de vagues.

C est pas pareil voyons ...lol
 
Haut