La France n' est pas la banlieue de" Bab El oued "

La fervente défenseure des droits des animaux publie un communiqué ce mercredi, contre l’Aïd-el-Kebir, la fête la plus importante de l’année pour les musulmans.
L'ancienne actrice tropézienne est vent debout contre la célébration la plus importante de la religion musulmane, qui clôt le pèlerinage à La Mecque.



La suite, blabla blabla maaaaaa3

 
Bizarrement sur YouTube on ne peut pas copier le lien de vidéos de mise à mort du cochon 🤔 erreur 400 dites vous 😒
 
Dernière édition:

JuanTwo

Gentil Gawri
D'un autre côté, il faut pas en attendre beaucoup de quelqu'un qui à la naissance de son fils a déclaré

: "C'est un peu comme une tumeur qui s'était nourrie de moi, n'attendant que le moment béni où l'on m'en débarrasserait enfin. (...) Il fallait que j'assume à vie l'objet de mon malheur." Le jour de l'accouchement, d'après L'Express, Brigitte Bardot n'aurait pas souhaité voir son fils. "Je m'en fous, je ne veux plus le voir", rapporte le magazine, qui ajoute que l'actrice a déclaré, bien plus tard, qu'elle aurait "préféré accoucher d'un chien".

Niveau absence d'humanité, elle met la barre très haut
 
D'un autre côté, il faut pas en attendre beaucoup de quelqu'un qui à la naissance de son fils a déclaré

: "C'est un peu comme une tumeur qui s'était nourrie de moi, n'attendant que le moment béni où l'on m'en débarrasserait enfin. (...) Il fallait que j'assume à vie l'objet de mon malheur." Le jour de l'accouchement, d'après L'Express, Brigitte Bardot n'aurait pas souhaité voir son fils. "Je m'en fous, je ne veux plus le voir", rapporte le magazine, qui ajoute que l'actrice a déclaré, bien plus tard, qu'elle aurait "préféré accoucher d'un chien".

Niveau absence d'humanité, elle met la barre très haut
Ça a toujours été une ******** celle là.
C’est juste qu’avant elle était belle et ce genres d’infos n’étaient pas trop relayées.
 
D'un autre côté, il faut pas en attendre beaucoup de quelqu'un qui à la naissance de son fils a déclaré

: "C'est un peu comme une tumeur qui s'était nourrie de moi, n'attendant que le moment béni où l'on m'en débarrasserait enfin. (...) Il fallait que j'assume à vie l'objet de mon malheur." Le jour de l'accouchement, d'après L'Express, Brigitte Bardot n'aurait pas souhaité voir son fils. "Je m'en fous, je ne veux plus le voir", rapporte le magazine, qui ajoute que l'actrice a déclaré, bien plus tard, qu'elle aurait "préféré accoucher d'un chien".

Niveau absence d'humanité, elle met la barre très haut

Elle a eu un enfant ?? Avec qui ?? 😱
Moi je peux tout comprendre et tout entendre mais je ne m'expliques pas pourquoi d'une plutôt jolie femme elle s'est laissée transformé en bibliothécaire mangeuse de patte de fruits et cake quatre quart breton parfumée à l'anti-mites🤷‍♀️
Comment un être visiblement égoïste à pu suicider sa beauté ainsi 🤷‍♀️
 

mioulo

VIB
elle a montré son ku à la terre entière, renier son fils, coucher avec tout le shobizz et ça ouvre encore sa sale gueule

elle est horrible, c'est à la vieillesse que tout nos traits de caractère ressortent sur nos visages, quand on voit le sien on se dit qu'elle est vraiment ranse de l'intérieur, et maintenant de l'extérieur, pourvu qu'on l'entende plus très bientot cette vieille chouette
 
Non du tout mais avoue quand même que la France n'est pas un pays habitué à cela... je n'ai pas tout lu.

Mais je préfère de loin aller chercher mon mouton chez mon boucher ! D'ailleurs il est déjà commander !
Tant mieux pour toi 👍
Heu.. Ce n'est pas connaître la France alors, c'est un pays de petits paysans historiquement donc l'abattage de moutons ou autres ovins/bovins n'est pas chose singulière en ces terres.
 
On a le droit d'avoir une religion en France il me sembleo_O
Et historiquement la France est un pays religieux 👍
Aucun problème sauf pour celui qui veut absolument en créer un..
Je nai jamais dit le contraire je laisse mon mari avoir la sienne et encore heureux je dit juste la france n'est pas un pays musulman

Rien de mal dans mes propos
 
Je nai jamais dit le contraire je laisse mon mari avoir la sienne et encore heureux je dit juste la france n'est pas un pays musulman

Rien de mal dans mes propos

Quelqu'un t'a forcé ou il a forcé des français à sacrifier un mouton?
Chacun a ses rites tant qu'il ne l'impose aux autres, ou le mal?

La France n'est pas un pays musulman et tant mieux, il ne doit pas avoir une seule religion qui domine et ceux qui ne sont pas croyants ont droit autant aux respects que les religieux. Tant que l'un ne considère pas supérieur à l'autre. Quand c'est le cas, des gens qui se considèrent détenir la vérité et ils sont supérieurs aux autres, il faut les classer dans la catégorie des microbes, donc des nuisibles à s'en débarrasser avant qu'ils se multiplient.
 
La fervente défenseure des droits des animaux publie un communiqué ce mercredi, contre l’Aïd-el-Kebir, la fête la plus importante de l’année pour les musulmans.
L'ancienne actrice tropézienne est vent debout contre la célébration la plus importante de la religion musulmane, qui clôt le pèlerinage à La Mecque.



La suite, blabla blabla maaaaaa3





Tous les ans pendant l'aid cette vieille has been vient cracher sur les musulmans pour se faire sa pub pour son association, le reste de l'année elle est inexistante, cela lui permet de collecter des fonds et de rappeler à la france entière qu'elle est encore en vie...les français en on rien à secouer de cette vieille peau qui fronçe les sourcils et a une tronche à jouer dans un film d'horreur sans maquillage.
 
Tous les ans pendant l'aid cette vieille has been vient cracher sur les musulmans pour se faire sa pub pour son association, le reste de l'année elle est inexistante, cela lui permet de collecter des fonds et de rappeler à la france entière qu'elle est encore en vie...les français en on rien à secouer de cette vieille peau qui fronçe les sourcils et a une tronche à jouer dans un film d'horreur sans maquillage.

Tous les ans on va lui rappeler qu'elle peut braire jusqu'à la fin de ses jours, on a rien à perdre.
 
Haut