France : Nadine Morano propose l'arrêt de la construction de nouvelles mosquées

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'attaque au couteau survenue au sein de la Préfecture de Police de Paris jeudi dernier avec le décès de quatre fonctionnaires, continue d'agiter l'actualité en France. Entre autres solutions, pour éviter que ce genre de drame ne se reproduise, il y a l'arrêt de la construction de nouvelles mosquées, selon Nadine Morano. La députée européenne s'est exprimée sur BFMTV, le dimanche 6 octobre.
Nadine Morano estime que la nécessité de régler le problème de la pratique de l'islam en France se fait plus (...)

- Monde / Islam, Religion, France

France : Nadine Morano propose l'arrêt de la construction de nouvelles mosquées
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les deux, mais elle a quand meme compris que dans une France dominé par les sioniste et que la propagande islamophobe s'est installée, parler trash des musulmans est une carte gagnante.

Bien sûr mais c est tellement gros et mesquin


Interdire toute nouvelle construction de mosquée c est juste une vengeance contre la communauté musulmane ...
Les " cinglés" continueront à se radicaliser sur le net
 
A

AncienMembre

Non connecté
surtout, je ne vois pas le rapport avec l'attentat et le fait de ne plus construire de mosquées... est ce que cela va réduire le nombre d'attentats ???

mais bon c'est une blonde... :(
 
Bien sûr mais c est tellement gros et mesquin


Interdire toute nouvelle construction de mosquée c est juste une vengeance contre la communauté musulmane ...
Les " cinglés" continueront à se radicaliser sur le net
Elle ne peut pas interdire la construction de mosquée, car les lois qui lui permettent de dire des anneries islamophobes ou de fonder un parti sont les meme qui permettent la construction de mosquée. Mais ces démoncrates ne sont pas à une contradiction pret, la contradiction est l'essence meme de leurs etre.
 
Nadine vit de la politique, elle a compris qu'il faut qu'on parle d'elle et sait que après des années de propagande islamophobe, ses affirmations ont du succès, elle se fait l'image gagnante celle de la croisée anti musulmane. Au fond de ce que cette ex prolo veut c'est un peu de fric qui tombe chaque mois et payer ses traites.


Exact, elle entretient ce qui fait chauffer sa gamelle et ses goûts de luxe, elle est sur le bon créneau commercial, dans la bonne niche, comme zemmour et d'autres, rien à battre de la france et des français ce qui leur importe c'est le niveau de leur compte en banque, si ils peuvent faire cracher des abrutis en leur faisant acheter leurs bouquins vides et creux, ou si ils peuvent subsister médiatiquement et monnayer leurs interventions par çi par là. pauvres français crédules.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Selon elle, l’arrêt d’ouverture des mosquées « n’est pas une question de pénaliser, c’est une question de protection également ». Je vois pas en quoi ça protège,si quelqu’un voit il pourrait me le dire ainsi qu’a Nadine car je suis pas sur qu’elle le sache elle même.
 
Exact, elle entretient ce qui fait chauffer sa gamelle et ses goûts de luxe, elle est sur le bon créneau commercial, dans la bonne niche, comme zemmour et d'autres, rien à battre de la france et des français ce qui leur importe c'est le niveau de leur compte en banque, si ils peuvent faire cracher des abrutis en leur faisant acheter leurs bouquins vides et creux, ou si ils peuvent subsister médiatiquement et monnayer leurs interventions par çi par là. pauvres français crédules.
Grave! Si j'étais comme eux une sorte de ténardier, j'écrirai un livre sur l'islam, je passe deux semaines de vacances en Tunisie pour devenir islamologue, je tweet des phrases islamophobes, des yonnamare de la colonisation antisémite, je m'auto envoie des mails de menaces avec des mots en arabe, je déclare une agression, puis j'écris un livre sur mon envie de retrouver la France des clochers et mon combat pour ne plus voir le mot halal qlq part. Au minimum j'aurai le succès du vieux prof de lycée, un gros porc avec un physique de pédophile en Thailande qui fut soutenu et promu par toute la sionisterie je sais pas si tu t'en rappel?
 
Selon elle, l’arrêt d’ouverture des mosquées « n’est pas une question de pénaliser, c’est une question de protection également ». Je vois pas en quoi ça protège,si quelqu’un voit il pourrait me le dire ainsi qu’a Nadine car je suis pas sur qu’elle le sache elle même.

Hormis dans quelques mosquées salafistes étroitement surveillées, la radicalisation a surtout lieu en dehors des lieux de culte « officiels » (salles de prières clandestines, internet...)

Je suis même tenté de dire que pour lutter contre « l’islamisme », il faudrait construire plus de mosquées...
 
Grave! Si j'étais comme eux une sorte de ténardier, j'écrirai un livre sur l'islam, je passe deux semaines de vacances en Tunisie pour devenir islamologue, je tweet des phrases islamophobes, des yonnamare de la colonisation antisémite, je m'auto envoie des mails de menaces avec des mots en arabe, je déclare une agression, puis j'écris un livre sur mon envie de retrouver la France des clochers et mon combat pour ne plus voir le mot halal qlq part. Au minimum j'aurai le succès du vieux prof de lycée, un gros porc avec un physique de pédophile en Thailande qui fut soutenu et promu par toute la sionisterie je sais pas si tu t'en rappel?


c'était qui?
 
comme le petit gars des montagnes algérienne
Ah lui il a fait le casse du siècle, grace aux plus puissants réseaux de France comme le CRIF il a réussi à devenir millionnaire en vendant sa daube islamophobe, je te parle meme pas des confs qu'il se fait payer très cher avec les taxes et impots de tous.
Le pire c'est que ce talmudiste ultra communautaire qui se fait passer pour un bonapartiste (car sous Napoléon les juifs ont été totalement émancipé) n'a que faire de la répoublik, de la nation, du catholicisme ect ...c'est juste des outils pour lui dans sa guerre contre les musulmans.
 
Haut