France : Nadine Morano propose l'arrêt de la construction de nouvelles mosquées

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ils sont où les français de souche ???

Bah ils sont éborgnés, mutilés par d´autres fds flics qui protègent macron et ses lgbt

Pendant qu'ils s'étripent entre eux ils ne voient pas qui soufflent les braises et endouragent à la civil war
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Selon elle, l’arrêt d’ouverture des mosquées « n’est pas une question de pénaliser, c’est une question de protection également ». Je vois pas en quoi ça protège,si quelqu’un voit il pourrait me le dire ainsi qu’a Nadine car je suis pas sur qu’elle le sache elle même.
Elle est kone et fini en politique de tout manîére mais ceci dit à quoi sert de construire une mosquée ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Elle est kone et fini en politique de tout manîére mais ceci dit à quoi sert de construire une mosquée ?
Ben je pense que pour un croyant c’est un lieu de recueil et chaque religion y a droit,même si pour ma part tu n’as pas besoin de bâtiment pour te retrouver et prier n’importe quel Dieu.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ben je pense que pour un croyant c’est un lieu de recueil et chaque religion y a droit,même si pour ma part tu n’as pas besoin de bâtiment pour te retrouver et prier n’importe quel Dieu.
Une chambre ou un salon peut se préter au receuillement 😁😁😁
 
Haut